Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
moi j'en parle autour de moi mais j'ai un peu peur quand meme qu'en province je sois le seul avec un coyote... ma question est la suivante, ton contact chez coyote system pourrait il nous donner une indication de la couverture géographique des usagers? je sais qu'il l'a, mais encore faut il qu'il veuille nous lacher quelques infos... j'ai un peu peur de me retrouver avec un coyote sur mes routes de l'est avec juste 1 coyote : le miens...
vos commentaires les utilisateurs???
Message original : gedeon25
moi j'en parle autour de moi mais j'ai un peu peur quand meme qu'en province je sois le seul avec un coyote... ma question est la suivante, ton contact chez coyote system pourrait il nous donner une indication de la couverture géographique des usagers? je sais qu'il l'a, mais encore faut il qu'il veuille nous lacher quelques infos... j'ai un peu peur de me retrouver avec un coyote sur mes routes de l'est avec juste 1 coyote : le miens...
Message original : yoann77
j'ai eu le directeur commercial, actuellement on peut avoir 15 % de remise avec des facturessi nous sommes plus de 10 personnes ce qui fait 594 TTC avec abonnement de 24 mois.
je lui ai demandé de m'envoyer, une proposition avec des paliers et de nous faire la meilleure proposition en lui indiquant qu'il y a un potentiel de plus de 1000 adhérents.
affaire à suivre....
[Edite le 8-1-2007 par yoann77]
ça m'intéresse également ... mais ça m'intéresserait encore plus si ç'était également un VRAI GPS
lors de tes contacts commerciaux, yoann, peus-tu demander si c'est prévu?
autre question: que se passe-t-il aprés 24 mois ... ?
dernière question: le système est intéressant par son interactivité ... qui n'est efficace que si il y en a beaucoup en circulation - j'ai lu sur le forum de la part d'un possesseur de coyote qu'il y avait une indication du nombre de "coyotes" en circulation sur "son" autoroute ... peut-on avoir des précisions ... ça marche que pour les autoroutes? dans un rayon de combien de km? (si vous prenez l'A6 à Paris , qu'on vous dit qu'il y a 50 coyotes ...mais que ceux-ci sont vers Lyon à ce moment là , CA VA PAS LE FAIRE!)
en tous cas l'initiative de grouper pour avoir des prix est excellente
Merci ...
dernière question: le système est intéressant par son interactivité ... qui n'est efficace que si il y en a beaucoup en circulation - j'ai lu sur le forum de la part d'un possesseur de coyote qu'il y avait une indication du nombre de "coyotes" en circulation sur "son" autoroute ... peut-on avoir des précisions ... ça marche que pour les autoroutes? dans un rayon de combien de km? (si vous prenez l'A6 à Paris , qu'on vous dit qu'il y a 50 coyotes ...mais que ceux-ci sont vers Lyon à ce moment là , CA VA PAS LE FAIRE!)
Merci ...
Bonjour à tous,
J'utilise quotidiennement un Coyote depuis Sep 06 tout d'abord en IDF puis depuis nov dans la région aquitaine.
Je dois dire que le système est très performant. Plus nous serons nombreux et plus le système sera performant.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un système légal....
Bonne route.
J'utilise quotidiennement un Coyote depuis Sep 06 tout d'abord en IDF puis depuis nov dans la région aquitaine.
Je dois dire que le système est très performant. Plus nous serons nombreux et plus le système sera performant.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un système légal....
Bonne route.
Message original : JulienCmoiJe ne vais pas à Vincennes, peux-tu m'en dire plus ?J'ai un coyote depuis qques mois et je serai (normalement) à Vincennes dimanche prochain. On pourra en parler...
Richard (cabriolet 3,2l).
Je peux d'ores et déjà répondre à tes questions, car je me suis entretenu longuement avec les commerciaux.ça m'intéresse également ... mais ça m'intéresserait encore plus si ç'était également un VRAI GPS
Merci ...
En fait, le nombre d'utilisateurs devant toi, c'est que sur les autoroutes, et dans un rayon de 150 km (il me semble les 4 dernières heures, mais c'est à vérifier).
Après 24 mois, tu choisis de renouveller ou non ton abonnement (nécessaire pr faire fonctionner l'appareil).
Concernant la fonction GPS, j'ai aussi demandé, mais pour l'instant ce n'est pas en projet, mais ca va peut-etre venir dans le futur, car bcp de nombreuses personnes le demandent.
Avis perso, n'y compte pas avant 1 ou 2 ans, et sache déjà que ca sera très loin d'un bon TomTom (même si c'est sur que ca augmenterait considérablement les ventes du produit).
En v'la un autre, pas des plus encourageants (extrait du forum de turbo, suite à la diffusion du Coyote dans l'émission) :Seul commentaire pertinent trouvé sur le web :
"J'ai acheté un coyote en juin dernier et j'en suis très satisfait. J'ai pas perdu de point mais je ne roule pas plus vite qu'avant (étrangement plutôt moins).
Les dernières améliorations sont très intéressantes:
- nombres d'utilisateur de coyote sur votre autoroute
- indication des radars fréquents
- modulation de l'avertissement sonore à l'approche d'un radar (bip très raproché si l'on est au dessus de la vitesse limite et plus éloigné quand on repasse en dessous.)
Sinon, pour les critiques, je vois:
- la qualité du boitier qui n'est pas terrible
- mise en fonctionnement un peu longue
- limite de vitesse pas tjrs bonne "
Et un deuxième (de ce forum il me semble) :Code Tout sélectionnerUtilisateur de coyote depuis 1 mois, j'apporte les résultats de mes tests sur cet appareil, pour combattre la malhonnêteté de certains fabriquants, et qui passe dans l'émission Turbo du 11 novembre pour très certainement vanter leur appareil.Coyote : J'espère que le présentateur ne fera pas aveugle je le test depuis 1 mois. Pour les indications de limitations de vitesses en temps réel, Coyote indique n'importe quoi, idéal pour se faire piégé. C'est de l'escroquerie. Coyote indique la limitation de 90 en ville et quelques fois passent à 50 indique mème 110 en ville dans un rond point. Sur l'indication des vitesses la fiabilité est de l'ordre de 20% en étant gentil. Cela ne sert donc à rien. Il faut penser que n'étant pas le nez sur le compteur, une vitesse de 56 et vous êtes allumé. Coyote vous indique allègrement que la vitesse autorisé est de 90 en traversant un village et ce 7 à 8 fois sur 10. Même l'autoroute il n'indique pas les vitesses de 90 et 50 à l'approche du péage. Les vitesses à 110 sur A10 à Tours coyote reste à 130. Et j'en passe. Mes contrôles sont sur 4 à 500 km petites routes villes et villages (village à 30 Coyote indique 90 si.. si.. un autre village à 30 Coyote indique bien 30) et test sur 450 km autoroute. Pour les radars fixes c'est OK et précis, mais Coyote indique à ce jour un nombre de radars fixes alors que Stop Flash en dénombre bien plus. Ou est l'erreur. Sur la même route de retour Coyote indique des vitesses différentes de l'aller dans toutes les circonstances. Pour les mobiles sur autoroute c'est du pipo Coyote relève des radars occasionnels ou réguliers aux endroits ou la police ne stationne pas. exemple les bandes d'arrêt d'urgence, car c'est l'endroit le plus dangereux alors pas fous les flics. Et quand l'alerte est réelle, Coyote arrête l'alarme 100 à 300 m. avant l'endroit ou sont nos braves ramasseurs de fric, ce qui signifie que si vous avez repris un peu de vitesse sans le faire exprès ex: 138/139 et vous y avez droit. Pour ma part, j'ai tellement de preuve que j'engage la procédure de remboursement pour vices cachés art. 1641 et suivant. Oh j'ai omis, l'écran vous fait un magnifique arc en ciel très foncé avec une température ext.25° int.22° sous clim. tableau de bord 35° admettons 40° et véhicule stationné à l'ombre depuis 15mn, le 26-10-2006 aire de Fenouix. On ne voit donc plus rien quand on repart, alors que précédemment en roulant avant l'arrêt l'écran était clean. Alors l'été j'en parle pas car je sais pas, mais cela ne doit pas être triste. Rien dans les infos sur le site (seul moyen d'information pour acheter) n'est vrai concernant l'indication de la vitesse réelle autorisée, et les radars mobiles emplacement non réels dans beaucoup de cas. Et cela est punissable par la Loi. Pour info le dirigeant à reconnu verbalement la grande imprécision de Coyote sur l'indication de vitesse réelle, mais il continu quand même à vendre. Pour lui l'appareil n'a pas de défaut, donc il n'était pas nécessaire de le remplacer selon ma demande, le 11-10-2006 Et cela était avant le joli arc en ciel. Salut et si cela vous est utile tant mieux. Ah autre chose pour les non croyants, j'ai effectué les relevés en indiquant les endroits (ville et lieu ou Point Km) ainsi que les trajets et ces tests écrits (5 de mauvais, 1 de bon mais pas beaucoup de changement de vitesse pour celui là) sont en possession de la société Coyote System avec ma demande de remboursement. En faisant vite ils éviteront les poursuites. Encore autre chose, en parallèle je teste l'INFORAD V3 (le dernier) Bon sur les radars fixes, sur les mobiles lasers ou embarqués il alerte, mais je n'en ai pas encore vu. Par contre le style clignotant tout azimut pas pratique la nuit. Donc il faut l'antenne ext. pour placer l'appareil à l'endroit ou il gène le moins tout en étant opérationnel ce qui est facile. MON AVIS: l'Inforad va très bien pour les radars pas la peine de dépenser plus de 99€. NOTE: Inforad 7/10 pour ses fonctions, Coyote 1/10 toujours pour ses fonctions.
A méditer...Code Tout sélectionnerAlors le Paris Lyon à 14H samedi 30 déc. se solde par 1 puis 3 et jusqu'à 5 Coy devant! La j'me dis YES!!, s'ils ont des bonnes lunettes (comme moi :coolon devrait avoir la remontée d'info et donc rouler plus confort... Donc quand je vois 3 d'indiqué (avec un bip bip à chaque nouvel arrivé bien pratique)je me dis on va hausser un peu le ton, surtout qu'il n'y avait pas grand monde. Sauf que pk 185 donc vers 15H30, radar mobile (mégane break de gendarmerie) un peu avant la sortie Tonerre non signalé par mon appareil alors qu'il indiquait 3 Coyotte devant Heureusement j'étais pas vite donc no flash.
Pour ma part, je tourne principalement en Lorraine et Alsace, donc comme bcp, j'ai bien peur d'être le seul de ma région (faut bien un premier, oui, je sais).
J'espère que j'ai été clair, et que j'ai pu donner de bonnes infos à certains.
@+
[Edite le 10-1-2007 par JulienCmoi]