Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Comme selon la coutume, un rapide premier message de présentation
Long story short : 36 ans bientôt, évoluant dans le domaine du diagnostic médical.
Première porsche acquise il y a 4 ans, Boxster 981 GTS
Revendue Apres 2 ans et aujourd’hui à nouveau en capacité de reprendre la route avec une recherche autour d’un 981 spyder
Également grand passionné d’horlogerie et de Tennis !
Et je déteste le blanc je comprends pas qu’on prenne une porsche couleur utilitaire Renault
Au plaisir d’échanger !
Comme selon la coutume, un rapide premier message de présentation
Long story short : 36 ans bientôt, évoluant dans le domaine du diagnostic médical.
Première porsche acquise il y a 4 ans, Boxster 981 GTS
Revendue Apres 2 ans et aujourd’hui à nouveau en capacité de reprendre la route avec une recherche autour d’un 981 spyder
Également grand passionné d’horlogerie et de Tennis !
Et je déteste le blanc je comprends pas qu’on prenne une porsche couleur utilitaire Renault
Au plaisir d’échanger !
Membre cotisant
n°4820
30 mai 2026, 17:56alex2v a écrit : Bonjour à tous,
Et je déteste le blanc je comprends pas qu’on prenne une porsche couleur utilitaire Renault![]()
Au plaisir d’échanger !
mais comme tu l'as compris, mon Cayman est blanc, et donc, parfait.
Bienvenue
Ahaha merci beaucoup !
En fait je tiens cette petite boutade de ma compagne qui, elle non plus, n'aime pas le blanc sur les voitures "sportives" mais je comprends qu'on puisse aimer....
En l'occurrence, pour ma recherche d'un spyder 981, j'ai l'impression que 80% des voitures produites sont : blanches^^
En fait je tiens cette petite boutade de ma compagne qui, elle non plus, n'aime pas le blanc sur les voitures "sportives" mais je comprends qu'on puisse aimer....
En l'occurrence, pour ma recherche d'un spyder 981, j'ai l'impression que 80% des voitures produites sont : blanches^^