Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ENOOORMEEEEUUUHHH
J'adore l'annonce....
Base 964 C4 Jubilé, cuir, clim, toit ouvrant, moteur 3.8 biturbo 550 ch, jantes alu en 18, 90.000 euros de réparation neuf (moteur/boite/chassis/freins....), réfection moteur en 2005 par Cap Racing Montpellier (18.000 euros), parfait état, rien à prévoir, renseignements sur demande, pour amateur averti uniquement, sachant piloter et au gros coeur.......

J'adore l'annonce....
Base 964 C4 Jubilé, cuir, clim, toit ouvrant, moteur 3.8 biturbo 550 ch, jantes alu en 18, 90.000 euros de réparation neuf (moteur/boite/chassis/freins....), réfection moteur en 2005 par Cap Racing Montpellier (18.000 euros), parfait état, rien à prévoir, renseignements sur demande, pour amateur averti uniquement, sachant piloter et au gros coeur.......

Message original : TheFast
ENOOORMEEEEUUUHHH
J'adore l'annonce....
![]()
C'est une C4, cool il doit y avoir la consommation sur l'odb ! 
Ca doit envoyer fort, je veux le même moteur dans ma 964turbo !!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas elle est très belle, après pour la fiabilité il faudrait avoir le détail de la prépa, si c'est les freins de la 3.6 ça va, mais s'il y a encore les amortisseurs d'origine...

Ca doit envoyer fort, je veux le même moteur dans ma 964turbo !!!!!!!!!!!!!!!