Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : RAF997
On peut acheter en ligne ?
C'est un site sûr ?
Jamais de mauvaise surprise ?

Sinon, elle est commandable en CP.
Moi j'ai reçu un message de chez Kronos me disant que ma 997GT3RS était arrivée

J'ai failli lui demander si c'était bien 150000 euros que je devais lui apporter

C'est un site sûr ?
Jamais de mauvaise surprise ?

Sous leur influence (néfaste ?:D) j'ai passé une grosse commande hier soir. Je servirai donc de 3ème testeur dans les jours qui viennent... :)
Message original : Xavier911Il est recommandé par l'auteur de ce post, qui est un grand malade de miniaturesMessage original : RAF997
C'est un site sûr ?
Jamais de mauvaise surprise ?et par son copain subgt, qui est un autre intoxiqué de ce site modelissimo. Ils assurent ne jamais avoir eu de problème.
Sous leur influence (néfaste ?:D) j'ai passé une grosse commande hier soir. Je servirai donc de 3ème testeur dans les jours qui viennent... :)
Tu vas parler oui ???:D

La GT3 RSR rouge Minichamps déjà ! (Ca c'est franchement à cause de toi et de subgt !!!
)
Puis une 996 GT3 mk1 jaune. (Une telle auto m'a marquée dans ma tendre enfance, je me devais d'en posséder une... au moins en miniature, en attendant la 1/1ème dans un siècle ou deux.
)
Et une Aston Martin DB9R avec déco du Mans (bandes jaunes) car je trouve qu'elle arrache visuellement !!!
Le tout en 1/18ème of course !

Puis une 996 GT3 mk1 jaune. (Une telle auto m'a marquée dans ma tendre enfance, je me devais d'en posséder une... au moins en miniature, en attendant la 1/1ème dans un siècle ou deux.

Et une Aston Martin DB9R avec déco du Mans (bandes jaunes) car je trouve qu'elle arrache visuellement !!!

Le tout en 1/18ème of course !

Jolis mise en scene Oli!
elle est super belle, vivement que Penders m'appelle!!!

dommage pour la taille des photos
l'ideal serait de redimensionner en 800x600...
tu as bien mis le mode Macro? :)
----------------------------------------------
Allez Xavier, vas-y parle!!!
pour Modelissimo, 100% content. :)
si probleme il y a, il doit venir de la poste...
elle est super belle, vivement que Penders m'appelle!!!

dommage pour la taille des photos

l'ideal serait de redimensionner en 800x600...
tu as bien mis le mode Macro? :)
----------------------------------------------
Allez Xavier, vas-y parle!!!

pour Modelissimo, 100% content. :)
si probleme il y a, il doit venir de la poste...

C'est fait j'en ai commandé 2
Oui 2 identiques une pour la maison et une pour le bureau.
Comme çà je l'aurai toujours sous les yeux pour patienter:D
Ma femme pense qu'il faut me faire interner:D![]()
![]()

Au fait j'ai préféré commander celle de modelissimo car celle vendue par Porsche est franchement moche.
On voit sur le site Porsche qu'elle n'a même pas les rétros oranges mais noirs, c'est pas du travail![]()

Message original : Xavier911Il est recommandé par l'auteur de ce post, qui est un grand malade de miniaturesMessage original : RAF997
C'est un site sûr ?
Jamais de mauvaise surprise ?et par son copain subgt, qui est un autre intoxiqué de ce site modelissimo. Ils assurent ne jamais avoir eu de problème.