Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Bonjour à tous !
Voilà, je compte arrêter la moto (1000 CBR RR en full), pour un court moment, du moins je l'espère... Pour m'acheter une Porsche Boxster avant que femme ou enfant(s) me tombent sur le dos.
J'ai parcouru ce sympathique mais des questions subsitent...
- apparemment, un Boxster avec une boite Tiptronic est difficile à la revendre. Je l'ai lu pour le modèle 993, quid du Boxster ?
- Si on prend un modèle équipé de 17 pouces, peut-on le passer en 18 ? Cela nécessite-t'il un changement des ressorts ou autre(s) ?
Pour information, je vise un 3.2 de 2000 ou 2001, en fonction du prix bien entendu... Faut bien sortir et entretenir la belle correctement !
Merci pour vos réponses précieuses !
@+, Charles
[Edite le 13-12-2006 par charles_xxman]
Voilà, je compte arrêter la moto (1000 CBR RR en full), pour un court moment, du moins je l'espère... Pour m'acheter une Porsche Boxster avant que femme ou enfant(s) me tombent sur le dos.
J'ai parcouru ce sympathique mais des questions subsitent...
- apparemment, un Boxster avec une boite Tiptronic est difficile à la revendre. Je l'ai lu pour le modèle 993, quid du Boxster ?
- Si on prend un modèle équipé de 17 pouces, peut-on le passer en 18 ? Cela nécessite-t'il un changement des ressorts ou autre(s) ?
Pour information, je vise un 3.2 de 2000 ou 2001, en fonction du prix bien entendu... Faut bien sortir et entretenir la belle correctement !
Merci pour vos réponses précieuses !
@+, Charles

[Edite le 13-12-2006 par charles_xxman]
Membre

Membre

Eh oui, je sais... la moto, rien à voir ! J'ai eu que des sportives en full depuis 15 ans déjà ! Celle qui "arrache la tête et les tripes", c'est le 1000 GSX-R.
Je revends voiture et moto pour me livrer au doux son d'un flat SIX !
Financièrement, j'ai tout calculé, ça devrait me revenir au même coût (assurance+essence) que mon 1000 et ma Passat 2.0 TDI.
Bref, revenons à nos moutons...
ESt-ce que pour une tiptronic, sent-on le passage des vitesses ? Y a-t'il des à-coups ? Est-ce que ça consomme plus ? (pas terrible cette dernière question, mais c'est à titre indicatif...)
Merci et à bientôt !
Charles
Je revends voiture et moto pour me livrer au doux son d'un flat SIX !
Financièrement, j'ai tout calculé, ça devrait me revenir au même coût (assurance+essence) que mon 1000 et ma Passat 2.0 TDI.
Bref, revenons à nos moutons...
ESt-ce que pour une tiptronic, sent-on le passage des vitesses ? Y a-t'il des à-coups ? Est-ce que ça consomme plus ? (pas terrible cette dernière question, mais c'est à titre indicatif...)
Merci et à bientôt !
Charles
ca va etre presque dur de trouver un 3.2 en boite tipto toute facon... les acheteurs de boxster en tiptro neufs n'etant pas axes sur la performance pure auront plutot privilegie un 2.5 ou 2.7 ...
pour les 18 rien a changer si tu prends un S modele 2000.2001.
tu trouves de beaux boxsters S en concession allemande pour 25-27 ke environ avec garantie 1 an porsche approved :)
pour les 18 rien a changer si tu prends un S modele 2000.2001.
tu trouves de beaux boxsters S en concession allemande pour 25-27 ke environ avec garantie 1 an porsche approved :)
Membre

Nicoo,
Des Boxster à 25-27, mais avec combien de Kms ? Et de quelle année ?
Pour cedric_bix,
Comment reconnais-tu des sièges sports ? Je pensais que d'office, on en trouvait !
Cela dit, j'ai du mal à me décider, auto ou manu en boite. Sent-on les à-coups lors de changement de vitesse ? Est-ce que l'on peut le mettre en auto "complètement" ?
@+, Charles
Des Boxster à 25-27, mais avec combien de Kms ? Et de quelle année ?
Pour cedric_bix,
Comment reconnais-tu des sièges sports ? Je pensais que d'office, on en trouvait !
Cela dit, j'ai du mal à me décider, auto ou manu en boite. Sent-on les à-coups lors de changement de vitesse ? Est-ce que l'on peut le mettre en auto "complètement" ?
@+, Charles
Membre

Membre