Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir yoyo74,
Sur mon Boxster 2,5L de 97, j'ai le chassis sport option M030 et une modification supplémentaire avec des ressorts courts H&R -30mm.
Pour mon expérience perso, je trouve celà dur, mais celà ne me dérange pas sauf sur chaussée dégradée où le véhicule a une facheuse tendance à "sauter", par contre sur une bonne route c'est nickel:P, un pur kart.
Il est clair que le confort en prend un coup, mais je m'en fous.
Cependant, la hauteur de caisse est un peu limite par endroit, ce qui n'est pas pratique, il est vrai...mais bon...
Pour ce qui est du look, c'est comment dire:P
.
Ciao, à+
Sur mon Boxster 2,5L de 97, j'ai le chassis sport option M030 et une modification supplémentaire avec des ressorts courts H&R -30mm.
Pour mon expérience perso, je trouve celà dur, mais celà ne me dérange pas sauf sur chaussée dégradée où le véhicule a une facheuse tendance à "sauter", par contre sur une bonne route c'est nickel:P, un pur kart.
Il est clair que le confort en prend un coup, mais je m'en fous.
Cependant, la hauteur de caisse est un peu limite par endroit, ce qui n'est pas pratique, il est vrai...mais bon...
Pour ce qui est du look, c'est comment dire:P

Ciao, à+
Bonjour,
J'avais un Boxster 2.5 normal et j'ai maintenant un Boxster 2.7 avec option 030 usine, je trouve que c'est le jour et la nuit, au début la fermeté surprend, mais au bout de quelques kilomètres et 2/3 virage, on se croirait dans un kart, un vrai bonheur, je le recommande...
J'avais un Boxster 2.5 normal et j'ai maintenant un Boxster 2.7 avec option 030 usine, je trouve que c'est le jour et la nuit, au début la fermeté surprend, mais au bout de quelques kilomètres et 2/3 virage, on se croirait dans un kart, un vrai bonheur, je le recommande...
Message original : yoyo74
Merci de vos reponses, je parle bien de l'option M030.
Pour info 1791 euros (tout compris) au CP Annecy.
La duretée n'a pas l'air de trop vous "deranger" quand pensent vos passagers(éres) ??
Je pense le faire poser ce printemps![]()

Message original : yoyo74
La duretée n'a pas l'air de trop vous "deranger" quand pensent vos passagers(éres) ??

Message original : chris-91tout depend comment tu le regle ( a l 'avant pas soucis reglage avec molette a l arriere trois positions mais il faut demonter les amortisseurs ) si il s agit de koniMessage original : yoyo74
![]()
![]()