Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : lalexPourquoi aussi tôt?Message original : chris-91
je decollerai a 6h30 du parking juste avant le peage de st arnoult![]()
![]()
Il faut moins de 2 heures pour rejoindre Le Mans à partir de St Arnould. On a prévu de se rejoindre à 7h avec Mad Math.

[Edite le 2-12-2006 par chris-91]
Message original : lalexPourquoi aussi tôt?Message original : chris-91
![]()
Il faut moins de 2 heures pour rejoindre Le Mans à partir de St Arnould. On a prévu de se rejoindre à 7h avec Mad Math.
Je confirme

Message original : chris-91je garde 1/2 heure de battement pour changer mes roues sur le circuit ( si pas de pluie ):DMessage original : lalexPourquoi aussi tôt?Message original : chris-91
![]()
Il faut moins de 2 heures pour rejoindre Le Mans à partir de St Arnould. On a prévu de se rejoindre à 7h avec Mad Math.![]()
[Edite le 2-12-2006 par chris-91]

Message original : mad-mathMessage original : lalexPourquoi aussi tôt?Message original : chris-91
![]()
Je confirme![]()

Membre cotisant
n°151

Bien rentré.:)
Piste bien humide et glissante le matin et séchante mais toujours glissante:D l'après midi.
Très sympa de rouler avec d'autres marques, des belles voitures présentent Ferrari, Lotus, Corvette, Bentley:o, Morgan..........d'autant plus que c'etait en toute courtoisie. C'etait apparament un peu moins le cas dans l'autres groupe ou il y avait visiblement beaucoup plus de "cake".
Une bonne journée à refaire, je suis bien content d'avoir eu le temps d'emmener ma titine sur la piste avant la trève hivernale.
Piste bien humide et glissante le matin et séchante mais toujours glissante:D l'après midi.
Très sympa de rouler avec d'autres marques, des belles voitures présentent Ferrari, Lotus, Corvette, Bentley:o, Morgan..........d'autant plus que c'etait en toute courtoisie. C'etait apparament un peu moins le cas dans l'autres groupe ou il y avait visiblement beaucoup plus de "cake".
Une bonne journée à refaire, je suis bien content d'avoir eu le temps d'emmener ma titine sur la piste avant la trève hivernale.
Message original : revio
Superbes photos, sauf pour la taille .... pourquoi ne pas les poster sous forme de vignettes ? :)
Si il faut vraiment les mettres en vignettes alors je le ferai la prochaine fois (car elles sont deja charger)

[Edite le 3-12-2006 par LM]
Retour un peu précipité pour moi:(
, je m'excuse de ne pas vous avoir dis en revoir mais un petit problème pour l'un de mes enfants (:()
Journée super sympa,
J'ai tourné sur le Bugatti pour la première fois et sous la pluie.
Glissades dans tout les virages mais pas de tête à queue pour moi:D
LM tu n'as même pas de photo de ma grenouille ??:(

A+;)

Journée super sympa,
J'ai tourné sur le Bugatti pour la première fois et sous la pluie.
Glissades dans tout les virages mais pas de tête à queue pour moi:D

LM tu n'as même pas de photo de ma grenouille ??:(

A+;)
Message original : XAV37
LM tu n'as même pas de photo de ma grenouille ??:(![]()
![]()
A+;)

[Edite le 3-12-2006 par LM]