Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Suis-je autorisé à poster des modèles d'autres marques ou pas?:)
genre M3 E30-E46, Lamborghini, Ferrari, Aston-Martin, de route et de course...
:)
Je suis en train de rédiger ma lettre au père Noël (que j'enverrai à Modelissimo...) alors ton retour d'infos est vraiment le bienvenu !

Je pense prendre une 996 GT3 mk1 jaune en Auto Art. Je vois que tu en as une : tu en es content ? Je crainds notamment un peu pour la qualité des phares avant ?
Sinon il y a aussi l' Aston Martin DB9 des 24H du Mans qui me fait de l'oeil (65€ sur modelissimo). Donc si tu as d'autres photos de la tienne...

Message original : Xavier911Si tu parcours un peu ce forum miniatures tu reviendras vite à la formule traditionnelle...Message original : Paul_e
J'allais écrire le traditionnel "bienvenue chez les fous", mais je vais plutôt mettre "bienvenue au fou".![]()
![]()

Message original : Paul_eEn effet, au temps pour moi, je suis un petit joueur.Message original : Xavier911Si tu parcours un peu ce forum miniatures tu reviendras vite à la formule traditionnelle...Message original : Paul_e
J'allais écrire le traditionnel "bienvenue chez les fous", mais je vais plutôt mettre "bienvenue au fou".![]()
![]()
![]()

Message original : Xavier911Bien sûr !Suis-je autorisé à poster des modèles d'autres marques ou pas?:)
Je suis en train de rédiger ma lettre au père Noël (que j'enverrai à Modelissimo...) alors ton retour d'infos est vraiment le bienvenu !
Je pense prendre une 996 GT3 mk1 jaune en Auto Art. Je vois que tu en as une : tu en es content ? Je crainds notamment un peu pour la qualité des phares avant ?
Sinon il y a aussi l' Aston Martin DB9 des 24H du Mans qui me fait de l'oeil (65€ sur modelissimo). Donc si tu as d'autres photos de la tienne...![]()

Sorry mais là, y a plus de Porsche...
Si vous voulez des details...

Mercedes et surtout , les BMW: :love:

les Lamborghini...:)

et puis le reste... :lol:

les JGTC...

les Subaru :love: aussi :)

et les boites pleines ou pas, a vous de voir

et une vue d'ensemble de mon grenier... avec les Porsche :) :) :)

Message original : Xavier911Bien sûr !Suis-je autorisé à poster des modèles d'autres marques ou pas?:)
Sinon il y a aussi l' Aston Martin DB9 des 24H du Mans qui me fait de l'oeil (65€ sur modelissimo). Donc si tu as d'autres photos de la tienne...![]()
Merci de me laisser poster d'autres marques. :):)
Alors, petit conseil, si tu commences avec Modelissimo, tu risques d'attraper le virus de la collectionite aigue..

pour ce qui est de la 996 GT3, il existe, chez Autoart, les deux versions 99 et 2003.
je suis super content de cette marque de fabricant.
les voitures sont super detaillees avec la moquette au sol et dans le coffre, les bacquets ClubSport dans la 99 et les sieges sport dans la '03, le volant en imitation alcantara et tout et tout...
D'apres moi, les feux avant sont assez fideles a la realite.
Mais, avis perso, la 2003 est plus belle et mieux finie.

la '99 existe en jaune ou en rouge.
la '03 est dispo en gris, rouge, jaune ou beaucoup plus rare en blanc.

J'ai retrouver quelques photos de Porsche et d'Aston...

n'ayant pas de DB9, je dois me rabattre sur la V8 Vantage pour faire cette comparaison... :)

Et encore une petite serie de plus anciennes photos prise sans fond gris.

voila, j'espere que ca vous plaira...

:):):):):)
Message original : Xavier911Ouais là moi je me sens carrément minable...Bon, je ne répondais pas mais plus le post avance et plus c'est dur pour les débutants !![]()
![]()
![]()
un tout grand merci a vous

mais que les debutants de diverses collections se rassurent,
j'ai commence ma collection il y a plus de 20 ans grace a des cadeaux qui m'etaient faits quand j'etais petit.
Ne les ayant pas trop balancer mes bagnoles dans les escaliers, elles sont en bon etat pour leur age.
Celles dont je parle ici, celles de mes debuts, vous ne les avez pas encore vue... mais la, j'ai un peu plus peur de vous les montrer...

ca commence par Fer....:):)
Puis petit a petit, le travail et l'argent arrivant, Liv_964 aidant

je me suis constitue a collection qui commence a prendre un peu de place. :)
:):):):)
Message original : subgt
Celles dont je parle ici, celles de mes debuts, vous ne les avez pas encore vue... mais la, j'ai un peu plus peur de vous les montrer...![]()
ca commence par Fer....:):)
:):):):)
Je disais justement à mon ami Xavier911 que celles qui composent le plus ma collection de débutant (j'étais encore un enfant hier moi

Quand je les compare à mes récentes Autoart, ouch !

En tout cas bravo, ça donne vraiment envie !
(suis preneur des conseils photos, j'ai planifié une petite séance shooting

Salut Greedy et merci! 
C'est vrai que la difference est enorme entre les deux fabricants :)
tant pour la qualite que pour le prix...
mais on en a pour son argent!
a defaut d'avoir une 1/1... :) :) :)
que veux-tu comme conseils photo?

une Bburago est parfois plus belle en photos qu'en vrai...
enfin au 1/18, on s'comprend... :)

:jap:
[Edite le 1-12-2006 par subgt]

C'est vrai que la difference est enorme entre les deux fabricants :)
tant pour la qualite que pour le prix...

mais on en a pour son argent!
a defaut d'avoir une 1/1... :) :) :)

une Bburago est parfois plus belle en photos qu'en vrai...

:jap:
[Edite le 1-12-2006 par subgt]
Message original : subgt
![]()
![]()
![]()

Sinon, quel est le type d'objectif utilisé ? son ouverture ? Comment fais tu pour créer cette ambiance studio ?
Merci

Alors, petit conseil, si tu commences avec Modelissimo, tu risques d'attraper le virus de la collectionite aigue..![]()

Jusqu'à présent j'ai résisté - difficilement - à la tentation, mais les fêtes approchant...

Olivier et toi vous avez en tout cas l'air d'être des mordus de ce site, car tous vos modèles récents s'y trouvent. :)