Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : boubiAutant pour moiMessage original : PYBNon pas toutes seulement celle qui ont bénéficié de l'option tiptronic S.Message original : boubi
Si je ne m'abuse, toutes les 993 tiptro ont la commande au volant :)
enfin, je crois mais bon, c'est vrai pour les tiptros: ça existe sans et c'est

en fait, voilà :
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
désolé, c'était le 1/4 d'heure cours de français.... je sors....
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
désolé, c'était le 1/4 d'heure cours de français.... je sors....
Ne vous leurrez pas les mecs, la plupart des 993 ont plus de 200mkm.
Quand je vois l'état de certaines autos affichant des km autour de 100mkm et que je vois la mienne (188mkm), je ne peux pas m'empêcher de penser que l'une des 2 n'a pas son vrai compteur.
Et quand on voit les gros frais qui tombent sur les autos qui ont 130/140mkm, on se dit qu'il vaut mieux être avant ou après.
Négocier oui, renoncer non.
Quand je vois l'état de certaines autos affichant des km autour de 100mkm et que je vois la mienne (188mkm), je ne peux pas m'empêcher de penser que l'une des 2 n'a pas son vrai compteur.
Et quand on voit les gros frais qui tombent sur les autos qui ont 130/140mkm, on se dit qu'il vaut mieux être avant ou après.
Négocier oui, renoncer non.
sinon elle est censée avoir qu elle puissance celle ci ?272 ou 285 ?
De plus apres avoir fait les petites annonces il est tres difficile de trouver une 993 pour environ 29000 euros sans retomber soit sur un modele fort kilometré ou tiptronic .
Vous me direz que celle je vous ai presenté reuni les deux criteres .....
il faut peut etre attendre .....
bonne nuit
De plus apres avoir fait les petites annonces il est tres difficile de trouver une 993 pour environ 29000 euros sans retomber soit sur un modele fort kilometré ou tiptronic .
Vous me direz que celle je vous ai presenté reuni les deux criteres .....
il faut peut etre attendre .....
bonne nuit