Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Encore une très belle Lozère sous un temps splendide !!
Merci pour le Carwash du retour qui a parfaitement nettoyé les carrosseries.
Merci aux GO pour l'organisation parfaite et à tous pour l'ambiance au cours de ce WE.
Merci à mes astrologues préférées Sylvie et Virginie !
Merci à Nadia pour t'être confessée.
@oggy n'en saura rien...
Merci à notre Saint-Bernard Saint-Christophe Jhub,
Merci à Belgique assistance,
Bienvenue à Raph qui espère qu'il n'y aura jamais de carburateur sur une Tesla, ça a été un réel plaisir de te rencontrer.
Au plaisir de vous retrouver tous en pleine forme sur de jolies routes.

Merci pour le Carwash du retour qui a parfaitement nettoyé les carrosseries.

Merci aux GO pour l'organisation parfaite et à tous pour l'ambiance au cours de ce WE.
Merci à mes astrologues préférées Sylvie et Virginie !

Merci à Nadia pour t'être confessée.

Merci à notre Saint-Bernard Saint-Christophe Jhub,
Merci à Belgique assistance,
Bienvenue à Raph qui espère qu'il n'y aura jamais de carburateur sur une Tesla, ça a été un réel plaisir de te rencontrer.
Au plaisir de vous retrouver tous en pleine forme sur de jolies routes.

Modifié en dernier par samuel74 le 21 sept. 2025, 19:09, modifié 6 fois.
Live dans mon jardin entre Londres et Oxford:

C'est quoi cette meteo en France ?
Beaucoup de merci de ma part:
> @oggy & @zoulou 72 pour une organisation parfaite
> @poissonrouge & @martini-classic AKA Laurent
pour l'aide au diag hier soir
> @tipo964 pour sa nav parfaite & sa camaraderie durant le week-end
> @kal24e pour son remorquage ad'hoc
J'avoue que je n'etais pas fier d'avoir reve ce scenario pendant la nuit et bien timide a partager l'idee pendant le p'tit dej
Ca n'etait sans compter sur la generosite du belge qui a dit oui avant que je finisse de poser la question
> @jibb pour son partenariat dans le nouveau 911.net Running Club
> Tout le monde pour votre energie, passion et gentillesse, sans exception
D'autres sentiments egalement:
> Sante @roland
> Desole a mon partenaire de golf, @davidc de l'avoir retarde
Grosses bises

C'est quoi cette meteo en France ?

Beaucoup de merci de ma part:
> @oggy & @zoulou 72 pour une organisation parfaite

> @poissonrouge & @martini-classic AKA Laurent

> @tipo964 pour sa nav parfaite & sa camaraderie durant le week-end
> @kal24e pour son remorquage ad'hoc

> @jibb pour son partenariat dans le nouveau 911.net Running Club

> Tout le monde pour votre energie, passion et gentillesse, sans exception

D'autres sentiments egalement:
> Sante @roland

> Desole a mon partenaire de golf, @davidc de l'avoir retarde

Grosses bises

Modifié en dernier par Raph le 22 sept. 2025, 08:00, modifié 4 fois.
Merci aux organisateurs de ce sympathique week-end.
Désolé d'avoir perturbé
le début d'un repas qui s'annonçait, tout comme les précédents, convivial sous les ombrages d'une sympathique terrasse à la Malène, avec un petit problème d'allumage ou de carburation …. Il va falloir vérifier !!!
Merci de votre aide, de votre solidarité et du soutien apporté à ma rouquine stressée. Tout semble rentré dans l'ordre. Ce club est formidable aussi dans les instants difficiles.
Notre retour en Ardèche s'est bien déroulé mais sous des trombes d'eau au niveau du Puy. Impressionnant !
Outre l'aide évoquée ci-dessus et de manière plus anecdotique, je retiendrai de cette journée un peu particulière le trajet, limite vomitif, La Malène-Mende, sanglé, dos à la route sur une route viroleuse et bien bosselée mais aussi les hurlements de mon voisin de box aux urgences, un motard ayant effectué un triple salto avant, hurlant au moment de se faire reprendre par le médecin urgentiste, à vif, son "manque de matière dans le dos " (dixit le pompier l'ayant secouru).
Deux derniers mercis, l'un à Jo le taxi, pardon Jean Marie,
qui connait désormais le trajet Langogne-Mende comme sa poche et l'autre au convoyeur Jhubesque
pour le rapatriement de la Jade.
Quoique je me demande encore si avoir confié les clefs et le volant à un mec qui n'avait plus que trois points sur son permis ait été une sage décision ?
Manque de lucidité évident …. J'attends, dans les jours prochains, le passage du facteur avec appréhension … mais je pourrais fournir un alibi

Désolé d'avoir perturbé

Merci de votre aide, de votre solidarité et du soutien apporté à ma rouquine stressée. Tout semble rentré dans l'ordre. Ce club est formidable aussi dans les instants difficiles.

Notre retour en Ardèche s'est bien déroulé mais sous des trombes d'eau au niveau du Puy. Impressionnant !

Outre l'aide évoquée ci-dessus et de manière plus anecdotique, je retiendrai de cette journée un peu particulière le trajet, limite vomitif, La Malène-Mende, sanglé, dos à la route sur une route viroleuse et bien bosselée mais aussi les hurlements de mon voisin de box aux urgences, un motard ayant effectué un triple salto avant, hurlant au moment de se faire reprendre par le médecin urgentiste, à vif, son "manque de matière dans le dos " (dixit le pompier l'ayant secouru).
Deux derniers mercis, l'un à Jo le taxi, pardon Jean Marie,

Quoique je me demande encore si avoir confié les clefs et le volant à un mec qui n'avait plus que trois points sur son permis ait été une sage décision ?

Manque de lucidité évident …. J'attends, dans les jours prochains, le passage du facteur avec appréhension … mais je pourrais fournir un alibi

21 sept. 2025, 19:12Oggy a écrit : Les photos du jeune photographe Noah (14 ans) qui est venu tous les jours sur le parking de l’hôtel,
un passionné d'automobile , il habite à Langogne, il vient à l’hôtel quand il y a un groupe de voitures
pour faire des photos.

Belles photos

Membre cotisant
n°603

Hello
Merci à tous pour cette belle Lozère
Les routes étaient belles et le temps parfais … je note qu'il y a de plus en plus de membres qui raccourcissent les étapes .. La piscine de l'hôtel était à ce point tentante ?
@raph et @roland se sont chargé de l'animation ;-)
En tout cas ca fait plaisir de vous revoir tous .. à la prochaine
@alphi on s'est raté ce matin pour un petit tour , ce n'est que partie remise.
Merci à tous pour cette belle Lozère
Les routes étaient belles et le temps parfais … je note qu'il y a de plus en plus de membres qui raccourcissent les étapes .. La piscine de l'hôtel était à ce point tentante ?
@raph et @roland se sont chargé de l'animation ;-)
En tout cas ca fait plaisir de vous revoir tous .. à la prochaine
@alphi on s'est raté ce matin pour un petit tour , ce n'est que partie remise.
comme tout le monde bien rentré sous la pluie
je savais que ça allait être un bon cru, que des participants très sympas, hôtel ...
il y a un post ou on peut vraiment améliorer c'est au niveau de la diététique des menus (ils sont trop riches et trop gras)
JM bravo pour ton orga
un gros bisou à la rouquine et à l'ardéchois cœur fidèle
merci au Saint Jhuber pour son dévouement , grand cœur l'ami
anecdote :Kais en panne sur le bord de la route, je m'arrête , il était en train de regarder son allumeur, je vérifie le bouzin ,il y a de l'allumage il met un coup de démarreur et ça démarre nickel
j'ai compris après, devinez qui était son copi
la délicieuse CarreraCat 72, il lui avait fait le coup de la panne le fumier

j'embrasse tout les potos

je savais que ça allait être un bon cru, que des participants très sympas, hôtel ...

il y a un post ou on peut vraiment améliorer c'est au niveau de la diététique des menus (ils sont trop riches et trop gras)
JM bravo pour ton orga

un gros bisou à la rouquine et à l'ardéchois cœur fidèle

merci au Saint Jhuber pour son dévouement , grand cœur l'ami

anecdote :Kais en panne sur le bord de la route, je m'arrête , il était en train de regarder son allumeur, je vérifie le bouzin ,il y a de l'allumage il met un coup de démarreur et ça démarre nickel

j'ai compris après, devinez qui était son copi

j'embrasse tout les potos

Au top! Encore une magnifique sortie classic. Toujours des supers roadbooks et choix de lieux peaufinés par Oggy et Zoulou
, de très bons moments et belles rencontres. Pas mal de créativité avec au choix : golf, tour de lac en course à pied, nage à contre courant en eau froide ou stand-up paddle board face au vent.

21 sept. 2025, 19:57Roland a écrit :La prochaine fois, il faut l'emmener faire un tour21 sept. 2025, 19:12Oggy a écrit : Les photos du jeune photographe Noah (14 ans) qui est venu tous les jours sur le parking de l’hôtel,
un passionné d'automobile , il habite à Langogne, il vient à l’hôtel quand il y a un groupe de voitures
pour faire des photos.
![]()
Belles photos![]()
![]()
Je lui ai offert un porte clé du Club en attendant

Membre cotisant
n°6953

21 sept. 2025, 20:52quentinf a écrit : Ça avait l’air top cette sortie
Il n’y avait pas un gars des montagnes qui devait continuer en vespa? Vu la météo du jour il est parti avec un tuba?
Roland remet toi bien !

Merci aux organisateurs pour nous avoir régalé tout le WE, tout était très bien
Tempête de ciel bleu pendant ces 2 jours de roulage dans cette magnifique région
A défaut d'un Targa ... toit ouvrant et chapeau du club, c'était le combo idéal du we
1300 km de plus au compteur, un peu (beaucoup
) de pluie sur le retour, ce qui a permis de tester l'étanchéité de l'auto qui n'est pas vraiment étanche finalement
, de quoi s'occuper cet hiver ... 
Et toujours cette super ambiance dans le groupe qui donne envie de revenir

Tempête de ciel bleu pendant ces 2 jours de roulage dans cette magnifique région
A défaut d'un Targa ... toit ouvrant et chapeau du club, c'était le combo idéal du we

1300 km de plus au compteur, un peu (beaucoup

Et toujours cette super ambiance dans le groupe qui donne envie de revenir

21 sept. 2025, 21:53Jibb a écrit :Yes, c'était moi ;-) . Et bien tu as vu juste, c'est tombé à l'eau vu les circonstances. Ça laisse plus de temps pour trouver l'attache remorque21 sept. 2025, 20:52quentinf a écrit : Ça avait l’air top cette sortie
Il n’y avait pas un gars des montagnes qui devait continuer en vespa? Vu la météo du jour il est parti avec un tuba?
Roland remet toi bien !![]()

21 sept. 2025, 21:06D S a écrit : anecdote :Kais en panne sur le bord de la route, je m'arrête , il était en train de regarder son allumeur, je vérifie le bouzin ,il y a de l'allumage il met un coup de démarreur et ça démarre nickel![]()
j'ai compris après, devinez qui était son copila délicieuse CarreraCat 72, il lui avait fait le coup de la panne le fumier
![]()
![]()
![]()
![]()

Et Lucie, elle a mieux dormi la dernière nuit ????

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

21 sept. 2025, 23:30kal24E a écrit :Le mec, y turbine chez Rolex, et moi, comme un neu-neu, je lui parle de Lip .... Y a pas photo, y va falloir y retourner l'année prochaine pour finir cette conversation21 sept. 2025, 21:53Jibb a écrit :
Yes, c'était moi ;-) . Et bien tu as vu juste, c'est tombé à l'eau vu les circonstances. Ça laisse plus de temps pour trouver l'attache remorque![]()
.

et ça

21 sept. 2025, 23:34kal24E a écrit :2 fois, le coup de la panne. Sans succès. Elle doit avoir qqch contre les barbus, paske pour le reste, toutes les chances étaient de mon côté21 sept. 2025, 21:06D S a écrit : anecdote :Kais en panne sur le bord de la route, je m'arrête , il était en train de regarder son allumeur, je vérifie le bouzin ,il y a de l'allumage il met un coup de démarreur et ça démarre nickel![]()
j'ai compris après, devinez qui était son copila délicieuse CarreraCat 72, il lui avait fait le coup de la panne le fumier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Et Lucie, elle a mieux dormi la dernière nuit ????![]()
![]()
le Redfish comme a son habitude ne reste jamais jusqu'à la fin ,il trouve toujours une excuse bidon pour se tirer la veille au soir, invoquant un dégât des eaux , sa grand mère est très malade , il a enfermé son chien dans l'garage ,"main t'as pas d'chien gilles !"la vrai raison c'est qu'il remonte en 4ème vitesse pour pour pour , niquer une gonzesse !
comme quoi nous ses véritables amis nous somme peut de chose par rapport à une gourdasse qu'il a choppé sur meetic et qu'il jettera dans 15 jours

Lucie apprenant la traitrise du cyborg , me dit " papa tu vas aller dormir dans chambre vu que tu ronfles comme un phacochère "
-j'vais pas dormir dans les draps de s'gros dégueulasse

"nan j'te refais ton lit avec les tiens et du vent

résultat des courses ,j'ai dormis une nuit dans sa chambre et j'ai choppé sa chtouille infernal

Membre cotisant
n°456

Un excellent cru cette Lozère, une belle ambiance, un groupe super sympa, une météo et un RB au top.
Pour le malfaisant qui se fait des noeuds au cerveau et à l’imagination débridée, faut l’excuser, on fait acte de charité quand son adorable fille nous demande de lui faire prendre l’air de temps en temps
Pour le malfaisant qui se fait des noeuds au cerveau et à l’imagination débridée, faut l’excuser, on fait acte de charité quand son adorable fille nous demande de lui faire prendre l’air de temps en temps
Membre cotisant
n°670

21 sept. 2025, 15:07pikespeak88 a écrit : un jeton sur le circuit d'essence encrassé et/ou pompe à essence qui ne supporte plus la chaleur
pour tous le reste( plus grave ) , je n'y crois pas tu ne serais pas parti avec un "bruit louche " dans la mécanique

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°6953

Avec un peu de retard ! ...
... J'ai passé ma journée à ranger et préparer la petite jaune pour le TDCH 2025. Un check complet des trains roulants, vidange & filtre à huile, bougies, tête d'allumeur, changement de la courroie à titre préventif ...
Bien rentré sur Le Mans hier soir après avoir lavé les voitures sous les trombes d'eau de Langogne à Bourges sans discontinuer !
Merci à tous les participants à cette sortie pour votre bonne humeur, votre indulgence envers les petits couacs. La réussite d'une sortie dépends toujours de vous !
A vous lire cette sortie a été appréciée. Nous nous améliorerons, encore et toujours, pour la prochaine Lozère !
Pour les impatients du calendrier "Classic" 2026 ... l'impossible est déjà parti, l'urgent est en cours, pour les miracles nous demandons un délais de 24 heures !

Bien rentré sur Le Mans hier soir après avoir lavé les voitures sous les trombes d'eau de Langogne à Bourges sans discontinuer !
Merci à tous les participants à cette sortie pour votre bonne humeur, votre indulgence envers les petits couacs. La réussite d'une sortie dépends toujours de vous !
A vous lire cette sortie a été appréciée. Nous nous améliorerons, encore et toujours, pour la prochaine Lozère !
Pour les impatients du calendrier "Classic" 2026 ... l'impossible est déjà parti, l'urgent est en cours, pour les miracles nous demandons un délais de 24 heures !