Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : robeco92
Pour ma part, j'ai resolument choisi de faire confiance à Bridgestone!!
Cette marque, referencée par porshe, equipe une majorité de grenouilles donc ca doit etre le bon choix....![]()
![]()
avec michelin... mais michelin c'est pas tres bon pour le porte monnaie et ca s'use vite... mais quel grip !!!!!!!!!
Comme le dit Thierry, je roule depuis maintenant pas mal de temps en hankook, je vais attaquer mon second train arrière.
Niveau performances c'est très bien, progressif, pas piégeux...
Quéstion longévité, je ne peux pas être très objectif sur ce plan car : soit l'auto ne roule pas (J'ai peu d'occasions de m'en servir), soit je fais de la montagne avec à rythme assez soutenu. En gros dans ces conditions j'ai fait environ 4000 km avec, dont 2000 sur autoroute
En tout cas ce n'est pas pire que du pirelli, sauf que le Pzéro est une vraie daube lorsque l'on s'approche du témoin d'usure. Le hankook est plus constant d'après les sensations qu'il me donne.
Pour le prix c'est un excellent choix.
A+
Niveau performances c'est très bien, progressif, pas piégeux...
Quéstion longévité, je ne peux pas être très objectif sur ce plan car : soit l'auto ne roule pas (J'ai peu d'occasions de m'en servir), soit je fais de la montagne avec à rythme assez soutenu. En gros dans ces conditions j'ai fait environ 4000 km avec, dont 2000 sur autoroute

Pour le prix c'est un excellent choix.
A+

Message original : Brice3l2
Quéstion longévité, je ne peux pas être très objectif sur ce plan car .............. je fais de la montagne avec à rythme assez soutenu. En gros dans ces conditions j'ai fait environ 4000 km avec, dont 2000 sur autoroute![]()

Quand tu es à l'attaque tu embarques un train d'avance

Personnellement, je suis en Bridgestone S01 sur ma C4 et rien à dire, sur le sec comme sur le mouillé. Niveau usure, je n'ai fait que 6000km pour l'instant donc pas assez de recul.
Sur mon boxster j'avais des contisportcontact, et j'en étais aussi très satisfait.
Sur mon boxster j'avais des contisportcontact, et j'en étais aussi très satisfait.

Message original : Need4Speed
mes conti ont déjà plus de 25000km à l'arrière!!!
Je pense les faire tenir acile 3-4000km de +!
Les dunlop SP9000 que j'avais quand j'ai acheté la voiture ont fait 8000km, les Bridg S02, même pas 8000 et les K104 sont quasiment à changer ... pour le moment 8000km avec ... peut-être encore bons pour un milier de plus si je ne fais que de l'autoroute ;-)
[Edite le 27-12-2006 par loletmat]