Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bien rentrés dans notre Charente MARITIME
Un super week-end, un programme du tonnerre préparé par notre Patrick National
Des routes magnifiques au beau milieu des vignes, des visites très bien choisies et très intéressantes, même pour les locaux de l'étape, un choix des restaurants et des menus digne des meilleurs......et une ambiance du groupe exceptionnelle, on a bien rigolé...
J'espère que la petite surprise que je vous avais préparée vous a enchantés
Un grand merci à Patrick pour tout le travail réalisé en amont pour nous concocter une si belle sortie.....
Au plaisir de tous vous retrouver pour une prochaine, surtout ne changez rien

Un super week-end, un programme du tonnerre préparé par notre Patrick National
Des routes magnifiques au beau milieu des vignes, des visites très bien choisies et très intéressantes, même pour les locaux de l'étape, un choix des restaurants et des menus digne des meilleurs......et une ambiance du groupe exceptionnelle, on a bien rigolé...
J'espère que la petite surprise que je vous avais préparée vous a enchantés
Un grand merci à Patrick pour tout le travail réalisé en amont pour nous concocter une si belle sortie.....
Au plaisir de tous vous retrouver pour une prochaine, surtout ne changez rien

07 juin 2026, 20:59Agnes981 a écrit : Je me suis sentie très à l'écart au sein de votre groupe, pas intégrée ! Très triste et c'est bien dommage
Plus d'explications aurait été le bienvenu
Dommage aussi pour moi , j'aurais aimé te saluer pour ton depart vers Amboise et te souhaiter bonne route
07 juin 2026, 20:59Agnes981 a écrit : Super week-end ensoleillé avec de merveilleux paysages, des jolies routes parfaites pour nos Porsches. Je me suis sentie très à l'écart au sein de votre groupe, pas intégrée ! Très triste et c'est bien dommage
L'intégration dans un groupe passe par un minimum de désir de vouloir s'intégrer.
Moult nouveaux venus ont eu ce désir et ce sont trés bien INTÉGRÉS.
Que penser de plus en te voyant partir à la fin du dernier repas sans plus de considération pour les autres membres et surtout l'organisateur que celà.
Et je n'ose évoquer les sessions de roulage entre Porschistes ....
Comme tu l'as évoqué, et lors d'autres sorties, ces conditions de roulage, entre autres, n'étaient pas à ta convenance.
Qui doit se poser les bonnes questions, intégration y comprise ??
Et comme le veut la tradition du club, grosses bises et à la revoyure lors d'une autre sortie.
Membre cotisant
n°4820
ne vous inquiétez plus, bande de djeunes, l'ancêtre a rejoint sa résidence
et encore merci à toutes et tous.

et encore merci à toutes et tous.
Bjr a toutes et tous
Des nouvelles ou confirmations
Un peu de temps pour me remettre de mes emotions
Voila bien rentré
Faut dire qu'en tant que regional, le chemin du retour ne fut pas pas tres long ( pour une fois
)
Fait a une vitesse de senateur il m'a permis de me remémorer tout le we
D'abord un grand merci a Romain (le fils de Pierre Alain et Christine) pour cette séance photo improvisée
tres sympa et dans un joli cadre
Merci a nos prestataires ( La Pierre de Crazannes , Office de Tourisme d'Aubeterre , La maison OTARD , office de Tourisme de Cognac)
Merci a ceux qui nous ont permis de nous restaurer , c'est impressionant j'ai repris des kilos et a notre hotel (simple mais sympa)
Un groupe ou la morosité n'existe pas
Un grand merci a ceux qui sont venus de tres loin ( les kms ne leur ont pas fait peur
)
Un groupe de filles vraiment hors sol , jamais les dernieres pour
un petit merci a Marie Laure pour le pansement et la glace , la realité est tout autre que cette photo infame de Benoit
Pour etre franc un peu anxieux quand au deroulement de la soirée du samedi soir , mal m'en a pris ce fut une reussite
Certaines routes prises que je ne connaissais pas , un plaisir a rouler
c'est quand même beau la Charente sans oublier sa consoeur la Maritime
Alors voila MERCI pour tout , cela fait plaisir de passer un temps fou a preparer ces sorties et voir vos mines rejouies le Dimanche vers les 16h et vos messages
A tres bientot pour certains et en esperant recroiser les autres dans nos belles regions de France
Des nouvelles ou confirmations
Un peu de temps pour me remettre de mes emotions
Voila bien rentré
Faut dire qu'en tant que regional, le chemin du retour ne fut pas pas tres long ( pour une fois
Fait a une vitesse de senateur il m'a permis de me remémorer tout le we
D'abord un grand merci a Romain (le fils de Pierre Alain et Christine) pour cette séance photo improvisée
tres sympa et dans un joli cadre
Merci a nos prestataires ( La Pierre de Crazannes , Office de Tourisme d'Aubeterre , La maison OTARD , office de Tourisme de Cognac)
Merci a ceux qui nous ont permis de nous restaurer , c'est impressionant j'ai repris des kilos et a notre hotel (simple mais sympa)
Un groupe ou la morosité n'existe pas
Un grand merci a ceux qui sont venus de tres loin ( les kms ne leur ont pas fait peur
Un groupe de filles vraiment hors sol , jamais les dernieres pour
un petit merci a Marie Laure pour le pansement et la glace , la realité est tout autre que cette photo infame de Benoit
Pour etre franc un peu anxieux quand au deroulement de la soirée du samedi soir , mal m'en a pris ce fut une reussite
Certaines routes prises que je ne connaissais pas , un plaisir a rouler
c'est quand même beau la Charente sans oublier sa consoeur la Maritime
Alors voila MERCI pour tout , cela fait plaisir de passer un temps fou a preparer ces sorties et voir vos mines rejouies le Dimanche vers les 16h et vos messages
A tres bientot pour certains et en esperant recroiser les autres dans nos belles regions de France
Membre cotisant
n°4820
Membre cotisant
n°4820
Membre cotisant
n°4820
Membre cotisant
n°4820
Membre cotisant
n°4820
Membre cotisant
n°4820