Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
quelle sera la différence entre 15w50 et 20w60 ?
la 15w50 sera plus pour la piste (moteur plus sollicitée)
et la 20w60 pour la route
sachant que je suppose que la 20w60 sera plus longue a chauffer, par contre, elle apporte moins de suintements moteur quand la genouille est à l'arret stockée ?
non ?....
la 15w50 sera plus pour la piste (moteur plus sollicitée)
et la 20w60 pour la route
sachant que je suppose que la 20w60 sera plus longue a chauffer, par contre, elle apporte moins de suintements moteur quand la genouille est à l'arret stockée ?
non ?....
Membre


Bonjour,
Définitivement, tu mets de la Yacco Galaxie 15w50.
Nous la mettons dans tous les moteur de compétition de nos clients et la conseillons à tous ceux qui ont des voitures de sport. Avec nous y ajoutons une dose de Mécacyl , une videnge sur deux et on a le meilleure rendement possible par rapoort à une sécurité de graissage maximum.
La Galaxie est la meilleure à mon avis en terme de résistance du film d'huile, et un compromis parfait par rapport à sa fluidité.
la 10w60 est trop compacte à mon avis et tu vas perdre en efficacité, car elle sera trop épaisse.
Définitivement, tu mets de la Yacco Galaxie 15w50.
Nous la mettons dans tous les moteur de compétition de nos clients et la conseillons à tous ceux qui ont des voitures de sport. Avec nous y ajoutons une dose de Mécacyl , une videnge sur deux et on a le meilleure rendement possible par rapoort à une sécurité de graissage maximum.
La Galaxie est la meilleure à mon avis en terme de résistance du film d'huile, et un compromis parfait par rapport à sa fluidité.
la 10w60 est trop compacte à mon avis et tu vas perdre en efficacité, car elle sera trop épaisse.
Membre

