Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

CONTROLE A PRES DE 160KM/H SUR UNE PORTION A 90 DANS LE VAUCLUSE.
Les gendarmes du Vaucluse ont flashé une Porsche 911, lancée à 159 km/h sur une route départementale entre Pertuis et Cavaillon. Les militaires ont retenu contre le conducteur un très grand excès de vitesse de 59km/h. Le garagiste transportait son fils de 8 ans dans le véhicule.
Les gendarmes du Vaucluse ont flashé une Porsche 911, lancée à 159 km/h sur une route départementale entre Pertuis et Cavaillon. Les militaires ont retenu contre le conducteur un très grand excès de vitesse de 59km/h. Le garagiste transportait son fils de 8 ans dans le véhicule.
Membre

Connaissant un peu le coin je crois savoir où ca c'est produit,
y'a un endroit avec une terrible ligne droite en legere descente, on dirait une piste d'atterissage.
C'est super tentant après plein de virolos, mais bien sur y'a souvent des kepis
La visibilité a cette endroit est trés bonne et lointaine, c'est assez securisant, mais ca permet au jumelles de visée loin aussi
y'a un endroit avec une terrible ligne droite en legere descente, on dirait une piste d'atterissage.

La visibilité a cette endroit est trés bonne et lointaine, c'est assez securisant, mais ca permet au jumelles de visée loin aussi

Message original : PascalT
pfff
une action 'd'éclat' qui malheureusement ne valorise pas les agents. S'il y avait eu de la circulation, ça aurait été précisé. lamentable. 160 sur une route dégagée avec visibilité...
j'en dit pas plus, trop énervé![]()
dommage pour la fin de cette histoire:(
Membre cotisant
n°969

Put..., ils font même les départementales maintenant, et de plus en plus...
Je sais pas par quel miracle ils ne m'ont pas encore gaulé...moi et quelques autres ici que je citerai pas

C'est vrai qu'au retour du Paradis Porsche par exemple par la N85 il y avait beaucoup de bleu sur les bas côtés...
Même avec les mamies va falloir se cantonner aux routes de montagne avec virage sur virage...tant pis
Je sais pas par quel miracle ils ne m'ont pas encore gaulé...moi et quelques autres ici que je citerai pas

C'est vrai qu'au retour du Paradis Porsche par exemple par la N85 il y avait beaucoup de bleu sur les bas côtés...
Même avec les mamies va falloir se cantonner aux routes de montagne avec virage sur virage...tant pis

Message original : robeco92Oui, mais c'était un risque couru, et..perdu!!Message original : PascalT
pfff
une action 'd'éclat' qui malheureusement ne valorise pas les agents. S'il y avait eu de la circulation, ça aurait été précisé. lamentable. 160 sur une route dégagée avec visibilité...
j'en dit pas plus, trop énervé![]()
dommage pour la fin de cette histoire:(

mais nos bons journalistes ont bien bourré le mou à tout le monde, de sorte qu'à 150 pour 90 t'ira bientôt en prison, sans tenir compte du contexte....... on vit une belle époque.
les statistiques sur la vitesse, je connais et crois moi, s'il y a du vrai, il y a beaucoup d'intox. Que l'on mette les agents aux endroits dangereux, j'applaudis, mais pas dans des endroits où eux-mêmes se font piéger hors service

je suis pas le dernier à monter sans problème à 160 quand tout est dégagé, avec une bonne météo, mais à faire chier en ville car je roule pas assez vite aux endroits sans visibilité avec les chtis nenfants qui courent partout sur les trottoirs.....

Message original : Syntax_Error
Connaissant un peu le coin je crois savoir où ca c'est produit,

Par contre, c'est beaucoup plus difficile que d'écraser le champignon à la moindre ligne droite... après, faut pas s'étonner de se faire attraper

Membre

Vi c'est sur , quand je passe par là j'attaque plutot les virages, et je reste super soft dans les lignes droites.
Mais l'erreur est humaine
Mais bon ca c'est peut etre produit en plein virage, en drift avec de la circulation
Il n'empeche, c'est pas bien ! (Voilà j'ai pris ma ligne de morale, je me sens mieux)
[Edite le 7-1-2007 par Syntax_Error]
Mais l'erreur est humaine

Mais bon ca c'est peut etre produit en plein virage, en drift avec de la circulation

Il n'empeche, c'est pas bien ! (Voilà j'ai pris ma ligne de morale, je me sens mieux)
[Edite le 7-1-2007 par Syntax_Error]

mais nos bons journalistes ont bien bourré le mou à tout le monde, de sorte qu'à 150 pour 90 t'ira bientôt en prison, sans tenir compte du contexte....... on vit une belle époque.
les statistiques sur la vitesse, je connais et crois moi, s'il y a du vrai, il y a beaucoup d'intox. Que l'on mette les agents aux endroits dangereux, j'applaudis, mais pas dans des endroits où eux-mêmes se font piéger hors service

je suis pas le dernier à monter sans problème à 160 quand tout est dégagé, avec une bonne météo, mais à faire chier en ville car je roule pas assez vite aux endroits sans visibilité avec les chtis nenfants qui courent partout sur les trottoirs.....

+10:mad:

Entièrement d'accord... Il vaut mieux attaquer une vieille dame dans la rue, ça coute moins cher...
A quand le rétablissement de la peine de mort pour les "grands" excès de vitesse...

Message original : annecy993-C4
CONTROLE A PRES DE 160KM/H SUR UNE PORTION A 90 DANS LE VAUCLUSE.
Je ne vois pas l'intéret de préciser que c'était une Porsche. Ca aurait été un vieux tromblon on ne l'aurait pas su, et pourtant

Et de dire qu'il transportait son fils de 8 ans...
Quid de tous ceux qui rentrent du repas dominical avec toute la ptite famille et quelques verres dans le nez ?
On se base sur un chiffre pour dire que ce mec est complètement irresponsable (car c'est bien la tournure de l'article).