Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : fab67
un exemple de prix de l'autre coté : http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12322

[Edite le 16-12-2006 par TITI]
Message original : TITIPas donné les 911 E j'ai vu que sur la cote flat 6 elle avait monté le prix demandé pour celle ci correspond à peu près au maxi de la côte reste à savoir à quel prix elle va partir:PMessage original : fab67
un exemple de prix de l'autre coté : http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12322
[Edite le 16-12-2006 par TITI]

Message original : PascalTMessage original : TITIPas donné les 911 E j'ai vu que sur la cote flat 6 elle avait monté le prix demandé pour celle ci correspond à peu près au maxi de la côte reste à savoir à quel prix elle va partir:PMessage original : fab67
[Edite le 16-12-2006 par TITI]mouais... 35000 euros avec moteur traficoté, départ à froid shunté, intérieur raide neuf.......et je ne sais quoi encore
je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça et qu'elle a des modifs dans l'esprit (pistons 2.2S, echap complet,boite revisée, etc)
les sieges ne sont pas folichons mais ils ne sont pas explosés
surtout comparé a certaines bouzes a des prix similaires et où il y a tout ou presque à faire où refaire

les sieges ne sont pas folichons mais ils ne sont pas explosés
surtout comparé a certaines bouzes a des prix similaires et où il y a tout ou presque à faire où refaire

Message original : fab67une 2.4T, avec un moteur de S equipé de carbus:oMessage original : land911tu as quoi comme modèle fab67Message original : fab67
pour un inculte comme moi;): c'est quoi le départ à froid?:)
philippe
Message original : fab67
je me doutais au vu de la question, merci;)
toi ,ton départ à froid ( avec les carbus) est 2 à 3 coups de "champignon" avant mise en route

philippe
Membre

Achète une mustang, c'est moins cher :)
Message original : Phylippe
Ceci devra être un sujet sérieux...exempt de toute polémique et subjectivité. Merci
Je ne m'intéresse pas au prix des S pour le moment. Désolé.
Je parcours depuis quelques mois un bon nombre de sites de ventes et de forums consacrés pour certains aux classic, à savoir :
anciennes.net
Classic driver
DDK online
Lutziger-classic
LVA
Mobile De
Movisti-classic
Oldtimer-classic
etc...
Je me suis donc fais une idée assez précise, d'une part des modèles dispo en T ou E, d'autre part de l'état général sans bien sûr avoir pu vérifier de visu, enfin du prix moyen des T et des E (Targa ou Coupé).
Donc, sans faire référence aux cotes du genre Flat 6 et RS mag, et sans me refaire le refrain éternel du "...tout dépend de l'état, restauration ou pas etc..." et en faisant abstraction de ce que vous pensez ou aimeriez, mais seulement en constatant ce qui est visible et disponible sur le marché :
1/ quel est le prix moyen d'une T actuellement ?
2/ quel est le prix moyen d'une E actuellement ?
Merci.
[Edite le 22-11-2006 par Phylippe]
Membre

Ben même pas... une Mustang Shelby 2006 : un truc de dingue, avec un pont rigide, 4 places et des bandes "courses", une vraie voiture familiale par rapport à une 911.
...ou une carrera 3.0 :) [/quote]
Message original : PhylippeMessage original : mustang911
Achète une mustang, c'est moins cher :)