Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année pour commencer.
Je suis l'heureux proprio d'une 964 c2 de 89 et pas trop fan de l'aileron actuel. Je trouve que ça ne fait pas assez sportif pour le caractère de la voiture!
J'aime beaucoup l'aileron RS 3.8 mais je le trouve un peu massif par rapport à la largeur de l'arrière.
Enfin si quelqu'un a une autre solution, je prends tous les avis:D
ça sera normalement pour son noël 2007 puisqu'en 2006 elle a reçu un tube cup;)
merci.
Je suis l'heureux proprio d'une 964 c2 de 89 et pas trop fan de l'aileron actuel. Je trouve que ça ne fait pas assez sportif pour le caractère de la voiture!
J'aime beaucoup l'aileron RS 3.8 mais je le trouve un peu massif par rapport à la largeur de l'arrière.
Enfin si quelqu'un a une autre solution, je prends tous les avis:D
ça sera normalement pour son noël 2007 puisqu'en 2006 elle a reçu un tube cup;)
merci.
salut...
déjà ta C2 doit etre une 90 je pense... ensuite pour l'aileron y'a pas 36 possibilités, c'est turbo ou rien... et sincerement un des charmes de nos autos c'est l'aileron automatique, discret, classe et mignon... si tu veux te mettre un aileron de turbo, va y, mais modif pour shunter le dispositif de monté et descente automatique, et surtout prévois un autre budget que le prix d'un tube cup car l'aileron est dur à trouver et très cher (un original comme le tiens coute environ 6 à 800 euros, le turbo c'est pire) + le montage, la carosserie et la mise en peinture... donc sincerement si tu revais d'une turbo... ben fallait plutot partir sur une 930, pas sur une 964 C2
déjà ta C2 doit etre une 90 je pense... ensuite pour l'aileron y'a pas 36 possibilités, c'est turbo ou rien... et sincerement un des charmes de nos autos c'est l'aileron automatique, discret, classe et mignon... si tu veux te mettre un aileron de turbo, va y, mais modif pour shunter le dispositif de monté et descente automatique, et surtout prévois un autre budget que le prix d'un tube cup car l'aileron est dur à trouver et très cher (un original comme le tiens coute environ 6 à 800 euros, le turbo c'est pire) + le montage, la carosserie et la mise en peinture... donc sincerement si tu revais d'une turbo... ben fallait plutot partir sur une 930, pas sur une 964 C2

Message original : gedeon25
si tu veux te mettre un aileron de turbo, va y, mais modif pour shunter le dispositif de monté et descente automatique, et surtout prévois un autre budget que le prix d'un tube cup car l'aileron est dur à trouver et très cher (un original comme le tiens coute environ 6 à 800 euros, le turbo c'est pire) + le montage, la carosserie et la mise en peinture...
Justement peux tu me dire ce qu'il faut excactement shunter sur l'aileron actuel
Bon réveillon
y'a 2 bornes à shunter dans la prise master de la commande de l'aileron... + la pose et sans doute une peinture... donc tu arrives vite vite vite au 1000 euros... sans si ton frere et carossier et que tu achetes un aileron de turbo à pas chers, sachant qu'il faut repercer si mes souvenirs sont bons car l'aileron fixe a une fixation différente... et donc tu modifies à jamais ton capot d'origine...
un aileron de turbo sur une étroite c'est pas forcément le top et ca fait vite keke
un aileron de turbo sur une étroite c'est pas forcément le top et ca fait vite keke
Message original : gedeon25
y'a 2 bornes à shunter dans la prise master de la commande de l'aileron... + la pose et sans doute une peinture... donc tu arrives vite vite vite au 1000 euros... sans si ton frere et carossier et que tu achetes un aileron de turbo à pas chers, sachant qu'il faut repercer si mes souvenirs sont bons car l'aileron fixe a une fixation différente... et donc tu modifies à jamais ton capot d'origine...
un aileron de turbo sur une étroite c'est pas forcément le top et ca fait vite keke
vi je me demande si ça vaut vraiment le coup:( discret c'est sûr il est discret et c'est bien ce que je lui reproche!
Maintenant la photo de Robin est assez explicite! Il est magnifique ce RS 3.8 mais il faudrait le même en taille enfant
Et pour les 1000 Euros...c'est encore gentil. Les prix vus jusqu'à maintenant c'est le prix pas peint et pas poser!
Maintenant la photo de Robin est assez explicite! Il est magnifique ce RS 3.8 mais il faudrait le même en taille enfant

Et pour les 1000 Euros...c'est encore gentil. Les prix vus jusqu'à maintenant c'est le prix pas peint et pas poser!
Message original : Nashwan
vi je me demande si ça vaut vraiment le coup:( discret c'est sûr il est discret et c'est bien ce que je lui reproche!
Maintenant la photo de Robin est assez explicite! Il est magnifique ce RS 3.8 mais il faudrait le même en taille enfant
Et pour les 1000 Euros...c'est encore gentil. Les prix vus jusqu'à maintenant c'est le prix pas peint et pas poser!

On peut ajourer une plus grosse lame sur celui présenté par Robin, façon RSR ... sinon, t'as celui de la 997 GT3 RSR qui n'est pas mal, copié sur ceux du club europa ... mais bon. Dernière solution, tu respectes un peuta voiture, tu évites de tomber dans le tuning facile, et tu laisses ta 964 comme elle est ;-)
vi mea culpa ce n'est effectivement pas le rs3.8 sur la photo:D mais celui là aussi me plaît bien...mais encore trop massif.
non non le but n'est pas de courir les salons tuning mais juste de la mettre à mon goût. Et pour son caractère bien sportif elle mérite un appendice un peu plus sport!
Mais à voir les solutions ne courent pas les rues:(
non non le but n'est pas de courir les salons tuning mais juste de la mettre à mon goût. Et pour son caractère bien sportif elle mérite un appendice un peu plus sport!
Mais à voir les solutions ne courent pas les rues:(
Membre cotisant
n°1406




Message original : Nashwan
vi mea culpa ce n'est effectivement pas le rs3.8 sur la photo:D mais celui là aussi me plaît bien...mais encore trop massif.
non non le but n'est pas de courir les salons tuning mais juste de la mettre à mon goût. Et pour son caractère bien sportif elle mérite un appendice un peu plus sport!
Mais à voir les solutions ne courent pas les rues:(
alors aileron turbo. Mais sur une étroite ...