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Regardez l'aiguille de droite est "pratiquement stagnante".Il ya assez d'huile mais l'aiguille ne bouge pas beaucoup.UNe idée??
Voici la vidéo,désolé elle est de biais!
http://www.video-perso.com/item/N30hAhk3
Merci
[Edite le 22-12-2006 par sebi90]
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Voici la vidéo,désolé elle est de biais!
http://www.video-perso.com/item/N30hAhk3
Merci
[Edite le 22-12-2006 par sebi90]
[Edite le 22-12-2006 par sebi90]

ton moteur est-il à température ?
ton niveau ne correspond ( en l'occurrence le maxi si j'ai bien compris ) qu'au ralenti, sur sol plat, et moteur à température.
sinon, quand tu accélères, le niveau baisse et quand le régime baisse, le niveau monte.
j'espère être clair (


Oui merci,mais le fait est que l'aiguille n'a jamais plus bouger que cela même quand elle roulait des longues distance(s,avec des fortes accélérations et déccélérations bien sur).Il ya une sonde pour ceci?Grace a quoi le niveau de l'aiguille augmente ou baisse,enfin avec quel appareil?J'espère etre clair...:)

il s'agit d'un moteur à carter sec :
l'huile est aspirée dans la bache à huile et projetée en différents endroits du moteur ( aac, têtes de pistons....)
cette huile, après projection, redescend par gravité dans le bas moteur ou elle est aspirée pour être renvoyée dans la bache.
donc : accélération, forte aspiration d'ou baisse du niveau dans la bache.
la différence de niveau - au ralenti- vient de la dilatation de l'huile ( 12 l environ ) qui prend ainsi plus de place - écart de 2 litres entre mini et maxi, au ralenti, c'est à dire quand le maximum d'huile est dans la bâche

OK merci j'ai compris.Jsuis pas trés mécano...Ou cas ou vous n'auriez pas remaqué.Enfin je pense que la majorité des problemes sont dus a cause d'un défaut d'éléctricité suite a un montage et démontage d'une alarme Cobra par Norauto.Maintenant le compteur marque que les clignotants marchent alors que non.Vraiment pas doué norauto!!!
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