Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Annonce trouvee dans Oldtimer Plus (pas specialement un mag Porsche):
AV 911 2.0T sportomatic, 04/1968, bordeaux avec cuir noir, voiture belge d'origine, 2 propr, entierement restauree, 24911 euro.
Tel: +32 3 544 14 58
www.beerens.be
Je ne connais ni la voiture, ni le vendeur, je relaie juste l'info pour aider les amateurs.
Salut a tous.
Kais
AV 911 2.0T sportomatic, 04/1968, bordeaux avec cuir noir, voiture belge d'origine, 2 propr, entierement restauree, 24911 euro.
Tel: +32 3 544 14 58
www.beerens.be
Je ne connais ni la voiture, ni le vendeur, je relaie juste l'info pour aider les amateurs.
Salut a tous.
Kais
Message original : philippe911
elle m a l air assz cher cette auto non?
pilippe911
Ca depend aussi de son historique. L'annonce dit 2 proprios. Si on a des documents comme la facture d'achat, le manuel d'utilisateur, si elle est matching, si les options d'origine sont tjs la, si, si, si..... alors, le prix peut etre justifie.
Ce n'est bien sur que mon avis....
Ciao.
Kais
Message original : philippe911
ce qui fait peur c est la combiaisons T et sportomatic
mais biensur l etat peut justifier le prix
philippe911
Je ne comprends pas pourquoi ca fait peur. 130Cv et une transmission automatique, ca doit permettre de s'inserer dans le trafic, non? Bien sur, c'est pas une 2.7rs, mais bon....
Kais
[Edite le 21-12-2006 par kal24E]
Membre

Message original : BlackFlag
Pourquoi mon message est passé 3 fois ? je suis bégue ou quoi ?
JC revient le 27/12;)

Kais==> je t'ai répondu (merci)

Zing ==> manque les répétiteurs sur les ailes

Fab6783 ==> je crois que c'est la même !

Sinon, j'ai encore dû mal à accepter de conduire une 911 à BA

Message original : kal24ESalut Philippe,Message original : philippe911
ce qui fait peur c est la combiaisons T et sportomatic
mais biensur l etat peut justifier le prix
philippe911
Je ne comprends pas pourquoi ca fait peur. 130Cv et une transmission automatique, ca doit permettre de s'inserer dans le trafic, non? Bien sur, c'est pas une 2.7rs, mais bon....
Kais
[Edite le 21-12-2006 par kal24E]
Je mettrais bien 20 000 Euros dans une 912 bien restaurée mais pas plus de 22 000 dans une 911 2l0 t sporto. Bien réfléchi, je crois même que je prendrais la 912 en priorité, parce qu'elle est éligible dans de nombreuses épreuves historiques et qu'elle offre des qualités dynamiques liées à son faible poids , que la 911T ne peut pas revendiquer (surtout en sporto);)
Je pense que pour une sporto, le meilleur compromis c'est une 2l4E targa.
Voilà pour ma contribution
Bonne année:)