Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut Franck911,
j'en ai vu une il y a quelques temps qui semblait correcte mais pas tout à fait dans ta région de recherche : c'était dans le Vaucluse.
Une blanche intérieur bleu à un peu plus de 20K€. bon descriptif mais j'avais pas donné suite car Tiptro.
J'ai des photos si tu veux...
Laurent
j'en ai vu une il y a quelques temps qui semblait correcte mais pas tout à fait dans ta région de recherche : c'était dans le Vaucluse.
Une blanche intérieur bleu à un peu plus de 20K€. bon descriptif mais j'avais pas donné suite car Tiptro.
J'ai des photos si tu veux...
Laurent
Membre

Salut Franck,
Chez toyota les pennes en face de l'endroit où tu as acheté ta grenouille il en vendait une grise.
C'était il y a environ 6 à 7 mois.
Elle était en dépot vente.
Sinon les tiptro de cette époque n'était pas terrible, sauf si ton pote à un handicap et cherche une automatique:(
Diégo
Chez toyota les pennes en face de l'endroit où tu as acheté ta grenouille il en vendait une grise.
Sinon les tiptro de cette époque n'était pas terrible, sauf si ton pote à un handicap et cherche une automatique:(

Diégo
Membre

Membre

Bonjour,
Si ton ami recherche un cabriolet, je pourrais être vendeur de la mienne que j'ai depuis 2,5 ans, pour passer à une autre grenouille. (Je rêve d'un 993).
C'est une C2 cab de 1991, avec 88000 kms (carnet et factures), cuir, sieges tout élect, jantes cup 16", clim auto, ordi...
Elle est en très bon état et suivie par Autoservice Plus, au Mans.
Je suis souvent à Paris et pourrais l'y amener pour la montrer.
Si tu souhaites des photos, tous les codes options et d'autres détails, merci de me contacter par MP.
A+
Si ton ami recherche un cabriolet, je pourrais être vendeur de la mienne que j'ai depuis 2,5 ans, pour passer à une autre grenouille. (Je rêve d'un 993).
C'est une C2 cab de 1991, avec 88000 kms (carnet et factures), cuir, sieges tout élect, jantes cup 16", clim auto, ordi...
Elle est en très bon état et suivie par Autoservice Plus, au Mans.
Je suis souvent à Paris et pourrais l'y amener pour la montrer.
Si tu souhaites des photos, tous les codes options et d'autres détails, merci de me contacter par MP.
A+
Membre

Message original : DIEGO
Salut Franck,
Diégo
Salut Diego,
Effectivement mon pote a un handicap, il a en première voiture une 993 TT avec 480CV (il a bricolé un peu dedans) alors dans paris c'est pas le top. Avec une tiptro il s'embettera beaucoup moins.
Je respecte beaucoup les handicapés mais un handicap comme le sien je signe tout de suite.