Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20

Message Envoyé
Salut à tous

J'ai un chassis sport (-10mm) sur la mienne mais je voulais savoir quel type de chassis je peux monter sur la mienne
LEE
Membre
Logo Logo
Messages : 201
Enregistré le : 01 janv. 2007, 02:10

Message Envoyé
CHASSIS SPORT c'est quoi au juste -10 mm;-30 mm les ressorts plus court ou carrement le chassis ???
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
il parait que les VIBRATIONS liée au chassis sport

entraine

des CASSES MOTEURS plus fréquente en 996 3.4...

Qu'en est-il réellement ???

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 20 mai 2005, 21:29

Message Envoyé
Même probleme avec l'auto radio si tu le pousses trop fort !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 709
Enregistré le : 31 août 2006, 21:53

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16687
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : LEE
CHASSIS SPORT c'est quoi au juste -10 mm;-30 mm les ressorts plus court ou carrement le chassis ???
Le chassis M030 c'est -20 mm à l'avant et -10 mm à l'arrière, il se compose de ressorts plus courts, d'amortisseurs plus fermes et de barre stab plus grosse.;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16687
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : ringmeister
Salut à tous

J'ai un chassis sport (-10mm) sur la mienne mais je voulais savoir quel type de chassis je peux monter sur la mienne
Si tu veux rester en pièces d'origines, il n'y a que le M030 sur les 3.4, le X74 (ou X73??) ne se monte que sur les 3.6.

Sur mon 3.6, j'avais modifié mon M030 avec des ressorts courts Cargraphic. Le resultat eait parfait autant en esthétique qu'en comportement.
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Message original : lalex

Le chassis M030 c'est -20 mm à l'avant et -10 mm à l'arrière, i
Tu es sûr que ce n'est pas l'inverse ???
En tous cas, sur la 993, c'est le cas !!
Bien rentré, hier ??
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20

Message Envoyé
je devrais regarder l'option de ma 996
mais je la rabaisserai bien un poil
la solution cargraphic me plait bien
j'en profiterai d'être chez IMSA vendredi pour poser la question
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16687
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Non, c'est bien ça sur les 996.;)

Bien rentré hier, ça change la vie de ne plus avoir de vibrations au freinage.:P

Merci encore.:);)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16687
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : ringmeister
je devrais regarder l'option de ma 996
mais je la rabaisserai bien un poil
la solution cargraphic me plait bien
j'en profiterai d'être chez IMSA vendredi pour poser la question
Cela m'etonnerait qu'un CP te donne un avis positif sur ce genre de configuration.
Membre
Logo Logo
Messages : 984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : ringmeister
je devrais regarder l'option de ma 996
mais je la rabaisserai bien un poil
la solution cargraphic me plait bien
j'en profiterai d'être chez IMSA vendredi pour poser la question
Cela m'etonnerait qu'un CP te donne un avis positif sur ce genre de configuration.
oui mais IMSA c'est pas un CP comme les autres;)
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Il existe aussi des ressort HR qui sont souvent utulisés et comme sur la mienne des Gemballa.
Répondre
12 messages