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ça ne veut rien dire qu'il faut faire une restauration !!!

ça peut aller de 10 ke s'il faut faire un peu de mécanique et un peu de cosmétique à 35 ke s'il faut tout reprendre.
en tout état de cause, si on ne sait pas d'où sort la chiotte, ce qui a été fait exactement et ce qui reste à faire, je ne prendrait pas de risque car 15.500 euros c'estdéjà pas donné.



ça peut aller de 10 ke s'il faut faire un peu de mécanique et un peu de cosmétique à 35 ke s'il faut tout reprendre.
en tout état de cause, si on ne sait pas d'où sort la chiotte, ce qui a été fait exactement et ce qui reste à faire, je ne prendrait pas de risque car 15.500 euros c'estdéjà pas donné.
...la photo est bien prise chez Germany sport car à Colombes...pour te donner une idée, la seul fois ou je suis passé chez eux pour ma chiotte, c'était pour monter des pneus neufs achetés sur le net...le mécano a réussi joyeusement
à monter les pneus arrières dans le mauvais sens de roulement...
Voilà, voilà


Voilà, voilà

Débutant

Bonjour,
Pour ma part, je suis allé voir cette voiture chez Germany Cars.
Après une première inspection, c'est une matching numbers en bonne forme. Rapide présentation :
Le dernier carrossier qui a touché la bête devait avoir bu un coup car il y a sérieusement des vagues. Mais bon, cela semble rattrapable.
C'est bien dommage. Quant au moteur, le vendeur m'a dit qu'il était bloqué. Je vérifie en actionnant qqs biellettes au moteur et oui, la voiture n'aurait pas tourné depuis des mois. Elle porte déjà les stigmates de nombreuses restaurations... la pauvre.
Bref, alors que j'envisageais de revenir la voir plus tard avec mon meilleur ami pour une autre inspection (c'est une 2,4 E quand même), le vendeur me làche :
"Au fait, les n° carte grise et châssis ne correspondent pas ! Il manque un chiffre à la fin sur la carte grise"
Alors là, je vérifie et je constate hélas la supercherie ! il manque bien le dernier chiffre châssis sur la CG.
Je ne l'avais encore jamais vu celle là ! J'ai abandonné... je suis bien triste pour cette auto qui est aux intempéries depuis de nombreux mois déjà (condensation)
Il faut plus que retrousser les manches pour celle-là et un gros portefeuille...
encore une victime !
Pour ma part, je suis allé voir cette voiture chez Germany Cars.
Après une première inspection, c'est une matching numbers en bonne forme. Rapide présentation :
Le dernier carrossier qui a touché la bête devait avoir bu un coup car il y a sérieusement des vagues. Mais bon, cela semble rattrapable.
C'est bien dommage. Quant au moteur, le vendeur m'a dit qu'il était bloqué. Je vérifie en actionnant qqs biellettes au moteur et oui, la voiture n'aurait pas tourné depuis des mois. Elle porte déjà les stigmates de nombreuses restaurations... la pauvre.
Bref, alors que j'envisageais de revenir la voir plus tard avec mon meilleur ami pour une autre inspection (c'est une 2,4 E quand même), le vendeur me làche :
"Au fait, les n° carte grise et châssis ne correspondent pas ! Il manque un chiffre à la fin sur la carte grise"
Alors là, je vérifie et je constate hélas la supercherie ! il manque bien le dernier chiffre châssis sur la CG.
Je ne l'avais encore jamais vu celle là ! J'ai abandonné... je suis bien triste pour cette auto qui est aux intempéries depuis de nombreux mois déjà (condensation)
Il faut plus que retrousser les manches pour celle-là et un gros portefeuille...
encore une victime !