Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir et meilleur voeux a tous
je cherche a changer mes verins de capot avant comment aller chercher les axes au fond que faut t il demonter merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je precise verin de capot pour 964 c2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour.

premiere chose etre zen et patient.il faut retirer le circlips sans le faire tomber procures-toi un aimant au cas ou.ensuite sortir l'axe la aussi en essayant de ne pas le faire tomber.pour tout remettre faire l'inverse en te faisant aider pour tenir le capot pour rentrer l'axe dans son logement.j'ai mis une heure pour le faire .bonne fetes et bon courage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : porche13
+1 fait sur la mienne avec beaucoup de patience
Et SURTOUT des doigts de fée;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour,

Capot avant? Pas d'axe, ni de clip, à partir de la 964 le montage inférieur est sur rotule!!! Donc plutôt facile. Attention coté passager de ne pas venir abimer les fils électriques qui se promènent dans ce coin!

Bonne année à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble qu'il y a une astuce dans la manip; à confirmer, mais je crois qu'il vaut mieux commencer par le côté passager.

Henri.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
moi j'ai déchassé la rotule avec un tournevis plat facom très long. facile... par contre l'arriere est nettement plus chiant,notament pour pas perdre les goupilles au démontage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci je les ai demonter avec ma grosse tete je ne voyais pas au fond comment c etait fait merci de votre aide
Répondre
8 messages