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Hier, 13:16Agora a écrit : Bonjour,
Que pensez-vous de cette réplique de 2,5 ST ? Son prix est-il justifié d’après vous ?
https://www.carandclassic.com/fr/voiture/C1876154
En revanche, le descriptif mélange les aspects historiques avec les données propres de l’auto.
On parle de 270 puis 300 CV et par exemple, le compteur n’est pas un 10 000 tours, on ne sait rien des suspensions ni du freinage ….
C’est un auto à étudier
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Aujourd’hui, 07:48rodolfo dillavar a écrit :Guillotine.Hier, 23:09vjim a écrit :
![]()

la guillotine qui sur le papier n'avait plus de perte de charge full ouvert avait trop d'autre défauts, pb de blocage de par la dépression, fuite ,et surtout un très mauvais écoulement de l'air sur des faibles ouvertures ( dégradation du couple bas régime) en plus d'un montage 'compliqué à intégrer sur le haut moteur.
tous les fournisseurs de moteur de F1 ont arrêtés ce concept
et pour revenir à cette auto rien ne peux justifier sont prix sérieusement dans les photo /explications
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Aujourd’hui, 08:54kal24E a écrit : Et l'essence est injectée au sommet de la pipe d'admission?


Membre


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Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
rickman a écrit :Le prix n’est pas choquant et je suis même persuadé que ça a coûté bien plus cher.Hier, 13:16Agora a écrit : Bonjour,
Que pensez-vous de cette réplique de 2,5 ST ? Son prix est-il justifié d’après vous ?
https://www.carandclassic.com/fr/voiture/C1876154
En revanche, le descriptif mélange les aspects historiques avec les données propres de l’auto.
On parle de 270 puis 300 CV et par exemple, le compteur n’est pas un 10 000 tours, on ne sait rien des suspensions ni du freinage ….
C’est un auto à étudier
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Aujourd’hui, 08:46rickman a écrit :Le prix n’est pas choquant et je suis même persuadé que ça a coûté bien plus cher.Hier, 13:16Agora a écrit : Bonjour,
Que pensez-vous de cette réplique de 2,5 ST ? Son prix est-il justifié d’après vous ?
https://www.carandclassic.com/fr/voiture/C1876154
En revanche, le descriptif mélange les aspects historiques avec les données propres de l’auto.
On parle de 270 puis 300 CV et par exemple, le compteur n’est pas un 10 000 tours, on ne sait rien des suspensions ni du freinage ….
C’est un auto à étudier
ou alors le banc moteur est à mille mètre sous terre et encore



ou sont les courbes ?
que les heures de travail et certaines pièces ( à vérifier en plus) entraine un espoir de vente à ce prix pourquoi pas mais c'est pas une "usine" et elle n'a pas de pédigré la base est une série F
c'est pas Liberty et de très loin

j'ai des potes qui sont partis d'une caisse nue pour faire une 2.3ST Fia , le cout etait dans ces eaux là 170/180 .
parc contre , gros moteur , PTH etc....
Là on es loin de tout ca .
La mienne tourne autour de 270 cv et je peux te dire que tout a été fait comme faisait porsche à l'époque ( petite turbine , AAC 906 , gros pistons , admission haute , grosse pompe etc...
Sans tout ca tu n'auras jamais plus de 240cv
parc contre , gros moteur , PTH etc....
Là on es loin de tout ca .
La mienne tourne autour de 270 cv et je peux te dire que tout a été fait comme faisait porsche à l'époque ( petite turbine , AAC 906 , gros pistons , admission haute , grosse pompe etc...
Sans tout ca tu n'auras jamais plus de 240cv
Aujourd’hui, 08:58pikespeak88 a écrit : et pour revenir à cette auto rien ne peux justifier sont prix sérieusement dans les photo /explications
Quitters never win, winners never quit.
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