Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Heureux proprio d'une 993 4s (boite courte) depuis deux mois, j'utilise les places arrières pour mes deux loulous. Les ceintures n'ayant manifestement jamais servi, elles font un doux bruit de rossignol quand on tire dessus. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux accéder facilement à l'enrouleur pour mettre une petite goutte de graisse au lithium, ou si je vais me lancer dans une galère sans nom pour y accéder.
Merci d'avance et excellente année 2007 à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
couroucoucou c'est moi le rossignol:D :D

non désolé je sais pas quoi te répondre et bonne année quand même

couroucoucou
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut...

n'oublie pas une chose, tu roules en Porsche et chez Porsche, tout est compliqué :D dans le cas des enrouleurs faut déjà retirer la plage arriere si mes souvenirs sont bons... et apres ils sont dans une coque (les enrouleurs) donc je suis meme pas sur que tu accedes au mécanisme...

voir Boubi pour les questions de ce genre...

bonne année à toi aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : warrodd
Bonjour à tous,
Heureux proprio d'une 993 4s (boite courte) depuis deux mois, j'utilise les places arrières pour mes deux loulous. Les ceintures n'ayant manifestement jamais servi, elles font un doux bruit de rossignol quand on tire dessus. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux accéder facilement à l'enrouleur pour mettre une petite goutte de graisse au lithium, ou si je vais me lancer dans une galère sans nom pour y accéder.

Image

solution: enleve les nids et ils partirons:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je les aimes bien mes rossignols mais ils me gachent un peu la musique de l'autoradio arrière refroidi à air. Cela dit, ils font bien rigoler les loulous.... alors j'aimerais bien quand même leur mettre un pti' peu de graisse sur le bec.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
En effet, pour les atteindre, il faut enlever la plage arrière.
Pour çela, aprés avoir rabattu les deux dossiers, tu enlèves les quatre vis cruciforme, tu tires la plage vers toi, et tu débranches les connections des deux haut parleurs.
Tu auras ainsi accés aux enrouleurs !!

[Edite le 1-1-2007 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal.sc
Message original : warrodd
Bonjour à tous,

Image

solution: enleve les nids et ils partirons:D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos réponses toujours efficaces. Je me lance demain.. Je vais chercher dans les forums comment vous montrer quelques photos de ma belle. Bonne soirée à tous
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai réussi à piger le truc pour les photos grace au super tutoriel aussi j'en profite pour vous présenter ma belle : 993 4S de 1996, boite courte, 62000 km certifiés par le dossier entretien complet, carnet et expertise. Achetée en CP il y a peu, un peu chère il est vrai mais bon...j'ai craqué.
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARGH !!! Que dire.... sinon qu'elle est magnifique de chez magnifique : en tout cas, état neuf ou quasi à la vue des photos. C'est une 285 Cv/boite courte ? Si c'est ça, en plus d'être belle, elle est très rare la bestiole !:P :P

Bravo pour ce bel objet :cool: ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
bordel c'est vrai qu'elle a un cul magistrale... :P :P
Répondre
11 messages