Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Un mal incurable semble atteindre bon nombre de moteurs à eau propulsant les 996 3L4 !!!
On rescence effectivement de nombreuses casses moteur sur ces modèles dues à la porosité de ces blocs.
Les Centres Porsche ne prennent pas en charge la réparation, estimant ces autos trop anciennes, y compris sous la garantie Porsche Occasions. De tels cas ont aussi été répertoriés sur les récentes 997.
Petit détail : le remplacement d'un 3l4 est facturé 13 000 euros...
Avez-vous déjà entendu parler de telles casses moteurs sur les 986, et tout particulièrement le 3L2 sans doute très proche du 3L4?
[Edite le 21-11-2006 par largo]
On rescence effectivement de nombreuses casses moteur sur ces modèles dues à la porosité de ces blocs.
Les Centres Porsche ne prennent pas en charge la réparation, estimant ces autos trop anciennes, y compris sous la garantie Porsche Occasions. De tels cas ont aussi été répertoriés sur les récentes 997.
Petit détail : le remplacement d'un 3l4 est facturé 13 000 euros...
Avez-vous déjà entendu parler de telles casses moteurs sur les 986, et tout particulièrement le 3L2 sans doute très proche du 3L4?
[Edite le 21-11-2006 par largo]