Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CONTROLE A PRES DE 160KM/H SUR UNE PORTION A 90 DANS LE VAUCLUSE.

Les gendarmes du Vaucluse ont flashé une Porsche 911, lancée à 159 km/h sur une route départementale entre Pertuis et Cavaillon. Les militaires ont retenu contre le conducteur un très grand excès de vitesse de 59km/h. Le garagiste transportait son fils de 8 ans dans le véhicule.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas bon du tout pour lui:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le vilain :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y avait pas une portion d'autoroute allemande à cet endroit ?

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Connaissant un peu le coin je crois savoir où ca c'est produit,
y'a un endroit avec une terrible ligne droite en legere descente, on dirait une piste d'atterissage.
C'est super tentant après plein de virolos, mais bien sur y'a souvent des kepis :D

La visibilité a cette endroit est trés bonne et lointaine, c'est assez securisant, mais ca permet au jumelles de visée loin aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: pfff

une action 'd'éclat' qui malheureusement ne valorise pas les agents. S'il y avait eu de la circulation, ça aurait été précisé. lamentable. 160 sur une route dégagée avec visibilité...

j'en dit pas plus, trop énervé :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT

une action 'd'éclat' qui malheureusement ne valorise pas les agents. S'il y avait eu de la circulation, ça aurait été précisé. lamentable. 160 sur une route dégagée avec visibilité...

Oui, mais c'était un risque couru, et..perdu!!
dommage pour la fin de cette histoire:(
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Put..., ils font même les départementales maintenant, et de plus en plus...
Je sais pas par quel miracle ils ne m'ont pas encore gaulé...moi et quelques autres ici que je citerai pas :D :D :D
C'est vrai qu'au retour du Paradis Porsche par exemple par la N85 il y avait beaucoup de bleu sur les bas côtés...
Même avec les mamies va falloir se cantonner aux routes de montagne avec virage sur virage...tant pis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
Message original : PascalT

Oui, mais c'était un risque couru, et..perdu!!
dommage pour la fin de cette histoire:(
:( je veux bien, mais ça me paraît tellement disproportionné... il suffit de lire les faits divers et les pénalités qui s'ensuivent pour s'apercevoir que les pénalités attachées à la vitesse n'ont plus de sens;
mais nos bons journalistes ont bien bourré le mou à tout le monde, de sorte qu'à 150 pour 90 t'ira bientôt en prison, sans tenir compte du contexte....... on vit une belle époque.

les statistiques sur la vitesse, je connais et crois moi, s'il y a du vrai, il y a beaucoup d'intox. Que l'on mette les agents aux endroits dangereux, j'applaudis, mais pas dans des endroits où eux-mêmes se font piéger hors service ;) alors que les stat's ne font pas apparaître de dangerosité dans la zone de contrôle.

je suis pas le dernier à monter sans problème à 160 quand tout est dégagé, avec une bonne météo, mais à faire chier en ville car je roule pas assez vite aux endroits sans visibilité avec les chtis nenfants qui courent partout sur les trottoirs.....;) ;)
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Syntax_Error
Connaissant un peu le coin je crois savoir où ca c'est produit,
y'a un endroit avec une terrible ligne droite en legere descente, on dirait une piste d'atterissage.
C'est super tentant après plein de virolos, mais bien sur y'a souvent des kepis :D

La visibilité a cette endroit est trés bonne et lointaine, c'est assez securisant, mais ca permet au jumelles de visée loin aussi :D
Il n'avait qu'à rouler à 159 dans les virolos, il n'aurait pas été emmerdé comme ça :D :D
Par contre, c'est beaucoup plus difficile que d'écraser le champignon à la moindre ligne droite... après, faut pas s'étonner de se faire attraper ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vi c'est sur , quand je passe par là j'attaque plutot les virages, et je reste super soft dans les lignes droites.
Mais l'erreur est humaine ;)

Mais bon ca c'est peut etre produit en plein virage, en drift avec de la circulation :D

Il n'empeche, c'est pas bien ! (Voilà j'ai pris ma ligne de morale, je me sens mieux)

[Edite le 7-1-2007 par Syntax_Error]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
59kms il n est pas pres de refaire un exceD:D :D :D :D
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( je veux bien, mais ça me paraît tellement disproportionné... il suffit de lire les faits divers et les pénalités qui s'ensuivent pour s'apercevoir que les pénalités attachées à la vitesse n'ont plus de sens;
mais nos bons journalistes ont bien bourré le mou à tout le monde, de sorte qu'à 150 pour 90 t'ira bientôt en prison, sans tenir compte du contexte....... on vit une belle époque.

les statistiques sur la vitesse, je connais et crois moi, s'il y a du vrai, il y a beaucoup d'intox. Que l'on mette les agents aux endroits dangereux, j'applaudis, mais pas dans des endroits où eux-mêmes se font piéger hors service ;) alors que les stat's ne font pas apparaître de dangerosité dans la zone de contrôle.

je suis pas le dernier à monter sans problème à 160 quand tout est dégagé, avec une bonne météo, mais à faire chier en ville car je roule pas assez vite aux endroits sans visibilité avec les chtis nenfants qui courent partout sur les trottoirs.....;) ;)[/quote]

+10:mad: :mad: :mad: :mad:

Entièrement d'accord... Il vaut mieux attaquer une vieille dame dans la rue, ça coute moins cher...
A quand le rétablissement de la peine de mort pour les "grands" excès de vitesse...;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : annecy993-C4
CONTROLE A PRES DE 160KM/H SUR UNE PORTION A 90 DANS LE VAUCLUSE.

Les gendarmes du Vaucluse ont flashé une Porsche 911, lancée à 159 km/h sur une route départementale entre Pertuis et Cavaillon. Les militaires ont retenu contre le conducteur un très grand excès de vitesse de 59km/h. Le garagiste transportait son fils de 8 ans dans le véhicule.

Je ne vois pas l'intéret de préciser que c'était une Porsche. Ca aurait été un vieux tromblon on ne l'aurait pas su, et pourtant :o
Et de dire qu'il transportait son fils de 8 ans...
Quid de tous ceux qui rentrent du repas dominical avec toute la ptite famille et quelques verres dans le nez ?
On se base sur un chiffre pour dire que ce mec est complètement irresponsable (car c'est bien la tournure de l'article). :mad:
Répondre
13 messages