Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour ami(e)s Porschiste,
Je suis Rodolphe, 36 ans et je viens d’acquérir l’objet de mes rêves, une 964.
Je suis très heureux d’adhérer a votre club et j’espère pouvoir l’agrémenté.
Ma première Porsche était une 911 de 1965, c’était sympa, mais madame n’aimait pas trop le confort des années 65.
Donc j’ai cherché un modèle plus récent, en fonction de mon budget. Habitant en Alsace, il met assez facile d’aller en Allemagne. J’ai trouvé mon bijou à coté de Munich via internet et autoscout24. C’est un particulier qui l’avait depuis 12 ans, c’est une deuxième main (facilement vérifiable sur les carte-grise allemandes). Elle est du 11/1991, rouge, cuir noir, toit ouvrant, clim, suspensions sport, jantes Cup. Elle a 245000Km (fait avec du SP 95..) et les compressions sont bonnes et équilibrées. Je suis stupéfait de la capacité a bien vieillir des Porsche. Elle est dans état neuf, pour un prix défiant toutes concurrences! J’en avais vu d’autre avec « 150.000 km », mais aucune comparaison avec l’état de la mienne. J’ai l’impression que certains compteurs doivent bloquer à partir d’un certain kilométrage….
J’ai déjà pu faire 500 km avec mon nouveau jouet, c’est que du bonheur, surtout à partir de 4.000tr/min. Mais, l’été prochain, ce promener sur la route du vin (en touriste) ça doit être sympa aussi.
Bonne fêtes à vous.
Rodolphe.
PS : Je suis expert en automobile, si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas.
Je suis Rodolphe, 36 ans et je viens d’acquérir l’objet de mes rêves, une 964.
Je suis très heureux d’adhérer a votre club et j’espère pouvoir l’agrémenté.
Ma première Porsche était une 911 de 1965, c’était sympa, mais madame n’aimait pas trop le confort des années 65.
Donc j’ai cherché un modèle plus récent, en fonction de mon budget. Habitant en Alsace, il met assez facile d’aller en Allemagne. J’ai trouvé mon bijou à coté de Munich via internet et autoscout24. C’est un particulier qui l’avait depuis 12 ans, c’est une deuxième main (facilement vérifiable sur les carte-grise allemandes). Elle est du 11/1991, rouge, cuir noir, toit ouvrant, clim, suspensions sport, jantes Cup. Elle a 245000Km (fait avec du SP 95..) et les compressions sont bonnes et équilibrées. Je suis stupéfait de la capacité a bien vieillir des Porsche. Elle est dans état neuf, pour un prix défiant toutes concurrences! J’en avais vu d’autre avec « 150.000 km », mais aucune comparaison avec l’état de la mienne. J’ai l’impression que certains compteurs doivent bloquer à partir d’un certain kilométrage….
J’ai déjà pu faire 500 km avec mon nouveau jouet, c’est que du bonheur, surtout à partir de 4.000tr/min. Mais, l’été prochain, ce promener sur la route du vin (en touriste) ça doit être sympa aussi.
Bonne fêtes à vous.
Rodolphe.
PS : Je suis expert en automobile, si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas.
Message original : oliv964
salut Rodolqhe et bienvenu,
rouge cuir noir, belle combinaison, tu n'aurais pas des photos à nous présenter?:P
A quel prix défiant toute concurrence l'as tu touchée?
Pour les photos, je veux bien, mais je ne sais pas les insérer...
Message original : robeco92
[/quote]
Ca c'est un ...SUPER PRIX !!!! tu as de quoi voir venir au cas où !!:P

Oui, a ce prix j'ai de la marge pour arriver au prix du marché !
Au pire, un moteur c'est 6.500 E.
Et avec un moteur neuf ça côte ne serait que meilleur !
Rodolphe.
Message original : Macduff
Bienvenue à toi et Joyeux Noël.
Pour inserer des photos, les explications sont ici: https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=30627
@ bientôt sur une sortie de l'EST j'espère
Je me ferai un plaisir de participer a la prochaine sortie.
@+ Rodolphe.