Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le souci des "G" aujourd'hui est que les vendeurs se sont contentés de revoir leur tarif à la hausse, et pas avec le dos de la cuillère, mais pas du tout le cahier des charges qui pourrait ne serait-ce qu'un peu justifier cette flambée 
Né le même jour que la 911...
Oui, une 3.2 de 1988, blanc GP et cuir bordeaux
Méca refaite (15 mkm), peinture partielle, donc jamais décapée totalement, dessous très propres, pas de corrosion apparente, sauf un petit début sur la baie.
Objectif la mettre à mon goût, et ... La garder !

Méca refaite (15 mkm), peinture partielle, donc jamais décapée totalement, dessous très propres, pas de corrosion apparente, sauf un petit début sur la baie.

03 févr. 2026, 08:57Jʹétais+2 a écrit : Oui, une 3.2 de 1988, blanc GP et cuir bordeaux![]()
![]()
Non achetée à 20 km de chez moi, mais le vendeur l'avait depuis 8 mois... Divorce.
D'après le dossier elle est effectivement passée pas loin de Briis il y a 2.5 ans à Wissous chez JS Speed Shop
Merci 
D'après le dossier elle est effectivement passée pas loin de Briis il y a 2.5 ans à Wissous chez JS Speed Shop
03 févr. 2026, 09:02erwanmanuelfangio a écrit : Top, très content pour toi.![]()
![]()
Cette auto a passé 30 ans dans le sud, Monaco puis Alpes-Maritimes, ensuite Lyon et Paris... J'ai un dossier plutôt étoffé qui me fait dire que je doute qu'elle ait eu un ducktail...
Le proprio de l'époque (2024) devait habiter le XVI ème, il s'agissait d'un Pierre M
Le proprio de l'époque (2024) devait habiter le XVI ème, il s'agissait d'un Pierre M
le proprio vers Briis était un Marc, on était en contact en 2022, 2023. Elle a un échappement SCART et tu dois avoir une facture de DeDain de 2023 si c'est la même auto. Mais le cuir bordeaux, les phares jaunes et les stickers Heuer sous les clignos, ça fait beaucoup de similitudes.
MCG Propulsion
A vendre 911 SC 3.0 https://www.classicnumber.com/cars-deta ... ?id=142330
Membre cotisant
n°4820
une vraie beauté, cette SC 
GO Pays de Savoie
n°2048
17 févr. 2026, 09:30LOTUS11 a écrit : un petit moment qu'elle semble être à le vente.. personnellement pas fan du tout des déco sur les voitures et cerclages de phares peints en noir.. ce n'est que mon avis mais je pense qu'elle serait plus attractive d'origine![]()
GO Pays de Savoie
n°2048
personnellement, n'étant pas client des voitures personnalisées, je vais d'abord voir les autres (plus chères mais avec moins de trucs à faire) et ensuite celles-là...
Porsche 944 S2 Cabriolet 1989 - Peugeot 205 GTI 1.9 1991
Porsche 944 S2 Cabriolet 1989 - Peugeot 205 GTI 1.9 1991
Sans aller jusque là, cette jolie auto est en vente depuis bien longtemps, il y a certainement un frein à la vente, il faudrait le déterminer 
Petite question, y-a-t-il un moyen de déterminer de façon exacte la teinte de son intérieur cuir ?
Il semblerait que ce soit prune me concernant.
Petite question, y-a-t-il un moyen de déterminer de façon exacte la teinte de son intérieur cuir ?
Il semblerait que ce soit prune me concernant.
17 févr. 2026, 09:45samuel74 a écrit :Faut se projeter, il y n'a pas grand chose à faire pour lui donner son apparence d'origine...17 févr. 2026, 09:30LOTUS11 a écrit : un petit moment qu'elle semble être à le vente.. personnellement pas fan du tout des déco sur les voitures et cerclages de phares peints en noir.. ce n'est que mon avis mais je pense qu'elle serait plus attractive d'origine![]()
![]()
Une belle 3.0 ou une 3.2 ça part très vite si le prix est concordant avec la voiture et en ayant vendu ma 3.2 en une semaine je sais de quoi je parle
Ah, les goûts et les couleurs... vaste débat
Concernant les cerclages de phares, il suffit de remettre les "enjoliveurs" que j'avais enlevés, vous savez ceux qui se fixent en les vissant dans cette "pu....in" de vis de phare.
La déco du capot, peut s'enlever très facilement.
Maintenant, cette personalisation je la vois plus comme une proposition, libre à chacun de la réinterpréter et de l'acheter
Pour les freins à l'achat MCG me remonte, l'origine américaine de la voiture et le combo de couleur (Gris étain métallisé avec un intérieur cuir Marron)
A suivre
Concernant les cerclages de phares, il suffit de remettre les "enjoliveurs" que j'avais enlevés, vous savez ceux qui se fixent en les vissant dans cette "pu....in" de vis de phare.
La déco du capot, peut s'enlever très facilement.
Maintenant, cette personalisation je la vois plus comme une proposition, libre à chacun de la réinterpréter et de l'acheter
Pour les freins à l'achat MCG me remonte, l'origine américaine de la voiture et le combo de couleur (Gris étain métallisé avec un intérieur cuir Marron)
A suivre
GO Pays de Savoie
n°2048
17 févr. 2026, 14:33detuning-man a écrit : on lui dit que la G50, c'est 1986 modèle 1987 ? et que la marche AR d'une G50, c'est à côté de la 1ere ?![]()
Elle n'est sortie du SIV que 1 an et 7 mois, ça va 
Mon Nikon à vendre: viewtopic.php?p=6155858#p6155858
GO Pays de Savoie
n°2048
17 févr. 2026, 16:21detuning-man a écrit :export puis ré-import ?17 févr. 2026, 15:18PatTarga a écrit : Elle n'est sortie du SIV que 1 an et 7 mois, ça va![]()
GO Pays de Savoie
n°2048
19 mars 2026, 12:10Raph a écrit : 46k![]()
Elle a le meme km que toutes les autrespremiere main
a inspecter mais si je cherchais une G, je serais deja dans l'avion pour aller la voir
![]()
Quitters never win, winners never quit.
Quitters never win, winners never quit.