Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°1313
27 avr. 2026, 09:51Pierrers a écrit : Bon
En attendant, ds le cas où on manquerait quand même .... et malgré l'absence de droit de bouchon ... je me suis occupé de livraisons que je dois faire à la Volcanic
Ne reste plus qu'à changer de véhicule de livraison
PS : je nsp pourquoi la photo est de travers![]()
C'était une question comme cà, car pour moi, tu es proprio depuis avant le changement.
C'est mieux la totale : plaque noire et ancien format pour obliger les bleus à se poser la question "C'est quoi ce machin"
Déjà, certains motards qui s'arrêtent au feu au niveau du pare-brise, regardaient bizarrement le "XXX" à la place de la date de péremption de la vignette de CT
C'est mieux la totale : plaque noire et ancien format pour obliger les bleus à se poser la question "C'est quoi ce machin"
Déjà, certains motards qui s'arrêtent au feu au niveau du pare-brise, regardaient bizarrement le "XXX" à la place de la date de péremption de la vignette de CT
Membre cotisant
n°1313
Membre cotisant
n°1313
07 mai 2026, 16:23Pierrers a écrit : C'est quoi comme match ?
Foot ?
Rugby ?
.....
En fait je demande mais je m'en fous![]()
Tu devrais le savoir en tant que futur modo, ou alors tu nous testes
07 mai 2026, 17:34jeanluc.dfc a écrit :Tu t'occuperas d'aller chercher les bières !07 mai 2026, 16:23Pierrers a écrit : C'est quoi comme match ?
Foot ?
Rugby ?
.....
Par contre, Jean-Luc, tu as oublié que tu gardais la caisse de Pat, du fait qu'elle ne ferme pas
07 mai 2026, 16:23Pierrers a écrit : C'est quoi comme match ?
Foot ?
Rugby ?
.....
Tu peux donc trouver.
Un indice sur l'équipe française participant à cette finale : tu en as fait la promotion sur ta BMW voilà de nombreuses années.
07 mai 2026, 18:20hervé44 a écrit :Première réponse bonne.07 mai 2026, 16:23Pierrers a écrit : C'est quoi comme match ?
Foot ?
Rugby ?
.....
![]()
Tu peux donc trouver.![]()
Un indice sur l'équipe française participant à cette finale : tu en as fait la promotion sur ta BMW voilà de nombreuses années.![]()
Une déco personnalisée si je me souviens bien.
![]()
![]()
Il faut lui donner d'autres indices !
Ce que nous pourrions faire c'est ouvrir des paris sportifs (sous le contrôle du staff) sur le score final ou le vainqueur ?
hervé44 a écrit :Première réponse bonne.07 mai 2026, 16:23Pierrers a écrit : C'est quoi comme match ?
Foot ?
Rugby ?
.....
![]()
Tu peux donc trouver.![]()
Un indice sur l'équipe française participant à cette finale : tu en as fait la promotion sur ta BMW voilà de nombreuses années.![]()
Une déco personnalisée si je me souviens bien.
![]()
Faut dire que c'était énorme
Tu peux , mais non accepté au restaurant de l hôtel .
Nous l’avons indiqué dans le message d’inscription :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... #postno304
Tu as la carte des vins dans le premier message de ce post
Tu as la carte des vins dans le premier message de ce post
Membre cotisant
n°1313
17 mai 2026, 21:29Oggy a écrit : Tu peux , mais non accepté au restaurant de l hôtel .
Tu as la carte des vins dans le premier message de ce post![]()
jeanluc.dfc a écrit :Pas trouvée, suis preneur par curiosité17 mai 2026, 21:29Oggy a écrit : Tu peux , mais non accepté au restaurant de l hôtel .
Du Bourgogne rouge
Et à des prix très corrects
18 mai 2026, 08:16jeanluc.dfc a écrit :Pas trouvée, suis preneur par curiosité17 mai 2026, 21:29Oggy a écrit : Tu peux , mais non accepté au restaurant de l hôtel .
![]()
Sponsor Club
n°151
18 mai 2026, 08:45jeanluc.dfc a écrit : Connaissent pas la vallée du Rhône…![]()
Membre cotisant
n°1313
patrick123 a écrit :Ils font du vin la bas en plus des produits chimiques ou c’est le même produit ?18 mai 2026, 08:45jeanluc.dfc a écrit : Connaissent pas la vallée du Rhône…![]()

Savigny les Beaune
Chablis
....
Ça me va
Pour une fois on évitera les vins pour bourrins, de la vallée du Rhône qui titrent 14.5 °
Les dit-bourrins pourront se consoler ave le St Pourcain qui correspond à leurs attentes en matière de finesse et profondeur
Et pour le pinot noir, ça ne veut rien dire.
Je rappelle que c'est le cépage de tous les (grands et moins grands) Bourgogne rouge (à part un peu de Gamay que personnellement je boycotte).
On peut donc tomber sur un très bon pinot noir, tout comme sur un bcp plus moyen.
Mais l'appellation seule ne permet pas de tirer des conclusions
Un peu comme Chardonnay ou Aligoté.
Isolement ça ne veut rien dire
Chablis
....
Ça me va
Pour une fois on évitera les vins pour bourrins, de la vallée du Rhône qui titrent 14.5 °
Les dit-bourrins pourront se consoler ave le St Pourcain qui correspond à leurs attentes en matière de finesse et profondeur
Et pour le pinot noir, ça ne veut rien dire.
Je rappelle que c'est le cépage de tous les (grands et moins grands) Bourgogne rouge (à part un peu de Gamay que personnellement je boycotte).
On peut donc tomber sur un très bon pinot noir, tout comme sur un bcp plus moyen.
Mais l'appellation seule ne permet pas de tirer des conclusions
Un peu comme Chardonnay ou Aligoté.
Isolement ça ne veut rien dire
Modifié en dernier par Pierrers le 18 mai 2026, 11:39, modifié 2 fois.
Membre cotisant
n°2861
18 mai 2026, 08:45jeanluc.dfc a écrit : Connaissent pas la vallée du Rhône…![]()
kymenoulos a écrit :Passé 10 degrés l'auvergnat comme le bourguignon pensent que c'est un alcool fort donc le choix se restreint à des vins du "chnord"18 mai 2026, 08:45jeanluc.dfc a écrit : Connaissent pas la vallée du Rhône…![]()
![]()
12 en ce qui me concerne.
12.5 est le max que je m'autorise
Et même en Bourgogne, ce n'est pas tjs évident
On est délicat ou bourrin
Membre cotisant
n°1313
Pierrers a écrit :kymenoulos a écrit : Passé 10 degrés l'auvergnat comme le bourguignon pensent que c'est un alcool fort donc le choix se restreint à des vins du "chnord"![]()
12 en ce qui me concerne.
12.5 est le max que je m'autorise
Et même en Bourgogne, ce n'est pas tjs évident
On est délicat ou bourrin

18 mai 2026, 14:20Pierrers a écrit : Je ne me rappelle plus qui m'avait dit que ce n'était pas un crime de mettre de l'eau ds le ouiski pour faire tomber les degrés ...![]()
Rarement déçu par les vins de la vallée du Rhône pour ma part.
Heureusement qu'on arrive à se mettre d'accord sur le blanc.
hervé44 a écrit : Dans un brut de fût à plus de 55 degrés je dis pas mais dans du vin...![]()
C'est même un crime
Mais ce qui se fait encore en Bourgogne et qu'on appelle du blanc-limé (ou rouge-limé), c'est de rajouter non pas de l'eau mais de la limonade dans le vin.
Tu peux encore voir des vieux en boire au comptoir des bistrots de village
PS : c'est pas terrible
Membre cotisant
n°969
18 mai 2026, 14:33Pierrers a écrit : Je suis d'accord, mais globalement je crois que je préfère un mauvais Bourgogne à un bon vin du Sud
![]()