Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne crois pas que dans dix ans on reparera les moulin de 996 comme les moulin a air car le moteur des 996 n est pas de contruction modulaire ce qui impose un changement de bloc au moindre probleme de chemise
et en plus l echange standar et depuis bien longtemps pratiqué chez les autre constructeur

philippe911[/quote]

peut etre , mais toutes les pannes ne necessitent pas une echange complet du moteur
et un moteur de 40 000 kms est loing d'etre fatigué a part si il a eu un probleme de lubrification
donc je pense que dans les années à venir les interventions sur le moteur sera possible par les mecanos indépendants
qu'en pense FDM et les autres ???
c'est juste mon avis !!!! ;)
Patrick
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non effectivement toute les pannes ne necessite pas un changement de bloc mais il est certain que le bloc 996 n etant pas modulaire cela impose de gros changement au moindre probleme

et en plus vue que porsche ne detail pas de pieces c est encore plus compliqué

je serai curieux moi aussi d avoir l avis de fdm

philippe911
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5