Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bon ben, a mon tour de raconter ma vie ... apres avoir failli acheter une 996 3.6 en avril au PZ de Kiel, je me suis decide le mois dernier pour un boxster S 260 ch du PZ de Hamburg - bleu nuit , litronic, jantes 18', cuir noir, PSM, 59 000 kms , 1ere main et en excellent etat ; Le temps d' organiser le transport vers Varsovie ,ou je reside, et de l' immatriculer (l 'enfer parce que l' administration polonaise, c' est gratine!), et me voila depuis hier soir heureux utilisateur de l 'engin .
un reve de gosse qui se concretise, ce n' est pas rien ; ma femme est contente pour moi, elle qui a toujours ete trimballee en 911 - mon beau pere est un homme de gout !
alors bien sur, je vois la question arriver : Pourquoi un Boxster et pas une 911 ; Non, je ne suis pas coiffeur
mais mon projet , qui etait d'acquerir une 996 3.6 a evolue vers un cabrio, histoire de profiter pleinement des beaux jours , car cette voiture est destinee a un usage 100% ludique . Et un beau cabrio 996 3.6, ca depasse le budget max. que je me suis fixe .
bref, c' etait le grand bonheur cet apres midi, malgre la pluie.
enfin, un grand merci a vous tous , non seulement pour les conseils et vos avis eclaires mais aussi pour m' avoir - sans le savoir - convaincu de franchir le pas .
Philippe
un reve de gosse qui se concretise, ce n' est pas rien ; ma femme est contente pour moi, elle qui a toujours ete trimballee en 911 - mon beau pere est un homme de gout !
alors bien sur, je vois la question arriver : Pourquoi un Boxster et pas une 911 ; Non, je ne suis pas coiffeur

bref, c' etait le grand bonheur cet apres midi, malgre la pluie.
enfin, un grand merci a vous tous , non seulement pour les conseils et vos avis eclaires mais aussi pour m' avoir - sans le savoir - convaincu de franchir le pas .
Philippe