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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 11 janv. 2004, 18:21

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Discrète...

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Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

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tien ils ont abandonnés l'usage de la caisse étroite???

on reste proche de la ligne de la GT3 RS
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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je trouve le style un peut lourd.....surtout l'avant..mais j'aime bien l'arriere
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Messages : 1089
Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

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et bien Danny tu bégaille :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

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To Porschephiles and gamers worldwide, RUF is well known for its amazing transformation of the 911 into something very special. The release of the 2006 RGT takes an already excellent car and transforms it into perhaps one of the best dual-purpose street/track vehicles in the world.

RUF begins the metamorphosis by adding their own unique body kit. The most prominent feature is the front bumper, which sports five air intakes plus allows for a vent at the leading edge of the hood. The outer intakes below the bumper and the hood vent send air across the engine radiators while the two smaller vents channel air to the brakes for increased cooling. The aerodynamically enhanced exterior mirrors can be ordered in carbon fiber and the doors to which they are affixed are made of aluminum, saving 14 kilos. Above the RUF-specific rear bumper, the deck lid spoiler is also made of carbon fiber, as is the engine cover. Fiberglass fender flares are screwed to the body front and rear to allow for the three-piece 19-inch Superleggera lightweight wheels wearing 235/35 ZR 19 front and 325/30 ZR 19 rear rubber. Forged, single-piece 20-inch aluminum wheels in classic RUF 5-spoke-design are also available.

Based on the crankcase of the 964-engine generation, the RGT powerplant is equipped with dry-sump lubrication and a separate oil tank to ensure a reliable oil supply under all conditions. Sporting a 12.0:1 compression ratio, the naturally aspirated 3.8-liter cranks out 445 hp at 7,600 rpm and 310 lb./ft. of torque at 5,100 rpm. To keep everything together, the connecting rods are made of light, high-strength titanium and a Motronic drive by wire engine management system keeps watch over the engine's vitals, allowing maximum power without self-destruction.

Helping to keep your twitches between the ditches, the RGT features all of the 997 standard safety and stability systems, including ABS, ASR and ABD, that work in concert with the monobloc, 6-piston caliper, cross-drilled rotor equipped braking system. If some of the shortest, most consistent stopping distances in the business aren't enough, a ceramic-composite system can be added at an additional cost.

Interior upgrades include lightweight seating and the usual array of aluminum pedals, shift knob, etc. One of the really cool features is the completely concealed roll cage covered by the Alcantera headlining in the A, B and C-pillars.

The RGT will only be available in rear-wheel-drive and a 6-speed manual transmission with limited slip differential and short shift kit, but in both coupe and convertible bodies. Expect performance of 4.2 seconds to 62 mph (100 kph) and a top speed of 197 mph (315 kph).
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Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

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euh t'aurais pas le même en bon françois?:D :D ;)
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Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

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Au menu de la RGT : un moteur atmosphérique... chose assez rare chez un préparateur allemand pour être signalée... sur lequel vient se greffer un vilebrequin de 964 et une lubrification par carter sec avec réservoir d’huile séparé afin d’assurer une meilleure lubrification moteur même à vitesses élevées. Le moteur de 3.8l de cylindrée dispose d’un taux de compression de 12.0:1 et affiche une puissance de 445 ch à 7 600 tr/mn pour un couple de 420 Nm à 5 100 tr/mn !
A ceci s’ajoute un système VarioCam Plus associant le calage variable des arbres à cames d’admission et la levée variable des soupapes d’admission permettant l’optimisation de la puissance, du couple et de la consommation.
La Porsche 997 RGT by Ruf s’autorise le 0 à 100 km/h en 4.2 secondes, le 0 à 200 km/h en 13.5 secondes et une vitesse maxi de 315 km/h ! Pas mal pour un atmo !
Précisons que la RGT est uniquement livrable en propulsion avec boîte manuelle à 6 rapports courts et avec un différentiel à glissement limité.
Ruf ajoute une suspension sport réglable signée Bilstein et un système de freinage renforcé avec des disques perforés et ventilés de 350 mm avec étriers à 6 pistons à l’avant et 330 mm avec étriers à 4 pistons à l’arrière. L’option PCCB (frein céramique) reste possible.
Côté jantes, le client peut opter pour des 3 pièces de 19 pouces montées en 235/35 à l’avant et 325/30 à l’arrière ou bien des jantes classiques à 5 branches Ruf monobloc en aluminium forgé de 20 pouces.
Côté esthétique, je vous laisse juger par vous-même les différents appendices aérodynamiques plus utiles sur circuit que sur route, sachez que les portières sont à présent en alu et permettent de gagner 14 kg, les différents éléments sont réalisés en fibre de verre ou en fibres de carbone kevlar. Poids final : 1435 kg, soit un rapport poids/puissance de 310.1 ch par tonne.
A l’intérieur, Ruf retire la simili banquette arrière pour gagner quelques précieux kilogrammes, et ajoute de l’Alcantara (même sur les renforts tubulaires de l’habitacle) mêlé d’aluminium... notons que le compteur est gradué jusqu’à 370 km/h !
Un Prix ? 178 000 euros !

et des photos plus grandes:

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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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dannyl, je suis du meme avis que toi.
bof pour l'avant trop lourd, par contre beau cul ;)
les ailes platiques rivees, pas top, mais rappel des 993 GT :)
fred
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Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14

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merci Revio pour la traduction
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Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

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Je n'aime pas du tout et pourtant d'habitude j'aime beaucoup.
C'est pas grave, j'ai pas les moyens.
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27

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Pas du tout fan des ailes rivetées sur ce modéle.
Fab
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Enregistré le : 26 sept. 2005, 17:55

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Message original : FabTarga89
Pas du tout fan des ailes rivetées sur ce modéle.
Fab
Idem :(

Il n'y a finalement que sur la 993 à qui cela va à ravir :P

Sinon, c'est sympa quand même
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Enregistré le : 20 oct. 2004, 21:09

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Salut,

Quitte à me faire lincher, je trouve cela limite "tuning" !:o :D :D :D

OK, je sors !:)

Nono69;)
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:P :P :P :P :P :P par contre ce vert :(
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Message original : cedric_bix
qu'est ce que vient faire un vilbrequin de 964 la dedans ???

celui d'une 997 n'est pas suffisament bon ??
Je pense qu'un vilebrequin de 964 doit être fait dans un métal de plus haute qualité que celui du 3.8 L de la 997.
Et puis, ils n'ont pas précisé de quelle version de 964 ;)
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