Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°522

Bonjour tout le monde.
Après 6 ans en Porsche je vends mon boxster, il est de septembre 2000 et comptabilise 95.000kms pour 22500 euros
Je le vends car je change de cremerie pardon de pays, direction le Mexique.
Par bateau c’est trop long et le moteur ne va pas apprécier, de plus rouler en Porsche là-bas m’a été déconseillé.
Pour les options:
Noir métal, hard-top, jantes 17”, échappement sport, tout cuir beige, psm, climatisation, volant 3 branches, capot speedster, pare-brise teinté dégradé, alarme et le pré-équipement radio.
C’est une première main.
2006 révision avec plaquette et débimètre + début novembre 4 pneus neuf Michelin pilot sport 2.
2005 le joint spy, le vase d’expansion, la sonde lambda et le débitmètre d’air.
2004 amortisseurs (vers 60.000kms) par chez moi ce sont des fans des dos-d’âne.
Sinon pour le reste c’est selon le carnet et toujours chez Porsche en révision.
A savoir j’ai été percuté à l’extrême avant gauche, je n’étais pas en tort mais cela ne change rien.
Les disques avant peuvent faire encore un peu de temps mais il faudra y penser.
Je pense que la peinture aura besoin d’un petit lustrage, désolé mais étant papa depuis peu j’ai eu beaucoup à faire.
La preuve le boxster n’a presque pas roulé cette année. (3000 km depuis la révision en mars).
Il est donné pour 25.000 euros à la centrale… avec les éléments changés dessus.
+ les pneus qui sont neuf.
J’allais oublier j’ai roulé un peu sur circuit mais rien de méchant, pour preuve le dernier jeu de pneus à fait 35000 km…
En plus pour le moment il y a un baquet tissus récaro avec harnet, c’est top. Je le laisse dedans pour 1500 roros de plus si la personne est intéressée (j’ai toujours le siège d’origine).
Le résumé 2006 (plaquette avant neuve+4pneus+débitmètre) 2005 vase d’expansion sonde lambda et joint spy, tout cela c’est grosso-modo 7000 roros.
Je ne pars pas de suite mais je suis absent entre le 10 décembre et le 10 janvier. Je ne suis pas pressé donc s’il manque quelques billets à quelqu’un pas de soucis je peu patienter… sans exagérer.
Je le vends à ce prix car je roule peu avec et ce n’est pas ce que je veux pour mon boxster, je le vends à un prix que je pense honnête.
Voilà je suis triste de m’en séparer car c’est une chouette voiture.
[Edite le 4-12-2006 par ryo]
Après 6 ans en Porsche je vends mon boxster, il est de septembre 2000 et comptabilise 95.000kms pour 22500 euros
Je le vends car je change de cremerie pardon de pays, direction le Mexique.
Par bateau c’est trop long et le moteur ne va pas apprécier, de plus rouler en Porsche là-bas m’a été déconseillé.
Pour les options:
Noir métal, hard-top, jantes 17”, échappement sport, tout cuir beige, psm, climatisation, volant 3 branches, capot speedster, pare-brise teinté dégradé, alarme et le pré-équipement radio.
C’est une première main.
2006 révision avec plaquette et débimètre + début novembre 4 pneus neuf Michelin pilot sport 2.
2005 le joint spy, le vase d’expansion, la sonde lambda et le débitmètre d’air.
2004 amortisseurs (vers 60.000kms) par chez moi ce sont des fans des dos-d’âne.
Sinon pour le reste c’est selon le carnet et toujours chez Porsche en révision.
A savoir j’ai été percuté à l’extrême avant gauche, je n’étais pas en tort mais cela ne change rien.
Les disques avant peuvent faire encore un peu de temps mais il faudra y penser.
Je pense que la peinture aura besoin d’un petit lustrage, désolé mais étant papa depuis peu j’ai eu beaucoup à faire.
La preuve le boxster n’a presque pas roulé cette année. (3000 km depuis la révision en mars).
Il est donné pour 25.000 euros à la centrale… avec les éléments changés dessus.
+ les pneus qui sont neuf.
J’allais oublier j’ai roulé un peu sur circuit mais rien de méchant, pour preuve le dernier jeu de pneus à fait 35000 km…
En plus pour le moment il y a un baquet tissus récaro avec harnet, c’est top. Je le laisse dedans pour 1500 roros de plus si la personne est intéressée (j’ai toujours le siège d’origine).
Le résumé 2006 (plaquette avant neuve+4pneus+débitmètre) 2005 vase d’expansion sonde lambda et joint spy, tout cela c’est grosso-modo 7000 roros.
Je ne pars pas de suite mais je suis absent entre le 10 décembre et le 10 janvier. Je ne suis pas pressé donc s’il manque quelques billets à quelqu’un pas de soucis je peu patienter… sans exagérer.
Je le vends à ce prix car je roule peu avec et ce n’est pas ce que je veux pour mon boxster, je le vends à un prix que je pense honnête.
Voilà je suis triste de m’en séparer car c’est une chouette voiture.
[Edite le 4-12-2006 par ryo]
Membre cotisant
n°522

Membre cotisant
n°522

Message original : patrick123
Je trouve le prix de ton auto bien placé, je me posais la question juste pour le baquet :)
C'est quel modèle de baquet ?
![]()

Sinon belle auto, elle devrait partir vite

Membre cotisant
n°522

Membre

Membre cotisant
n°522

Bonjour tout le monde, voilà je suspends momentanément la vente de mon jouet, je me sauve bientôt 3 semaines au Mexique et je vais me donner un peu de temps de réflexion;)
Je suis encore en France pour plusieurs mois et vu que une fois là-bas les possibilités de rouler "porsche" sont floues, mon épouse m'a proposé de reculer la vente.
Je tiens présenter mes excuses et remerciements à tous ceux qui m'ont contacté.
Cela dit j'ai une question, avant d'écrire l'annonce j'avais regardé la côte sur la centrale et hier en la refaisant j'ai obtenu un prix différent????
21000 avant et 25000 aujourd'hui! le system d'affichage a changé ces jours-ci avec une espèce de moyenne??? je pige pas
Donc résumé plus à vendre pour l'instant mais quand il sera je ferais une exclu pour le site avec un prix raisonnable.
Je suis encore en France pour plusieurs mois et vu que une fois là-bas les possibilités de rouler "porsche" sont floues, mon épouse m'a proposé de reculer la vente.
Je tiens présenter mes excuses et remerciements à tous ceux qui m'ont contacté.
Cela dit j'ai une question, avant d'écrire l'annonce j'avais regardé la côte sur la centrale et hier en la refaisant j'ai obtenu un prix différent????
21000 avant et 25000 aujourd'hui! le system d'affichage a changé ces jours-ci avec une espèce de moyenne??? je pige pas

Donc résumé plus à vendre pour l'instant mais quand il sera je ferais une exclu pour le site avec un prix raisonnable.
Membre honoraire
n°997

Je ne sais pas comment est calculée la cote de la Centrale, mais si la mise à jour se base sur les Boxster en vente sur le site, vu le (relativement aux Clio
) faible nombre d'annonces, il suffit d'avoir une ou deux d'entre elles "hors normes" pour perturber beaucoup le résultat