Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello a tous

J'ai eu un probleme hier avec ma C4 , et je me demande si vous avez deja eu un probleme similaire.

Hier matin, j'ai actionner la telecommande pour le verouillage....et rien! je me suis dit que cela commençait mal! j'ouvre avec la clef, et la aucune lumiere! je me dit que la batterie a rendu l'ame! (ma voiture est dans un parking sous-sol), bref je met quand meme la clef, et bien entendu rien ne ce passe! je reesai et la VROOM! elle demare au quart de tour! les lumieres et le verouillage remarche! je coupe donc la voiture et recommence! et plus aucun probleme!

Hier a midi, je prend la voiture pour aller manger, elle demare impec,, mais au moment de partir elle fait mine de caller et tous les voyant rouge sur le tableau de bord clignote a intervalle non reguliere, le moteur hocqte...

je coupe le moteru et redemarre, plus rien, la voiture roule impec, et depuis ces evenements, RAS depuis ce matin!

quelqu'un a une idee?????

J'ai penser a mon NEIMAN qui aurait un faux contact...

merci de votre aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
as tu vérifié que tes cosses de batteries sont bien serrées ?
ton problème est connectique me semble-t-il, et il va te falloir vérifier les connections principales.
Les connaisseurs du modèle t'en diront davantage

;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Probablement un contact de masse défectueux ou desserré. Un souci sur le contacteur de démarrage ne serait pas intervenu dans le verouillage centralisé. Reprends les serrages autour de la batterie pour commencer...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai regarder les cosses de batterie, pas devisser et pas de vert de gris :(, j'aurais aimer avoir ce problem!

Par contre je peut enlever ma clef de contact meme si la voiture est demarer, je pense pas que ce soit normal????

et la voiture continuer a tourner:o

[Edite le 13-12-2006 par CheatersPete]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme disait FDM, regardes aussi les serrages autour de la batterie sur ta carrosserie (négatif).
Pour le coup de la clef, j'ai jamais essayé.

[Edite le 13-12-2006 par snpemo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RAS du coter des masses......
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, il n'est pas normal que tu puisses oter la clé en position "marche" mais celà concerne la partie mécanique de l'antivol. Cependant, il serait en effet utile de jeter un oeil par là.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viesn de verifier les connection et contact, j'ai donne run coup de spray contact (leger)

Je n'ai pas eu de prob depuis 2 jours......c'est chiant, je prefere les pannes franches

merci de votre aide en tous les cas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux enlever la cle en marche, sans tourner, et elle s'arrete pas ??????:o :o

il a pas ete forcé ce neimann dans une vie anterieure ?????? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le même coup sur ma 3.2 et j'ai fait changer les cosses de la batterie, depuis tout roule...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je demare, je tire la clef... elle vient sans probleme et la voiture tourne....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ton neiman est HS, d'ou tes problemes elecs ;)
Répondre
11 messages