Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Comme certains le savent je suis un webmaster amateur, à ce titre j'ai réalisé le site d'un membre bien connu ici Ricardo.
Si vous pouviez me faire part de vos commentaires, tout en ayant bien à l'esprit que je ne suis qu'un amateur bénévole
Je précise également que toutes les rubriques ne sont pas encore ouvertes..
Merci d'avance,
Pascal
[url=http://www.prout[/url]
Désolé, le fait de parler d'un professionnel de l'automobile est désormais interdit si ce dernier n'est pas sponsor.
On a demandé à Dannyl de la mettre en veilleuse, c'est donc le même traitement pour tout le monde.
Merci
[Edite le 28-11-2006 par Alain993S]
Si vous pouviez me faire part de vos commentaires, tout en ayant bien à l'esprit que je ne suis qu'un amateur bénévole

Merci d'avance,
Pascal
Désolé, le fait de parler d'un professionnel de l'automobile est désormais interdit si ce dernier n'est pas sponsor.
On a demandé à Dannyl de la mettre en veilleuse, c'est donc le même traitement pour tout le monde.
Merci
Message original : gedeon25
salut
sur la page de présentation, la police n'est pas ultra facile à lire... met un truc plus basique...![]()

Comme dirait Jack L. : Ricardo, quel bel homme 
sérieusement, j'aime bien, c'est tout simple, la police d'écriture est élégante.
Pour la présentation : j'insisterais un peu plus sur l'expérience dans la vente de voitures notamment Porsche : on lit que Ricardo est passionné depuis ses culottes courtes mais c'est tout : c'est un peu juste...

sérieusement, j'aime bien, c'est tout simple, la police d'écriture est élégante.
Pour la présentation : j'insisterais un peu plus sur l'expérience dans la vente de voitures notamment Porsche : on lit que Ricardo est passionné depuis ses culottes courtes mais c'est tout : c'est un peu juste...
Message original : plucky
Comme certains le savent je suis un webmaster amateur, à ce titre j'ai réalisé le site d'un membre bien connu ici Ricardo.
Merci d'avance,
Pascal
Merci

RICARDO
Je suis désolé si j'ai enfrain une règle mais bon alors pourquoi m'avoir autorisé à poster sur le CP de St Germain, ils sont sponsors du site?
Si il y a un pbe merci à un modo d'effacer mon premier post :)
[Edite le 28-11-2006 par plucky]

Message original : steff5l6
pas grave ca arrive, et riccardo est au jus concernant les conditions de sponsoring à venir.... concernant le CP de St Germain ,c est juste que l on a un gros cheque de Porsche pour qu on les laisse , un peu parler de leurs petits
![]()
![]()

Membre

Je suis désolé si j'ai enfrain une règle mais bon alors pourquoi m'avoir autorisé à poster sur le CP de St Germain, ils sont sponsors du site?
Si il y a un pbe merci à un modo d'effacer mon premier post :)
[Edite le 28-11-2006 par plucky]
Pour ce qui est de Ricardo le service qu'il rend est extraordinaire. Ce serait vraiment dommage que tous les passionnés qui cherchent une auto ne puisse pas beneficier de ces services.
Tous le monde sait qu'il est difficile de trouver une auto saine et répondant à un cahier des charges bien précis. Ricardo s'en charge à la perfection.
Il serait peut etre plus intelligent pour l'ensemble de la communaute de procéder à un sondage et si les utilisateurs sont satisfaits de l'agrée sur le site.
Je relaterais mon experience personnel un peu plus tard mais j'ai du contacter une dizaine de garages indépendants, société de consulting, de concession et autres vendeurs réputés lors de ma recherche et seul la patience et le professionalisme de Ricardo m'ont convaincu.
Je n'ai aucun interet à lui faire de la pub puisque mon auto est payée et qu'elle est dans mon garage mais je suis pret à renseigner ceux qui le désire et à remercier à nouveau Ricardo pour m'avoir aider à réaliser mon réve en m'otant tous les tracas lié à l'achat d'une auto.
Fab