Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : WillCoyote
1/ Pour la photo de sa voiture en avatar, c'est expliqué ICI
2/: j'ai du mal à me reconnaître dans ce portrait (mais jeune, j'aimerais assez...)986: une voiture de petit minet, de parvenu,de jeune
3/ Pour changer de numéro, j'ouvre également la négociation
Ah!!! merci mais faut que j'aille faire des photos

à ma place:P.
Pour le deal des numéros faut voir avec les grands chefs mais c'est vrai que 997 ça virilise un peu plus le pseudo ,bien q'une 996 TT vale 100 fois mieux qu'une 997 de Base même avec des S

Membre

Miiiaaaou!
Non, mais, tu sais ce qu'ils te disent les petits minets, André??
Et puis par ailleurs, c'est vrai que tu dois être vraiment très vieux pour ne pas encore savoir comment poster une photo...
Et 2 jours pour trouver comment on allume l'appareil, j'avoue que mon arrière grand mère aurait peut-être été plus vite!
A propos, dans la colonne de gauche, quand on te demande lieu: c'est où tu habites, André, et pas ce que tu as bu toute l'après-midi.

Pffff.... ils vont les trouver où, ces mecs?!?
:)
[Edite le 9-1-2007 par Fredbelgique]
Non, mais, tu sais ce qu'ils te disent les petits minets, André??

Et puis par ailleurs, c'est vrai que tu dois être vraiment très vieux pour ne pas encore savoir comment poster une photo...
Et 2 jours pour trouver comment on allume l'appareil, j'avoue que mon arrière grand mère aurait peut-être été plus vite!

A propos, dans la colonne de gauche, quand on te demande lieu: c'est où tu habites, André, et pas ce que tu as bu toute l'après-midi.

Pffff.... ils vont les trouver où, ces mecs?!?

[Edite le 9-1-2007 par Fredbelgique]