Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
T as une seringue pour injecter de l essence dans les cornets?
steff5L6 a écrit :t es pas en mode invité ? 68°27 mai 2026, 17:34Pierrers a écrit : Non ca ne marche pas chez moi.
Restons calmes
C'est juste que j'arrive à ouvrir le fichier, mais je n'arrive pas à démarrer l'itinéraire
Pas grave, on verra sur place
Bah vs me montrerez demain
Aye j'ai récupéré mon auto
suppression de l'ampli d'allumage
changement de bobine pour un fonctionnement sans ampli, et du doigt d'allumeur qui était cramé
c'est reparti
Nous serons bien présents pour le plaisir de se faire doubler 10 fois par les mêmes durent chaque demie journée
changement de bobine pour un fonctionnement sans ampli, et du doigt d'allumeur qui était cramé
c'est reparti
Nous serons bien présents pour le plaisir de se faire doubler 10 fois par les mêmes durent chaque demie journée
27 mai 2026, 20:39ea32 a écrit :Soit tu te fous de moi, soit tu me parles chinois27 mai 2026, 20:16steff5L6 a écrit : T as une seringue pour injecter de l essence dans les cornets?
J’ai une MFI, ça compte ?
27 mai 2026, 21:55ea32 a écrit : Je vais prendre la Tesla c’est plus sûr.
27 mai 2026, 22:23Oggy a écrit : Une tesla a une sortie Classic :
On tient le coupeur de saucisson !
![]()
27 mai 2026, 21:23jhesite a écrit : Aye j'ai récupéré mon auto
c'est reparti
Nous serons bien présents pour le plaisir de se faire doubler 10 fois par les mêmes durent chaque demie journée![]()
Membre cotisant
n°969
On va ternir le paysage…perdu brutalement un (ou deux ?) cylindres en arrivant à Lyon pour prendre mon fils, joli bruit de machine agricole…j’ai bidouillé le delco et le faisceau mais nada…
Première fois en 20 ans qu’elle me lâche
Bref, avec la bénédiction du chef, on vient en Porsche grise et à eau…
Bref, avec la bénédiction du chef, on vient en Porsche grise et à eau…
Greenfairy a écrit :, on vient en Porsche grise et à eau…
Tu as une Porsche moderne, grise et à flotte ?
Je croyais que tu l'avais revendue
Pas la possibilité de filer aujourd'hui chez un mécano vers Lyon dès fois que ce soit juste 1 connerie ?
(Ça t'éviterait la facture du bar
jhesite a écrit :Aye j'ai récupéré mon auto
c'est reparti
Membre cotisant
n°3368
28 mai 2026, 05:55Greenfairy a écrit : On va ternir le paysage…perdu brutalement un (ou deux ?) cylindres en arrivant à Lyon pour prendre mon fils, joli bruit de machine agricole…j’ai bidouillé le delco et le faisceau mais nada…![]()
Bref, avec la bénédiction du chef, on vient en Porsche grise et à eau…![]()
Anthony
Membre cotisant
n°969
28 mai 2026, 08:00Pierrers a écrit :????Greenfairy a écrit :, on vient en Porsche grise et à eau…
Tu as une Porsche moderne, grise et à flotte ?
Je croyais que tu l'avais revendue
Pas la possibilité de filer aujourd'hui chez un mécano vers Lyon dès fois que ce soit juste 1 connerie ?
(Ça t'éviterait la facture du bar)
Pas le temps, j’avais calé un RV chez le dentiste…, je vis dans le Var mais j’ai mon dentiste à Lyon…
28 mai 2026, 12:54Pierrers a écrit : Je suis sur l'A7 au niveau de Montelimar .... putain ça cogne le soleil !
28 mai 2026, 13:18jhesite a écrit : Non ça va, mais les moteurs hautes performances ont besoin d'air frais![]()
![]()
![]()
27 mai 2026, 18:56Oggy a écrit : Pour ceux qui ont participé aux sorties Classic 2025 :
Prenez votre TDC
![]()
28 mai 2026, 10:38fabien37 a écrit :- c'est plus sage pour la porte la 11 dans ce sens28 mai 2026, 10:18patrick123 a écrit : Prêt au départ![]()
......
991.1 S PDK Aqua blue &
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue 991.1 S PDK Aqua blue &
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue 991.1 S PDK Aqua blue &
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue