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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49

Message Envoyé
Voila ma question.

Est- il mormal de trouver une pompe à air sur une 204 CV ?

philippe
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Message Envoyé
D'après le Morgan, toutes les SC ont reçu une pompe à air d'origine en Europe. ;)
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Message Envoyé
oui tout fait normal et a enlever;)
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Message Envoyé
la pompe a air te bouffe un peu de puissance;)
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Message Envoyé
y'a une pompe a air sur les SC ???

mince on me la volé...


:D
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Message Envoyé
merci pour vos réponses
si j' ai bien compris , bon nombre de SC n' a plus cette pompe donc voila pouquoi je suis étonné quand elle est presente.

alors , d' ou vient la différence entre une 188 et une 204 CV ?

philippe
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Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : land911
merci pour vos réponses
si j' ai bien compris , bon nombre de SC n' a plus cette pompe donc voila pouquoi je suis étonné quand elle est presente.

alors , d' ou vient la différence entre une 188 et une 204 CV ?

philippe

taux de compression 8,5:1 pour les 180
taux de compression 8,6:1 pour les 188
taux de compression 9,8:1 pour les 204

voila la difference;)

[Edite le 7-1-2007 par pascal.sc]
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Message Envoyé
Message original : pascal.sc
Message original : land911
merci pour vos réponses
si j' ai bien compris , bon nombre de SC n' a plus cette pompe donc voila pouquoi je suis étonné quand elle est presente.

alors , d' ou vient la différence entre une 188 et une 204 CV ?

philippe

taux de compression 8,5:1 pour les 180
taux de compression 8,6:1 pour les 188
taux de compression 9,8:1 pour les 204

voila la difference;)

[Edite le 7-1-2007 par pascal.sc]
Dans le bouquin "LA REUSSITE PORSCHE"
il est marqué
moteur 930/09 , 188 Cv , 9.8 TC
moteur 930/08 , 188 Cv , 9.8 TC
moteur 930/10 , 204 Cv , 9.8 TC

il y a une erreur alors sur ce bouquin pour le taux de compression ?:o :mad:

philippe

[Edite le 7-1-2007 par land911]
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Message Envoyé
moteur 930/03 pour 180 tc 8.5
moteur 930/09 pour 188 tc 8.6
moteur 930/10 pour 204 tc 9.8
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Message Envoyé
le reussite porsche et bien je crois qu ils n ont pas reussi le bouquin:D
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Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49

Message Envoyé
Message original : pascal.sc
le reussite porsche et bien je crois qu ils n ont pas reussi le bouquin:D
merci pascal.sc .

voila une enigme de résolue.
je croyais que la pompe à air faisait la différence.

philippe
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Message Envoyé
ta pompe air enleve la ;) ;) ;)
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"artifice" ridicule pour leurrer les contrôles antipollution américains au début des 80' ;)
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bonjour a tous . j ai une sc de 79 ! et je voulais savoir ! : c et quoi une pompe a aire ??? c et pour savoir si j en aie une !! merci !!!
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Message Envoyé
Message original : franmiet
bonjour a tous . j ai une sc de 79 ! et je voulais savoir ! : c et quoi une pompe a aire ??? c et pour savoir si j en aie une !! merci !!!

a gauch de ton moteur et tu dois avoir deux courroies;a la turbine)
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Message Envoyé
faut suprimer les 2 couroies et demonter la turbine ?
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Message Envoyé
a gauche de la turbine il y a un poulie avec un boite noir avec un papillon rouge t des canalisations voila le systeme de la boite a air qui actionne par la turbine grace a cette courroie:)
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[Edite le 8-1-2007 par pascal.sc]
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merci beaucoup ! j ai pas ça sur la mienne ! j ai meme pas le tuyau d arrivée d aire du filtre a aire ! c et grave ? ça rentre direct comme ça !
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Message Envoyé
quel tuyau d arrive d air qui arrive au filtre????????????????????????

rien doit arrive a ta boite a air bon enfin si tu n as plus la pompe alors impeccable :D :D

enfin tu dois quand meme avoir une courroie a la turbine au moins:D :D :D

[Edite le 8-1-2007 par pascal.sc]
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Message Envoyé
si le gros tuyau qui passe dessu la turbine !! j ai pas !!!!
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