Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : damien
salut,
sur les sc, les sièges sport étaient bien ceux des turbo, option sur SC (M410). mais ce ne sont pas ceux de la photo.
francksc83, si tu as deux secondes, mets la photo de mon intérieur. je ne maitrise décidément rien niveau photo...
Membre

Message original : damien
salut,
sur les sc, les sièges sport étaient bien ceux des turbo, option sur SC (M410). mais ce ne sont pas ceux de la photo.
francksc83, si tu as deux secondes, mets la photo de mon intérieur. je ne maitrise décidément rien niveau photo...

Message original : francksc83Message original : damien
salut,
![]()
![]()

Message original : bilstein Salut Christb, dis moi, l accés aux places arrieres est impossible maintenant avec tes sieges Recaro?, même en deplacant le siege,completement en avant? merci.