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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bjr
j'ai un soucis avec ma sc de 82, la semaine dernière, j'ai voulu la démarrer mais rien, je me suis dit la batterie est faiblarde ( ce qui etait vrai )...je l'ai changer ce matin et c pareil
profitant de ne pas avoir de capot arrière, j'ai regardé d'un peu plus prêt la broche qui relie électriquement le moteur a tout le reste c une broche qui est sur le coté gauche pres du porte fusible (3) et de deux relais ainsqi que du boitier bkz....
je l'ai enlevé et je me suis aperçu que sur le connecteur (sur le chassis )que les connections se faisaient très mal, les pinoches ou broches étaient rentrées , j'ai donc voulu retiré ce connecteur ( sur le chassis)mais après une petite pesée, le connecteur est partit en mille morceau (du a son age evidemment )
je me suis dit pas de soucis tu recommandes un connecteur et tu remets les pinoches au bon endroit oui certes mais il n'y a pas assez de mou et les pinoches sont enmellés....
je voulait savoir plusieurs choses.:
1) est il possible d'avoir du mou coté connecteur chassis en démontant le moins possible ...?
2) j'aurais besoin de connaitre les connections ( couleurs de fils ) entre les deux broches..
merci bcp ( dzl pour l'explication mais je ne suis pas mécano ):(
j'ai un soucis avec ma sc de 82, la semaine dernière, j'ai voulu la démarrer mais rien, je me suis dit la batterie est faiblarde ( ce qui etait vrai )...je l'ai changer ce matin et c pareil
profitant de ne pas avoir de capot arrière, j'ai regardé d'un peu plus prêt la broche qui relie électriquement le moteur a tout le reste c une broche qui est sur le coté gauche pres du porte fusible (3) et de deux relais ainsqi que du boitier bkz....
je l'ai enlevé et je me suis aperçu que sur le connecteur (sur le chassis )que les connections se faisaient très mal, les pinoches ou broches étaient rentrées , j'ai donc voulu retiré ce connecteur ( sur le chassis)mais après une petite pesée, le connecteur est partit en mille morceau (du a son age evidemment )
je me suis dit pas de soucis tu recommandes un connecteur et tu remets les pinoches au bon endroit oui certes mais il n'y a pas assez de mou et les pinoches sont enmellés....
je voulait savoir plusieurs choses.:
1) est il possible d'avoir du mou coté connecteur chassis en démontant le moins possible ...?
2) j'aurais besoin de connaitre les connections ( couleurs de fils ) entre les deux broches..
merci bcp ( dzl pour l'explication mais je ne suis pas mécano ):(
Message original : PELLIER
bjr
j'ai un soucis avec ma sc de 82, la semaine dernière, j'ai voulu la démarrer mais rien, je me suis dit la batterie est faiblarde ( ce qui etait vrai )...je l'ai changer ce matin et c pareil
profitant de ne pas avoir de capot arrière, j'ai regardé d'un peu plus prêt la broche qui relie électriquement le moteur a tout le reste c une broche qui est sur le coté gauche pres du porte fusible (3) et de deux relais ainsqi que du boitier bkz....
je l'ai enlevé et je me suis aperçu que sur le connecteur (sur le chassis )que les connections se faisaient très mal, les pinoches ou broches étaient rentrées , j'ai donc voulu retiré ce connecteur ( sur le chassis)mais après une petite pesée, le connecteur est partit en mille morceau (du a son age evidemment )
je me suis dit pas de soucis tu recommandes un connecteur et tu remets les pinoches au bon endroit oui certes mais il n'y a pas assez de mou et les pinoches sont enmellés....
je voulait savoir plusieurs choses.:
1) est il possible d'avoir du mou coté connecteur chassis en démontant le moins possible ...?
2) j'aurais besoin de connaitre les connections ( couleurs de fils ) entre les deux broches..
merci bcp ( dzl pour l'explication mais je ne suis pas mécano ):(
je voudrais bien t aider mes tes explications sont un peux enmelles aussi ou alors mes yeux son t fatigues et mon cerveau tourne au ralenti mets une photo pour qu on puisse bconstate merci