Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bah voili,;)
Un de mes ami vend sa SC BlancGrandPrix,je n'y connais rien en "moderne",mais je peux vous dire qu'elle est magnifique;)
Donc si un membre en cherche une en excellent état...c'est celle-là
:);)
annonce dans "lacentrale.fr" 17000 ...attention ce n'est pas un "targa" comme marqué sur l'annonce:mad:
Moi je pense que ce prix est trop haut,mais bon elle est top je l'ai vu le WE dernier;)(je pense négociable à 16500) ...pas un pet de rouille,juste le joint du radiateur d'huile à changer car il y à 2,3 gouttes;)
Mon ami est "Directeur d'école" donc peux de temps à consacrer,d'où mon annonce sur le site;).
Si vraiment un membre du site en cherche une,qu'il me le fasse savoir par MP avec ses coordonnées que je transmettrais;)
Comme d'hab y a des p'tits rigolos qui l'ont appeler...c'était juste histoire de monter dedans:mad:,alors SVP un peu de sérieux.(mon p'titDouD est dans son école
)
Les seuls moments où il est possible de la voir...bah après l'école:D
...donc le samedi aprem, et dimanche si vraiment pas d'autres solutions;)
le lien sur la centrale ...
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 62769.html
Et ma contribution là...

http://domdoud.free.fr/SCThierry/page_01.htm

DouDannonceurMaisPasVendeur:D
Un de mes ami vend sa SC BlancGrandPrix,je n'y connais rien en "moderne",mais je peux vous dire qu'elle est magnifique;)
Donc si un membre en cherche une en excellent état...c'est celle-là
annonce dans "lacentrale.fr" 17000 ...attention ce n'est pas un "targa" comme marqué sur l'annonce:mad:

Moi je pense que ce prix est trop haut,mais bon elle est top je l'ai vu le WE dernier;)(je pense négociable à 16500) ...pas un pet de rouille,juste le joint du radiateur d'huile à changer car il y à 2,3 gouttes;)
Mon ami est "Directeur d'école" donc peux de temps à consacrer,d'où mon annonce sur le site;).
Si vraiment un membre du site en cherche une,qu'il me le fasse savoir par MP avec ses coordonnées que je transmettrais;)
Comme d'hab y a des p'tits rigolos qui l'ont appeler...c'était juste histoire de monter dedans:mad:,alors SVP un peu de sérieux.(mon p'titDouD est dans son école

Les seuls moments où il est possible de la voir...bah après l'école:D

le lien sur la centrale ...
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 62769.html
Et ma contribution là...

http://domdoud.free.fr/SCThierry/page_01.htm

DouDannonceurMaisPasVendeur:D

Membre

Message original : robeco92
Elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P![]()
Suis surpris qu'elle ne soit pas deja partie..

DouD
Membre

Message original : anny
Salut Doud , ça faisait longtemps... tu seras à Vincennes, je sais c'est hors sujet mais bon :)
Non pas de Vincennes pour moi ...et p'être plus du tout pour l'année(les) à venir:(

DouD
Membre

Membre

Message original : Lionel996
un instit' (euh, pardon, Directeur d'école) qui n'a pas beaucoup de temps ...soit tu t'es sérieusement fait enfumé DouD, soit il a une seconde profession
et coté enseignants, je sais de quoi je parle (familialement j'entends)
à part çà, elle semble très belle :)

DouD
Membre

Membre

Message original : doud;)Il a même pas le temps de faire des balades avec moi:mad:Message original : Lionel996
un instit' (euh, pardon, Directeur d'école) qui n'a pas beaucoup de temps ...soit tu t'es sérieusement fait enfumé DouD, soit il a une seconde profession
à part çà, elle semble très belle :)![]()
![]()
(bon ,il est vrai que j'étais souvent en balade:D ),mais je comfirme à par les "vacances scolaires"(en famille)...le reste du temps bah c'est l'école:D
DouD

Membre

Membre

Message original : nicazMessage original : doud
Non pas de Vincennes pour moi ...et p'être plus du tout pour l'année(les) à venir:(donc je souhaite à tous une bonne année pleine de santé et prospérité ...ce qui me fait défaut depuis pas mal de temps, voili
![]()
DouD
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
?????????????
DouD
Membre

Message original : Lionel996oui, t'as raison DouD ... 20 semaines de vacances par an, c'est le bagne !!!Message original : doud;)Il a même pas le temps de faire des balades avec moi:mad:Message original : Lionel996
à part çà, elle semble très belle :)![]()
![]()
(bon ,il est vrai que j'étais souvent en balade:D ),mais je comfirme à par les "vacances scolaires"(en famille)...le reste du temps bah c'est l'école:D
DouD![]()
![]()
![]()
![]()

Le "clubMed" pour moi toute l'année 2006:(:);)
DouD
Membre

Membre

Message original : pascal.sc
la baisse de 500 euros sur cette sc tu veux baisser le prix par apport a quoi
????????
a t elle un historique complet?
depuis combien de temps il la?
combien de proprio?
tu as vu les dessous de cette dame?
est que les point faible de sa meca ont ete faits?
-historique suivi du premier au deuxième,Thierry en ai le troisième;) avec factures des divers entretiens et refections.
-proprio depuis 4ans (je crois?! )
-Non je n'avais pas de pont dans la cour de l'école:D

-les points faibles?!...bah j'suis une bille en "méca-Classic" alors sur une moderne n'y penses même pas.
Mais quand j'ai entendu un "éventuel acheteur" dire... "il faut qu'elles aient plus de 1800000kms avec beaucoup de factures pour qu'elles soient fiabilisées et là ,l'achat est envisageable"
DouD
-
Membre

Message original : doudBonjour Anny,;)Message original : anny
Salut Doud , ça faisait longtemps... tu seras à Vincennes, je sais c'est hors sujet mais bon :)
Non pas de Vincennes pour moi ...et p'être plus du tout pour l'année(les) à venir:(donc je souhaite à tous une bonne année pleine de santé et prospérité ...ce qui me fait défaut depuis pas mal de temps, voili
![]()
DouD

Membre

c'est marrant une grenouille qui joue à la marelle 
de toute façon, il faut savoir ce que l'on veut. Si je devais me séparer de la mienne, ce serait à 16 k€. J'ai d'ailleurs eu une prop mais n'étant pas encore "chaud" pour m'en séparer, je ne le fais pas. Maintenant si ton ami DOIT s'en séparer, sûr qu'il verra son prix à la baisse au regard d'une offre réaliste.
Des SC matching number et à l'historique limpide et qui plus est, entretenues se font rares désormais.
Il me semble que tu pourrais donner un peu plus d'infos dessus,
en tout cas, bonne vente à lui et heureux soit le nouveau propriétaire;)

de toute façon, il faut savoir ce que l'on veut. Si je devais me séparer de la mienne, ce serait à 16 k€. J'ai d'ailleurs eu une prop mais n'étant pas encore "chaud" pour m'en séparer, je ne le fais pas. Maintenant si ton ami DOIT s'en séparer, sûr qu'il verra son prix à la baisse au regard d'une offre réaliste.
Des SC matching number et à l'historique limpide et qui plus est, entretenues se font rares désormais.
Il me semble que tu pourrais donner un peu plus d'infos dessus,
en tout cas, bonne vente à lui et heureux soit le nouveau propriétaire;)
Membre

Message original : PhylippeMessage original : doudBonjour Anny,;)Message original : anny
![]()
DouD
...j'aime pas bien quand tu parles comme ça mon DouD...
![]()
Moi non plus .....
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=47387
Membre

Salut à tous,
C'est vrai qu'elle est belle dans cette livrée blanche, elle me rappelle fichtrement ma deuxième 911 que je possédais au tout début des années quatre-vingt...
Je l'achèterais volontiers, mais j'habite dans l'Est, et j'ai peur d'être déçu en la voyant de près. Déjà elle n'a plus sa pompe à air auxiliaire. Et puis il faudrait qu'il adapte un peu son prix, ce n'est apparemment pas une voiture qui a englouti des fortunes en maintenance: pas question de tendeurs hydrauliques, pas de valve pop-off.
Qui parmi vous la connaît vraiment et peut m'en dire un peu plus?
Elle semble repeinte aussi.
Merci à tous pour vos conseils.
Amicalement
RS
[Edite le 26-12-2006 par RS911]
C'est vrai qu'elle est belle dans cette livrée blanche, elle me rappelle fichtrement ma deuxième 911 que je possédais au tout début des années quatre-vingt...
Je l'achèterais volontiers, mais j'habite dans l'Est, et j'ai peur d'être déçu en la voyant de près. Déjà elle n'a plus sa pompe à air auxiliaire. Et puis il faudrait qu'il adapte un peu son prix, ce n'est apparemment pas une voiture qui a englouti des fortunes en maintenance: pas question de tendeurs hydrauliques, pas de valve pop-off.
Qui parmi vous la connaît vraiment et peut m'en dire un peu plus?
Elle semble repeinte aussi.
Merci à tous pour vos conseils.
Amicalement
RS
[Edite le 26-12-2006 par RS911]
Membre

Message original : annyMessage original : PhylippeMessage original : doud Bonjour Anny,;)
![]()
DouD
...j'aime pas bien quand tu parles comme ça mon DouD...
![]()
Moi non plus .....
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=47387

si ce forum peut apporter un soutien, alors n' hésitons pas...
bon courage et j'espere que ça va aller mieux...........
olivier