Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J'ai regarder ca ce soir, c'est plutot dur de bien remettre le phare avec l encoche du haut j'ai reussi que d'un cote de l'autre il n'est pas bien fixer sur le haut car la petite patte a l'air bien usée.
Sinon quelle est la ref de l ampoule de veilleuse?
et le feu de croisement ne marche toujours pas par contre l'appel de phare marche est ce normal, d ou peu venir le probleme sachant que le connecteur a l'air d'avoir chauffer au vu de sa couleur???
Merci d'avance
[Edite le 28-11-2006 par ptidav91]
[Edite le 29-11-2006 par ptidav91]
Sinon quelle est la ref de l ampoule de veilleuse?
et le feu de croisement ne marche toujours pas par contre l'appel de phare marche est ce normal, d ou peu venir le probleme sachant que le connecteur a l'air d'avoir chauffer au vu de sa couleur???
Merci d'avance
[Edite le 28-11-2006 par ptidav91]
devisse ton enjoliveur autour du phare vis en bas retire le par le bas
ensuite tu verras l entourrage chrome devisse la grosse vis en bas
ne touche pas aux petites vis qui se trouvent autour de de la partie chrome
elles servent aux reglages
pour la reference ampoule H4 55/60w ne mais pas plus puissant risque de faire fondre les fils
ensuite tu verras l entourrage chrome devisse la grosse vis en bas
ne touche pas aux petites vis qui se trouvent autour de de la partie chrome
elles servent aux reglages
pour la reference ampoule H4 55/60w ne mais pas plus puissant risque de faire fondre les fils
l ampoule du feux de position et 4w un seul modele tu les trouvera n importe ou
les cosses de ta douille ne serait elle pas oxidees? le probleme vient de la douille pour le fils chauffe je ne pense pas que cela vienne de la
astuce mais une goutte de degrip dans les cosses de la douille un bon degrip enleve l oxidation et redonne le contact laisse agir un moment egoutte bien ta douille essuie la parfaitement ensuite place l ampoule en souhaitant qu elle n est pas de probleme........
les cosses de ta douille ne serait elle pas oxidees? le probleme vient de la douille pour le fils chauffe je ne pense pas que cela vienne de la
astuce mais une goutte de degrip dans les cosses de la douille un bon degrip enleve l oxidation et redonne le contact laisse agir un moment egoutte bien ta douille essuie la parfaitement ensuite place l ampoule en souhaitant qu elle n est pas de probleme........
salut donc pour l ampoule de veilleuse c est bon, par contre maintenant le reste ne marche d'aucun cote a part les appel de phare, mais a certain moment le plein phare fonctionne cote droit, je suis perdu la je vois bien que c est un probleme electrique je verifierais les fusible mais bon.
de plus je ne sais pas s'il y a un rapport mais les feux antibrouillard ne fonctionnent plus egalement y aurai t il un lien avec mon probleme de feu?
Meri d avance
de plus je ne sais pas s'il y a un rapport mais les feux antibrouillard ne fonctionnent plus egalement y aurai t il un lien avec mon probleme de feu?
Meri d avance
pour les antibrouillard change le fusible n 1 de 16 amperes
phare code droit n 5 de 8 amperes
phare code gauche n 6 de 8 amperes
phare route droit n 7 de 8 amperes
phare route gauche et lampe temoin au compteur n 8 de 8 amperes
change moi tout cela apres on verra le resultat mais tout a neuf OK
il y a une solution a tous problemes
au boulot!!!!
phare code droit n 5 de 8 amperes
phare code gauche n 6 de 8 amperes
phare route droit n 7 de 8 amperes
phare route gauche et lampe temoin au compteur n 8 de 8 amperes
change moi tout cela apres on verra le resultat mais tout a neuf OK
il y a une solution a tous problemes
au boulot!!!!
Ca y est j ai changer quelques fusible par contre y en a certain ou aucun fils n'est brancher sur le dessus comme le 1 par exemple (antibrouillard) et d autre ou il y en a 2.
Donc au final presque tout marche sauf les feux de route qui lorsque j'enclenche le commodo, cela eteint et les antibrouillard et les feu de croisement, il reste que les veilleuse
Si quelqu un a une idée si cela peut provenir du commodo ou autre au pire je prendrais une photos de la boite de fusible pour comparer avec les votre
merci d avance
[Edite le 2-12-2006 par ptidav91]
Donc au final presque tout marche sauf les feux de route qui lorsque j'enclenche le commodo, cela eteint et les antibrouillard et les feu de croisement, il reste que les veilleuse

Si quelqu un a une idée si cela peut provenir du commodo ou autre au pire je prendrais une photos de la boite de fusible pour comparer avec les votre

merci d avance
[Edite le 2-12-2006 par ptidav91]
Message original : pascal.sc
est ce qu on va arriver a te faire avoir des feux????????
voir les couleurs des fils pour comparer
allez courrage ptidav

Mais bon je pense que maintenant le probleme doit venir du comodo j ai vu qu il etait a 139 euros sur passionauto
A voir