Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ce qui prouve que le proprio n'etait pas pressé, moi, j'aurait tracté le camion avec le Cayenne. 
Hors blague, dommage que je n'ai pas pu, dans de bonne condition de sécuriter prendre une photo de l'avant... qui etait monstrueusement.. beau !, n'en déplaise aux jaloux...

Hors blague, dommage que je n'ai pas pu, dans de bonne condition de sécuriter prendre une photo de l'avant... qui etait monstrueusement.. beau !, n'en déplaise aux jaloux...

J'ai croisé un truc comme ça hier sur l'A13, ça a fortement attiré mon regard car on reconnait un Cayenne, mais l'avant est différent, pas de logo Porsche à ce que j'ai pu voir (croiser sur une autoroute, c'est pas évident de tout détailler
). Dans mon rétro j'ai bien reconnu qu'il n'y avait pas écrit Cayenne...
On doit donc pouvoir observer ce type d'engin dans la région parisienne
seb

On doit donc pouvoir observer ce type d'engin dans la région parisienne

seb
Message original : RAF997-1:D (le décrochement sous les pots c'est horrible je trouve)Message original : steff5l6+1:DMessage original : nicaz
Oui, c'est beau :)
Tout est une question de point de vue