Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
bonjour a tous
est ce que quelqu'un a déja vu ou entendu parlé d'un francais installé au japon et qui régulierement m'est en vente des porsche sur e-bay?
j'ai un ami qui est sur le point de franchir le pas et je ne voudrais pas qu'il fasse une connerie!!
merci a tous a bientot
est ce que quelqu'un a déja vu ou entendu parlé d'un francais installé au japon et qui régulierement m'est en vente des porsche sur e-bay?
j'ai un ami qui est sur le point de franchir le pas et je ne voudrais pas qu'il fasse une connerie!!
merci a tous a bientot
Membre

Achetter une voiture quelqu'elle soit, sans l'essayer ni même la voir me laisse perplexe 
Déjà, que lorsqu'on la voit et qu'on l'essaye, on passe a coté de certaines choses, alors un achat a distance, autant jouer au loto, c'est moins cher et ça peu rapporter plus
la seule solution viable a mon avis est de faire le deplacement au japon pour voir l'auto, jouable si ton ami travail dans une compagnie aèrienne.
Rien que pour tester le vendeur, je lui demanderai ou et quand je pourrai voir l'auto avant de conclure la vente, devant me rendre courant du moi au japon
juste pour voir sa reaction

Déjà, que lorsqu'on la voit et qu'on l'essaye, on passe a coté de certaines choses, alors un achat a distance, autant jouer au loto, c'est moins cher et ça peu rapporter plus

la seule solution viable a mon avis est de faire le deplacement au japon pour voir l'auto, jouable si ton ami travail dans une compagnie aèrienne.
Rien que pour tester le vendeur, je lui demanderai ou et quand je pourrai voir l'auto avant de conclure la vente, devant me rendre courant du moi au japon

juste pour voir sa reaction

eyh les gars ! vous allez me dire que vous trouver pas votre bohneur ici ! pff vous etes pret a prendre des risques de dingue pour gagner quelques euro ! franchement c 'est du n'importe quoi ! si ton pote n'as pas les moyen d'assouvir sa passion eh bien dis lui de patienter encore un peu sous peine de jamais la realiser si il se fais bien arnaquer ! non mais acheter une Porsche au japon ! rien que dans le titre tu as ta reponse !
slt aolive:o
et si chacun avait le droit de faire ce qu'il lui plait???
Du n'importe Quoi!!! tu juge très vite!!!:(
Meme si on est passionné on est pas forcément pret à dépenser une fortune pour caisse de près de 20ans.. Et si l'opportunité permet de gagner plus que quelque euros???
a moins que tu ne pense que la marque ne soit réservé qu'a une certaine élite!:mad:
tu as raison pour le risque, si il n'y a pas d'interlocuteur pour voir la voiture autant oublier!
mais dans le cas contraire (2 menbres au japon je crois) ce n'est pas plus aventureux qu'une auto belge, allemande ou suisse...
, suffit de prendre des facteurs en considération comme les frais douane,TVA et transports.
juste pour dire que je trouve ta réaction excessive...

Bonne route;)
Meme si on est passionné on est pas forcément pret à dépenser une fortune pour caisse de près de 20ans.. Et si l'opportunité permet de gagner plus que quelque euros???
a moins que tu ne pense que la marque ne soit réservé qu'a une certaine élite!:mad:
tu as raison pour le risque, si il n'y a pas d'interlocuteur pour voir la voiture autant oublier!
mais dans le cas contraire (2 menbres au japon je crois) ce n'est pas plus aventureux qu'une auto belge, allemande ou suisse...

juste pour dire que je trouve ta réaction excessive...

Bonne route;)
effectivement je trouve également le risque trop élevé mais elle lui a tapé dans l'oeil,c'est une belle 3.2 de 1984 avec soit disant 88000 KMS garanti c'est vrai qu"elle a l'air tip top ,un peu trop méme! prix 13800 euros plus les frais;
on va essayer d'avoir plus de renseignements et en attendant merci et a plus;
petro 57
on va essayer d'avoir plus de renseignements et en attendant merci et a plus;
petro 57
Message original : ethan1976
slt aolive:o
mais dans le cas contraire (2 menbres au japon je crois) ce n'est pas plus aventureux qu'une auto belge, allemande ou suisse..., suffit de prendre des facteurs en considération comme les frais douane,TVA et transports.
juste pour dire que je trouve ta réaction excessive...![]()
Bonne route;)
salut,
il y a encore un an j' habitais a Tokyo ou je travaillais dans la distribution automobile . Quelques remarques donc :
- la plupart des Porsche sont en DAG , direction a gauche, comme chez nous
- les japonais roulent peu , vraiment peu, et chez eux, une voiture de 80 000 kms a perdu beaucoup de sa valeur
- la plupart sont extremement soigneux
il me semble donc tout a fait possible de trouver une 3.2 en super etat avec 88 k. d' origine . Un de mes amis a la bas une 964 C4 de 1992 qui a environ 45000 k.
ceci dit, acheter sans voir, surtout a un particulier ou un pro inconnu , me semble extremement risque . Les japonais sont plutot des gens tres reglos mais il y a aussi des margoulins ...
bonne chasse !
il y a encore un an j' habitais a Tokyo ou je travaillais dans la distribution automobile . Quelques remarques donc :
- la plupart des Porsche sont en DAG , direction a gauche, comme chez nous
- les japonais roulent peu , vraiment peu, et chez eux, une voiture de 80 000 kms a perdu beaucoup de sa valeur
- la plupart sont extremement soigneux
il me semble donc tout a fait possible de trouver une 3.2 en super etat avec 88 k. d' origine . Un de mes amis a la bas une 964 C4 de 1992 qui a environ 45000 k.
ceci dit, acheter sans voir, surtout a un particulier ou un pro inconnu , me semble extremement risque . Les japonais sont plutot des gens tres reglos mais il y a aussi des margoulins ...
bonne chasse !