Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ben voilà,
sortie de rond-point sous une pluie dense, pied droit un peu trop lourd et hop un beau tête à queue dans le talut, tout en me choppant une borne signalisatrice en plastique.
Résultat des courses, les caches de bas de caisse en plastique à remplacer et je pense un travai de redressement du dessous de l'aile arrière gauche (là où vient se loger le cache en forme de sabot) ...
j'ai aucune idée du budget à prévoir MAIS ce sera de tte façon pour l'année prochaine ...
Je ne suis pas très fier mais bon ce qui est fait, ... est fait, ...
sortie de rond-point sous une pluie dense, pied droit un peu trop lourd et hop un beau tête à queue dans le talut, tout en me choppant une borne signalisatrice en plastique.
Résultat des courses, les caches de bas de caisse en plastique à remplacer et je pense un travai de redressement du dessous de l'aile arrière gauche (là où vient se loger le cache en forme de sabot) ...
j'ai aucune idée du budget à prévoir MAIS ce sera de tte façon pour l'année prochaine ...
Je ne suis pas très fier mais bon ce qui est fait, ... est fait, ...
Membre

Message original : robeco92
Ben oui..
Une C2 se pilote
Une C4 se conduit
Vous saisissez la difference???
Moi qui ne suis pas un Pilote, j'ai choisi resolument la quiétude
N'en déplaisent aux anti 4x4 (ho pardon C4 !!):):):)
[Edite le 3/12/2006 par robeco92]
J'aime pas trop le titre de ce post:(
Peb911 bon courage mais va voir un carossier pour un avis pro et heureusement tu as l'hivers pour réparer les bobos.
Le principal est que tu n'es rien;)
Pas trop de bobos quand meme ... Ca reste de la carrosserie , mais c'est chiant, je compatis !
Le tete a queue en sortie de rond point humide fait partie du kit du Porschiste ..
.. je dois etre un des rares sur cette planete a avoir fait une sortie de ligne droite par temps sec
Le tete a queue en sortie de rond point humide fait partie du kit du Porschiste ..

.. je dois etre un des rares sur cette planete a avoir fait une sortie de ligne droite par temps sec

C2 bien sur, ...
Cela dit, c'est vrai que ce n'est que de la tôle/du plastique ...
Je suis allé faire un tour sur l'un ou l'autre site de pièces et euh ... je croyais que le plastique était moins cher que ca, ...
J'espère surtout que le carossier arrivera à redresser le bas de l'aile AR qui a l'air plié car changer une aile ne m'a pas l'air donné ...
Enfin quand on choisit de rouler en Porsche on sait +/- à quoi on s'expose ...
Cela dit, c'est vrai que ce n'est que de la tôle/du plastique ...
Je suis allé faire un tour sur l'un ou l'autre site de pièces et euh ... je croyais que le plastique était moins cher que ca, ...
J'espère surtout que le carossier arrivera à redresser le bas de l'aile AR qui a l'air plié car changer une aile ne m'a pas l'air donné ...
Enfin quand on choisit de rouler en Porsche on sait +/- à quoi on s'expose ...
Membre

Message original : PeB911
une pluie dense, pied droit un peu trop lourd

Quid de l'état de tes pneus AR ?????
La plupart des Porsches accidentées le sont sur le mouillée avec des pneus moyens, qu'on se le disent !
De toutes façons, un des deux paramètres est forcement de trop................... Pluie dense = vitesse réduite et pied léger :)
Courage, je ne pense pas que celà soit trop grave

Jeannot.
Message original : webmaster
Pas trop de bobos quand meme ... Ca reste de la carrosserie , mais c'est chiant, je compatis !
Le tete a queue en sortie de rond point humide fait partie du kit du Porschiste ..![]()
.. je dois etre un des rares sur cette planete a avoir fait une sortie de ligne droite par temps sec![]()
Message original : webmaster
Le tete a queue en sortie de rond point humide fait partie du kit du Porschiste ..![]()
Je sais " on s'en veut " de tout coeur avec toi
Membre

Faut voir, mais un bon tolier devrait te sauver l'aile ou tout du moins n'en changer qu'une partie. Cà limite le boulot et la facture !
Pour les bas de caisse en plastique, la moindre sortie genre bac à sable et ils se declipssent pour un rien, c'est pas grave.
J'ai bien noté que tes pneus étaient en parfait état, mais vu la largeur, l'aquaplagning n'est jamais loin

Garde le moral, cà aurait pu être plus méchant
Jeannot.
Pour les bas de caisse en plastique, la moindre sortie genre bac à sable et ils se declipssent pour un rien, c'est pas grave.
J'ai bien noté que tes pneus étaient en parfait état, mais vu la largeur, l'aquaplagning n'est jamais loin

Garde le moral, cà aurait pu être plus méchant

Jeannot.