Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
mon dieu que c est BO.......

bravo pour les options:
X51 pour la p'tit peche supplementaire, siege sport pour le maintien, et avec l'ecusson sur appui tete ...etc etc
j adore
je me mets sur les rangs lorsque tu renouvellera!!!!!!!
désolé Stef4S, mais je me mets sur les rangs "prets, top depart"

bravo pour les options:
X51 pour la p'tit peche supplementaire, siege sport pour le maintien, et avec l'ecusson sur appui tete ...etc etc
j adore
je me mets sur les rangs lorsque tu renouvellera!!!!!!!

désolé Stef4S, mais je me mets sur les rangs "prets, top depart"

Message original : Bentley2
Superbe mon Ptit Alex !
Féliciation pour ce parfait achat !
Philippe R m'en avait parlé, mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'une 4S !
Je te souhaite une bonne année 2007, et beaucoup de plaisir au volant de ton bolide !
Antoine

A toi aussi une très bonne année 2007, et fait signe quand tu passes sur Paris !!
Alex
Pour moi, on ne fait pas plus beau à tous points de vue. La 997, j'adore mais là, c'est le summum de l'élégance assortie à la sportivité. J'ai horreur des ailerons sur le plan esthétique, donc aucune turbo ou GT3 ne peut la battre sur ce plan. Voilà un bel exemple de ce qu'il faut choisir comme options pour ceux qui hésitent.
Bravo:)
Message original : hermios
Pour moi, on ne fait pas plus beau à tous points de vue. La 997, j'adore mais là, c'est le summum de l'élégance assortie à la sportivité. J'ai horreur des ailerons sur le plan esthétique, donc aucune turbo ou GT3 ne peut la battre sur ce plan. Voilà un bel exemple de ce qu'il faut choisir comme options pour ceux qui hésitent.
dc ok complet sur l'esthetique la ligne et le fabuleux compromis sport-efficacité-"simplicité"
apres c'est l'escalade ; mais qu'est ce que c'est fort, monstrueux....
seul bémol évidemment the price
Message original : jb74Tout à fait d'accord j'avais une 997 2S avant la turboMessage original : hermios
dc ok complet sur l'esthetique la ligne et le fabuleux compromis sport-efficacité-"simplicité"
apres c'est l'escalade ; mais qu'est ce que c'est fort, monstrueux....
seul bémol évidemment the price
on n'en a jamais assez sous le pied en fait.
Pour le prix, ayant changé de statut, le leasing n'est plus possible, donc effectivement, le prix, c'est cash or nothing...et là, c'est plus pareil...plus de déductions. C'est direct de la poche:(
Mais encore une fois, c'est formidable de vous voir si heureux. Vive la passion et le fait de rester enfant est la meilleure des choses!
On est tous heureux en porsche ici, c'est ça qui compte!
En attendant des photos;)
Il faut que je fasse les photos, mais ça risque de ne pas être possible d'ici la fin de la semaine...
Et sinon, j'ai un peu hésité au début avec le Bleu Cobalt / Intérieur Noir, mais je suis assez rapidement revenu sur du Gris, pour cause de voiture très bleue précédemment. Et pour le Gris, je voulais absolument le Gris Méteor que j'avais trouvé magnifique au Salon de Genève sur la 997 Turbo, donc le reste s'imposait avec

Et sinon, j'ai un peu hésité au début avec le Bleu Cobalt / Intérieur Noir, mais je suis assez rapidement revenu sur du Gris, pour cause de voiture très bleue précédemment. Et pour le Gris, je voulais absolument le Gris Méteor que j'avais trouvé magnifique au Salon de Genève sur la 997 Turbo, donc le reste s'imposait avec