Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 72
Enregistré le : 17 sept. 2006, 22:40

Message Envoyé
Un mal incurable semble atteindre bon nombre de moteurs à eau propulsant les 996 3L4 !!!
On rescence effectivement de nombreuses casses moteur sur ces modèles dues à la porosité de ces blocs.
Les Centres Porsche ne prennent pas en charge la réparation, estimant ces autos trop anciennes, y compris sous la garantie Porsche Occasions. De tels cas ont aussi été répertoriés sur les récentes 997.
Petit détail : le remplacement d'un 3l4 est facturé 13 000 euros...
Avez-vous déjà entendu parler de telles casses moteurs sur les 986, et tout particulièrement le 3L2 sans doute très proche du 3L4?

[Edite le 21-11-2006 par largo]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
:D :D

Ca faisait longtemps.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 72
Enregistré le : 17 sept. 2006, 22:40

Message Envoyé
Que signifie ce message laconique?
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Ce thème a été traité de nombreuses fois... ;)
Avec la fonction "rechercher" tu devrais pouvoir retrouver ces posts :)
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 04 oct. 2005, 14:25

Message Envoyé
Et les joints spi aussi . idem .
Membre
Logo Logo
Messages : 587
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:42

Message Envoyé
En plus une garantie 1 an "Porsche Approved" prend en charge ce genre de soucis ;) d'où son intérêt, sinon à quoi bon payer plus cher une auto ? :D
Répondre
5 messages