Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Bonjour à tous,
Vincent du 91. Je me suis porté acquéreur depuis 1 mois d' une 997 Carrera 4S de 2006. J'ai connu votre forum sur le net et un pote me l'a conseillé aussi, il est déjà membre. Le but pour moi ce cette inscription est de pouvoir échanger sur divers sujets qui concernent la 911: sorties éventuelles, trucs et astuces...
A bientôt pour des échanges sur le groupe.
Vincent du 91. Je me suis porté acquéreur depuis 1 mois d' une 997 Carrera 4S de 2006. J'ai connu votre forum sur le net et un pote me l'a conseillé aussi, il est déjà membre. Le but pour moi ce cette inscription est de pouvoir échanger sur divers sujets qui concernent la 911: sorties éventuelles, trucs et astuces...
A bientôt pour des échanges sur le groupe.
Membre cotisant
n°4820
Membre
Bonjour et bienvenue!
N'hésite pas à venir nous rencontrer autour d'un p'tit café et ensuite rouler avec nous si cela te dit.
Toutes les infos sont ici, n'hésites pas à t'abonner au sujet pour suivre les nouveautés, le P'tit Café à l'Ouest Francilien
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... hilit=2026

A bientôt,
JC
N'hésite pas à venir nous rencontrer autour d'un p'tit café et ensuite rouler avec nous si cela te dit.
Toutes les infos sont ici, n'hésites pas à t'abonner au sujet pour suivre les nouveautés, le P'tit Café à l'Ouest Francilien
A bientôt,
JC
Membre
14 mai 2026, 22:23Redbull78 a écrit : Bonjour et bienvenue!
A bientôt,
JC
Bonjour et bienvenue !!!
Au plaisir de se croiser en IDF lors d'une balade, d’un rassemblement, du repas annuel ...
Pour faciliter l’intégration, ne pas hésiter à se faire connaitre lors ta 1ere venue auprès du GO (Gentil Organisateur) ou des participants.
Rassemblement statique « La Mensuelle » de Champigny sur Marne - café offert
RDV reportée au 3eme dimanche si 1er dimanche tombe le 1er jour du mois :
viewtopic.php?t=206691
Balade mensuelle « p'tit café à l'ouest francilien » départ d’Orgeval ou de Gargenville - café offert :
viewtopic.php?t=206663
La sortie annuelle proche IDF La Francilienne 7 juin 2026 : COMPLET
viewtopic.php?t=206905
+ repas annuel janvier, courses Karting, visionnages F1…
Les comptes-rendus des sorties et mensuelles de la région :
viewforum.php?f=31
Certaines sorties sont sujettes à la cotisation au club - voir dans l'intitulé des post concernés.
Les autres régions du club et sorties « circuit » accueilleront tout passionné IDF avec plaisir lors de leurs évènements.
Organigramme IDF :
Délégué IDF : suomiari (Jan) -> Repas annuel, IDF1, sortie « La Francilienne »
GO : Oliv987S @club911.net (Oliv’) -> Statiques « La Mensuelle »
GO : Redbull78@club911.net (JC) -> Balades « P'tit café à l'ouest francilien »
GO : ARF (Olivier) -> Circuit, Karting
suomiari (Jan)

Au plaisir de se croiser en IDF lors d'une balade, d’un rassemblement, du repas annuel ...
Pour faciliter l’intégration, ne pas hésiter à se faire connaitre lors ta 1ere venue auprès du GO (Gentil Organisateur) ou des participants.
Rassemblement statique « La Mensuelle » de Champigny sur Marne - café offert
RDV reportée au 3eme dimanche si 1er dimanche tombe le 1er jour du mois :
viewtopic.php?t=206691
Balade mensuelle « p'tit café à l'ouest francilien » départ d’Orgeval ou de Gargenville - café offert :
viewtopic.php?t=206663
La sortie annuelle proche IDF La Francilienne 7 juin 2026 : COMPLET
viewtopic.php?t=206905
+ repas annuel janvier, courses Karting, visionnages F1…
Les comptes-rendus des sorties et mensuelles de la région :
viewforum.php?f=31
Certaines sorties sont sujettes à la cotisation au club - voir dans l'intitulé des post concernés.
Les autres régions du club et sorties « circuit » accueilleront tout passionné IDF avec plaisir lors de leurs évènements.
Organigramme IDF :
Délégué IDF : suomiari (Jan) -> Repas annuel, IDF1, sortie « La Francilienne »
GO : Oliv987S @club911.net (Oliv’) -> Statiques « La Mensuelle »
GO : Redbull78@club911.net (JC) -> Balades « P'tit café à l'ouest francilien »
GO : ARF (Olivier) -> Circuit, Karting
suomiari (Jan)