Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Membre cotisant
n°4820
07 avr. 2026, 20:24Collier a écrit : Bonjour à tous,
Je viens de réaliser mon rêve, je viens d’acquérir une 964 carrera 2 Cabriolet de 1990. Comme j’aime bricoler, je viendrai vous solliciter pour avoir des conseils
Bienvenue
Débutant
Débutant
Débutant
Débutant
Débutant
Bonjour, c'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce être devenu l'heureux propriétaire d'un 964, et ce après avoir passé 20ans à regarder quotidiennement les annonces autos.

Je suis tombé sur ce Forum au gré de mes recherches.
Bref j'aurai Pleins de questions à poser, d'autant plus que ma voiture n'est pas parfaite !

Je suis tombé sur ce Forum au gré de mes recherches.
Bref j'aurai Pleins de questions à poser, d'autant plus que ma voiture n'est pas parfaite !
Débutant
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum car de l'avis de tous (même les IA) c'est le meilleur pour parler de Porsche en France.
Venant de fêter mes 40 ans je me suis décidé à acquérir une 911 pour la première fois de ma vie afin de posséder un peu de la légende de la mécanique à l'heure où on croise plus de SUV électriques qu'il y a de fromages différents dans le pays.
Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils d'achat, je ne vais pas tarder à aller visiter la section petites annonces...
Amicalement,
Maxime
Je me suis inscrit sur le forum car de l'avis de tous (même les IA) c'est le meilleur pour parler de Porsche en France.
Venant de fêter mes 40 ans je me suis décidé à acquérir une 911 pour la première fois de ma vie afin de posséder un peu de la légende de la mécanique à l'heure où on croise plus de SUV électriques qu'il y a de fromages différents dans le pays.
Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils d'achat, je ne vais pas tarder à aller visiter la section petites annonces...
Amicalement,
Maxime