Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous .

Je ne sais pas vous mais moi j'avais été très séduit par le Téléthon en Ile de France l'année dernière ...

Je sais qu'en terme de préparation cela avait demandé du temps et si rien n'est prévu cette année je n'en voudrai à personne.:( :(

Malgré tout je pose la question car je pense que d'autres doivent aussi se la poser...

Stéph et (ou) les autres ...

Qui peut nous en dire plus ???;) ;)

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut voir avec le circuit Carole pres de roissy, chaque année ils organiser des baptèmes moto et voiture.
JC
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
non, rien pour cette année..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha désolé et bien il te reste a venir avec nous au Mans...;)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Par contre si vous voulez rouler un peu, il y un Télethon de prévu dans le sud est , contactez Bennyboum ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aller au Mans pas de problème mais si j'ai bien tout vu dans les post il semble qu'il n'y ait plus de place...

Ton avis jc.perrin ???

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oufdu28
Aller au Mans pas de problème mais si j'ai bien tout vu dans les post il semble qu'il n'y ait plus de place...

Ton avis jc.perrin ???

;)
Ce n'est pas moi qui organise le départ de nos voitures de courses, mais je viens de recevoir ce matin la confirmation de la personne qiui s'en occupe, que l'on pouvait s'inscrire sur place.
Peut être que cela n'est valable que pour les voitures de courses qui sont moins nombreuses...
Répondre
6 messages