Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Message original : RAF997J'ai demandé à l'instant à mon CP et selon eux il était possible de contourner le pb sur la 996 mais plus sur la 997.Message original : Lagrenouille01Message original : alex993
Pour l'échappement sport, je suis partagé, en effet, les coupures sont régulières,
je pense qu'un inox complet est beaucoup mieux. Et indépendant au système, mieux pour le long terme.
On peu (y compris un Centre Porsche) faire la modification pour que la coupure ne se fasse pas.
Rien ne vaut le PSE à mon goût sauf peut être un FVD.
Désormais la seule solution, c'est de le mettre en permanence sur ON et donc il n'est plus possible de couper le PSE avec le bouton, ce qui n'est pas génial non plus.
On n'a plus de coupure mais on ne peut plus le couper non plus
"Une connaissance a fait la modification récemment chez Amag Lausanne et la facture a été de CHF 350.-.
Il se retrouve avec un second bouton sur la console sous le frein à main qui permet de choisir le fonctionnement du PSE en mode normal, avec coupure, ou sans la coupure. "
Si cela te dit un petit WE prolongé par chez nous tu repartiras avec le sourire. On te fera visiter les coins sympas;)
Demain je demande au Chef d'atelier combien de temps il faut pour faire la modif;)
Membre


Perso, je trouve que le TOE n'est vraiment pas utile, vu la dimension de l'ouverture... Mon amie et moi avons testé sur la 997 4S que le Garage nous avait prété, et nous n'avons pas du tout accroché ni l'un ni l'autre... Mais chacun est libre biensûr 
Par contre sur la mienne:
Peinture métal
ITC
GPS
Tél intégré, pas le combiné que je n'aime pas du tout...
Bose
Sièges Sport adaptatifs (mon amie les a trouvé plus confortable que les sièges "standard" électrique de la voiture d'essai)
Temposat
PSE
Pack Sport Chrono
Réducteur de course
Levier vitesse et frein à main alu
Seuil de porte Acier Spécial
+ quelques autres, question de goût après...
Et négocié 5% avec le centre Porsche
Délai, 2 mois, c'est tombé pile au moment où ils devaient configurer une voiture dont la place était déjà reservée sur la chaîne.
Voilà, en tout cas, Bienvenue

Par contre sur la mienne:
Peinture métal
ITC
GPS
Tél intégré, pas le combiné que je n'aime pas du tout...
Bose
Sièges Sport adaptatifs (mon amie les a trouvé plus confortable que les sièges "standard" électrique de la voiture d'essai)
Temposat
PSE
Pack Sport Chrono
Réducteur de course
Levier vitesse et frein à main alu
Seuil de porte Acier Spécial
+ quelques autres, question de goût après...

Et négocié 5% avec le centre Porsche
Délai, 2 mois, c'est tombé pile au moment où ils devaient configurer une voiture dont la place était déjà reservée sur la chaîne.
Voilà, en tout cas, Bienvenue

Membre


effectivement pour rendre le PSE plus sympas il est indispensable de trouvé un emplacement pour un nouvel inter ca c est pas trop difficile en suite un bon electricin auto posera un relai a impultion mais le plus ennuyeux et couteux c est le passage des fils entre les vannes a depression et l inter
bref il faud demonté pas mal de truc mais du coup l interaction echappement bouton sport n existe plus
philippe911
bref il faud demonté pas mal de truc mais du coup l interaction echappement bouton sport n existe plus
philippe911