Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

OU comment se constituer une base de données d'adresses email qualifiées pour pas un rond !!! 
"La voiture est énumérée pour se vendre vite parce que je suis cuvette allante par processus de divorce et je dois vendre le PORSCHE aussitôt que possible. Si vous êtes intéressé à acheter l'email de voiture svp j'à : monemailxxxxx ainsi nous peut discuter l'affaire. "
Felicitation a celui qui achetera donc cette voiture 14500 Euros !!
vous m'excuserez, je suis cuvette allante ... cuvette allante , ca veut bien dire aller aux toilettes n'est ce pas ??

"La voiture est énumérée pour se vendre vite parce que je suis cuvette allante par processus de divorce et je dois vendre le PORSCHE aussitôt que possible. Si vous êtes intéressé à acheter l'email de voiture svp j'à : monemailxxxxx ainsi nous peut discuter l'affaire. "
Felicitation a celui qui achetera donc cette voiture 14500 Euros !!

vous m'excuserez, je suis cuvette allante ... cuvette allante , ca veut bien dire aller aux toilettes n'est ce pas ??
Membre

il y a de grandes chances. Il y a beaucoup d'arnaques sur des ventes de porsches pas chères.
Voici une autre histoire dans un autre genre (pas une arnaque, mais un vendeur qui se rétracte.... voilà ce que cela donne).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Voici une autre histoire dans un autre genre (pas une arnaque, mais un vendeur qui se rétracte.... voilà ce que cela donne).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Membre

j'essaie à nouveau, ebay vient de retirer l'annonce
PORSCHE 996 C4 3.6 COUPE 320
état impeccable Numéro de l'objet: 320046451599
Envoyer à un ami
Les enchères sur cet objet sont terminées
Si vous êtes le meilleur enchérisseur / l'acheteur, ouvrez une session pour afficher votre statut.
Vendre un objet identique ou acheter un objet similaire ci-dessous.
Photo grand format
Meilleure enchère : 470.101,00 EUR
--------------------------------------------------------------------------------
Fin : 12-Nov-06 14:46:19 Paris
Frais de livraison : Pour en savoir plus, reportez-vous à la description de l'objet et aux instructions de paiement ou contactez le vendeur
Livraison : Europe
Lieu où se trouve l'objet : Le Mont, Rhône-Alpes, France métropolitaine
Historique : 115 enchères
Meilleur enchérisseur : 7776ludivine ( confidentiel )
--------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez également : Envoyer à un ami | Vendre un objet identique
Détails de la mise en vente et du paiement : MasquerAfficher
Début : 07-Nov-06 14:46:19 Paris
Prix de départ : 100,00 EUR
Modes de paiement : Autre - Consulter les instructions pour connaître les modes de paiement acceptés
Détails
Informations sur le vendeur
Vendeur : catherineb6947( -1 )
Evaluations : 0 % positives
Membre : depuis le 07-Nov-06. Pays : France métropolitaine
Inscrit comme vendeur particulier
Lire les commentaires d'évaluation
Poser une question au vendeur
Ajouter à mes Vendeurs favoris
Afficher les autres objets du vendeur
Achetez en confiance
1. Consultez la réputation du vendeur
Evaluations : -1 | 0 % positives
2. Conseils de sécurité
Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.
Caractéristiques de l'objet - Automobile
Constructeur: Porsche Neuf/Occasion: --
Modèle: PORSCHE 996 C4 Nombre de propriétaires précédents: Première main
Type: Coupé Cylindrée: 3 600 cm3
Nombre de portes: 2 Puissance: --
Kilométrage (km): 102348 Boîte de Vitesse: Automatique
Millésime (Année Modèle): 2002 Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 06 Oct 2002 Couleur: Blanche
Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métalisée: --
Volant à droite/Volant à gauche: Volant à gauche Véhicule Importé: --
Date d'expiration de la garantie constructeur: -- Durée de la garantie occasion: --
Nombre de places: 1 Filtre à particules: --
Norme antipollution: -- Accès handicapés: --
Equipements de Sécurité: Airbag Conducteur, Airbag Passager, Alarme, ESP Equipements Extérieurs: Jantes alliage,
Equipements Audio & Navigation: Auditorium Equipements de Confort: Direction assistée, Sièges électriques, Vitres électriques
Carnet d'entretien disponible: --
PORSCHE 996 C4 3.6 COUPE 320 2002
Blanc GT3, cuir noir, recouvrement interieur en daim, climatisation électronique, HIFI BOSE, sièges chauffants électriques à mémoires, vitres teintées électrique, GRAND NAVIGUATION PORSCHE, régulateur de vitesse, anti-patinnage, air-bag, alarme, ordinateur de bord, échappement sport, volant sport, boite tiptro, ordinateur de bord, téléphone, état général proche du neuf, 102.348 KMS + carnet Porsche complet, (75.000 kms d autoroute), disque de freins et freins complet + pneus neuf = O KM, et vendu avec une grosse révision avant la vente, vraiment une très belle affaire pour connaisseur, 1 propriétaire, état impeccable, le véhicule est vendu avec certificat de conformité européen.
Seulement: 18.450 EUR
Si vous êtes intéressé, contactez-moi à l'E-mail : cath0909beau@hotmail.com
Sélectionner une photo
Photo plus grande
PORSCHE 996 C4 3.6 COUPE 320
état impeccable Numéro de l'objet: 320046451599
Envoyer à un ami
Les enchères sur cet objet sont terminées
Si vous êtes le meilleur enchérisseur / l'acheteur, ouvrez une session pour afficher votre statut.
Vendre un objet identique ou acheter un objet similaire ci-dessous.
Photo grand format
Meilleure enchère : 470.101,00 EUR
Fin : 12-Nov-06 14:46:19 Paris
Frais de livraison : Pour en savoir plus, reportez-vous à la description de l'objet et aux instructions de paiement ou contactez le vendeur
Livraison : Europe
Lieu où se trouve l'objet : Le Mont, Rhône-Alpes, France métropolitaine
Historique : 115 enchères
Meilleur enchérisseur : 7776ludivine ( confidentiel )
Vous pouvez également : Envoyer à un ami | Vendre un objet identique
Détails de la mise en vente et du paiement : MasquerAfficher
Début : 07-Nov-06 14:46:19 Paris
Prix de départ : 100,00 EUR
Modes de paiement : Autre - Consulter les instructions pour connaître les modes de paiement acceptés
Détails
Informations sur le vendeur
Vendeur : catherineb6947( -1 )
Evaluations : 0 % positives
Membre : depuis le 07-Nov-06. Pays : France métropolitaine
Inscrit comme vendeur particulier
Poser une question au vendeur
Ajouter à mes Vendeurs favoris
Afficher les autres objets du vendeur
Achetez en confiance
1. Consultez la réputation du vendeur
Evaluations : -1 | 0 % positives
2. Conseils de sécurité
Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.
Caractéristiques de l'objet - Automobile
Constructeur: Porsche Neuf/Occasion: --
Modèle: PORSCHE 996 C4 Nombre de propriétaires précédents: Première main
Type: Coupé Cylindrée: 3 600 cm3
Nombre de portes: 2 Puissance: --
Kilométrage (km): 102348 Boîte de Vitesse: Automatique
Millésime (Année Modèle): 2002 Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 06 Oct 2002 Couleur: Blanche
Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métalisée: --
Volant à droite/Volant à gauche: Volant à gauche Véhicule Importé: --
Date d'expiration de la garantie constructeur: -- Durée de la garantie occasion: --
Nombre de places: 1 Filtre à particules: --
Norme antipollution: -- Accès handicapés: --
Equipements de Sécurité: Airbag Conducteur, Airbag Passager, Alarme, ESP Equipements Extérieurs: Jantes alliage,
Equipements Audio & Navigation: Auditorium Equipements de Confort: Direction assistée, Sièges électriques, Vitres électriques
Carnet d'entretien disponible: --
PORSCHE 996 C4 3.6 COUPE 320 2002
Blanc GT3, cuir noir, recouvrement interieur en daim, climatisation électronique, HIFI BOSE, sièges chauffants électriques à mémoires, vitres teintées électrique, GRAND NAVIGUATION PORSCHE, régulateur de vitesse, anti-patinnage, air-bag, alarme, ordinateur de bord, échappement sport, volant sport, boite tiptro, ordinateur de bord, téléphone, état général proche du neuf, 102.348 KMS + carnet Porsche complet, (75.000 kms d autoroute), disque de freins et freins complet + pneus neuf = O KM, et vendu avec une grosse révision avant la vente, vraiment une très belle affaire pour connaisseur, 1 propriétaire, état impeccable, le véhicule est vendu avec certificat de conformité européen.
Seulement: 18.450 EUR
Si vous êtes intéressé, contactez-moi à l'E-mail : cath0909beau@hotmail.com
Sélectionner une photo
Photo plus grande
Membre

alors je vous explique :
996 de fin 2002 500€ de prix de départ, pas de prix de réserve. En fin de matinée à 31000€, 1h avant la fin de la vente à 45.000€, le vendeur sous un autre pseudo décide de ne plus vendre et fait monter l'enchère à 100.000€, un acheteur a suivi jusqu'à plus de 400000€...... marrant !!!!!!!!!! non?
996 de fin 2002 500€ de prix de départ, pas de prix de réserve. En fin de matinée à 31000€, 1h avant la fin de la vente à 45.000€, le vendeur sous un autre pseudo décide de ne plus vendre et fait monter l'enchère à 100.000€, un acheteur a suivi jusqu'à plus de 400000€...... marrant !!!!!!!!!! non?
Membre

Les histoires de ventes pas très nettes sur le web sont très variées !!
Par ailleurs, question vente-arnaque:
Les ventes de Porsche récentes volées, puis maquillées, (retatouées avec des numéros de série traffiqués) sont vraiment courantes... Même le reseau Centre Porsche s'est fait avoir sur des reprises !!! Alors imaginez les particuliers ou les revendeurs classiques !!
D'autre part, comme la règlementation allemande ne fait pas de distinction entre le kilométrage réel garantie et le kilomètrage indiqué sur le compteur, méfiez-vous des occasions dont le kilométrage a été abaissé pour faire remonter la valeur de la voiture: celà est toléré puisque les kilomètres ne sont pas garantis !!
Le monde des reventes de Porsche est bien mystérieux..
Par ailleurs, question vente-arnaque:
Les ventes de Porsche récentes volées, puis maquillées, (retatouées avec des numéros de série traffiqués) sont vraiment courantes... Même le reseau Centre Porsche s'est fait avoir sur des reprises !!! Alors imaginez les particuliers ou les revendeurs classiques !!
D'autre part, comme la règlementation allemande ne fait pas de distinction entre le kilométrage réel garantie et le kilomètrage indiqué sur le compteur, méfiez-vous des occasions dont le kilométrage a été abaissé pour faire remonter la valeur de la voiture: celà est toléré puisque les kilomètres ne sont pas garantis !!
Le monde des reventes de Porsche est bien mystérieux..

Membre

C'est moi qui ai prévenu Ebay, mais ils ont quand même pris 2 jours pour l'enlever, pour le fun j'ai contacté le gars, il est en Italie et la voiture serait livrée aprés avoir soit disant versé sur un compte ebay sécurisé le monatnt totale du prix et ensuite les yeux pour pleurer:o